Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Petites modifs

    moi j'aime bien, ce n'est pas choquant avec le toit noir

    sinon, un petit passage en cabine pour peindre le toit en Silver, ça serait aussi original
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Petites modifs

      Envoyé par DeK Voir le message
      sinon, un petit passage en cabine pour peindre le toit en Silver, ça serait aussi original
      En voilà une idée qu'elle est bonne. Je trouve que le Clubman Nightfire Red avec toit silver donne super bien
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Petites modifs

        J'y ai pensé figurez-vous mais ça doit coûter bonbon c't'histoire
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Petites modifs

          Envoyé par DeK Voir le message
          sinon, un petit passage en cabine pour peindre le toit en Silver, ça serait aussi original
          super l'idée et très originale
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Petites modifs

            Yes, le toit sylver et bandes sylver Point....

            Commentaire


            • Re : Petites modifs

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              J'y ai pensé figurez-vous mais ça doit coûter bonbon c't'histoire
              En Belgique, c'est 300 € en black
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Petites modifs

                Envoyé par bastouk Voir le message
                En Belgique, c'est 300 € en black
                En Belgique, ce genre de chose est bien plus abordable qu'ici... mais je vais me renseigner
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : Petites modifs

                  C'est normal, en Belgique on fait les bords avec un pinceau et le reste avec un rouleau.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • Re : Petites modifs

                    Hier soir, j'ai vu une "bordeau" avec bandes classiques noires et chrome extérieur.
                    C'est beau mais.... sombre et "classique".
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • Re : Petites modifs

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Hier soir, j'ai vu une "bordeau" avec bandes classiques noires et chrome extérieur.
                      grouuumpfeuuhhh !

                      C'est beau mais.... sombre et "classique".
                      hé oui.... c'est pour cela que je ne veux pas de bandes noires. ce sera silver ou pas de bandes du tout...

                      bon ben va falloir que je me décide... la belle a passé ses 25'000 km cette semaine... faudra bien que je lui "offre" quelque chose.....
                      Dernière modification par Betty Boop, 10 septembre 2009, 12h54.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Petites modifs

                        Et alors Betty, tu n'as pas quelque chose à nous raconter ici
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Petites modifs

                          Gniiiiiiiiii....Gniiiiiiiiiiiiiii

                          Commentaire


                          • Re : Petites modifs

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Et alors Betty, tu n'as pas quelque chose à nous raconter ici
                            En effet !.... j'en ai parlé dans le topic du meeting mais là-bas c'est HS...

                            La dernière "modif" est sans doute la plus significative.... une bonsaïsation en bonne et due forme !... une surprise pour mon anniversaire organisée par Mr. Boop sans que je m'en doute....

                            ... et le résultat: x 1000000
                            Je ne reconnais plus ma voiture c'est impressionnant ce gain de puissance, c'est bien au-delà d'une simple impression. J'ai pu d'ailleurs le constater ce matin pendant le meeting suisse: on a fait beaucoup de petites (très petites) routes avec force montées et virolos, et je vous dis pas la reprise après un lacet négocié en 2ème.........

                            bref....... Mehdi et tous les autres, vous aviez raison...... une "bonsaïsation" ça vous change la vie (140ch et 330 nm au lieu de 110 ch et 260 nm)
                            Dernière modification par Betty Boop, 04 octobre 2009, 22h06.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : Petites modifs

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              bref....... Mehdi et tous les autres, vous aviez raison...... une "bonsaïsation" ça vous change la vie
                              Il y a une vie Avant et une vie Après Bonsaï !!! welcome to the real world !!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Petites modifs

                                Envoyé par thefano Voir le message
                                Il y a une vie Avant et une vie Après Bonsaï !!! welcome to the real world !!!!!
                                c'est bien vrai, on a fait le samedi avec une 110ch et le dimanche avec presque 140ch;
                                qu'elle différence, et qu'elle poussé d'adrélaline dans les virages.
                                on AAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X