Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Petites modifs

Bravo Betty, elle est superbe !!!
    Et en voyant tes photos, je me dit qu'une Nightfire Red bien bichonée, ç'est
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Elle brille de mille feux la "pitchounette", elle est tombée dans une bonne famille. A bientôt les Suisses pour une ballade en montagne.

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Du tout, d'ailleurs on copie tous "quelqu'un"... en l'occurrence je les ai vues sur la Dooper de mathbxl au MINI UNITED et c'est ce qui a fini par me faire craquer.

et non, ça ne fait pas too much, justement ça se marie très bien avec les ouïes BJ et le rétro intérieur BJ ...
        Merci Moi!!!!!!!!:king:

magnifique Betty pour la reprog de Fab j'ai été a l'entretien et ça n'a rien changé mtnt si il y a une remise a zero p-e que oui

Avoir

Commentaire

Merci pour vos compliments je rougis autant que Betty

Mehdi : A voir, effectivement !
          Sinon, là elle en est à 17300 km, dans 3 semaines j'aurai atteint les 20'000 donc je vais prendre rdv pour l'entretien avant d'aller voir chez Fab. - et par la même occasion lui offrir des phares antibrouillard "blancs" pour remplacer les jaunes horribles.... mon homme vient de faire la modif sur son A5 et le résultat est superbe.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

super les black jack ... je ne sais pas si les "side scuttle" en black jack existent aussi pour les R50/53 mais les tiens sont aussi super.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Merci pour vos compliments je rougis autant que Betty

Mehdi : A voir, effectivement !
              Sinon, là elle en est à 17300 km, dans 3 semaines j'aurai atteint les 20'000 donc je vais prendre rdv pour l'entretien avant d'aller voir chez Fab. - et par la même occasion lui offrir des phares antibrouillard "blancs" pour remplacer les jaunes horribles.... mon homme vient de faire la modif sur son A5 et le résultat est superbe.
              tiens ça m'interesse ça aussi tu pourras me dire quelles ampoules tu as mis

Merci

P.S. : Bonjour a Denis...

Commentaire

...et par la même occasion lui offrir des phares antibrouillard "blancs" pour remplacer les jaunes horribles.... ...
                Il n'y a pas encore la référence disponible chez Philipps, j'ai déjà été me renseigner...

Commentaire

Argh donc ça n'existe pas encore pour les MINI ?...
                  désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                    Il n'y a pas encore la référence disponible chez Philipps, j'ai déjà été me renseigner...
                    Pourtant, si j'en crois ce site (j'ai fait une recherche sur : MINI, pour UK/rest of the world, et modèles à partir de 2007), il y a bien des ampoules Philips qui sont répertoriées compatibles pour les phares anti-brouillard.
                    désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Marianne, je découvre les photos à l'instant.

Nous en avions déjà discuté la veille de votre départ vers le MU, mais les coques de Retro Blackjack sont vraiment sur ta MINI.

Latéralement je crois voir une Cooper, et non une Dooper.

ça fait quoi de passer des heures à briquer sa MINI, parce là je dis "Chapeau" !!!
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

Commentaire

Et voilà, le (presque) dernier volet des modifs de ma MINI vient d'être fait (du moins pour le moment.... faut jamais dire jamais....) ... : la pose des coques de rétroviseur "blackjack".

le montage n'est pas vraiment facile sur une R56, heureusement que Denis alias Mr. Boop a plus de patience que moi.

(et comme je sais que vous allez vous mettre tous à hurler, voici encore plus de photos. )

... bien évidemment, j'en suis plus que ravie. je trouve l'ensemble très équilibré et très élégant.
                        Vraiment très très chique et de bon gout en plus, bravo

Fab

Commentaire

Merci merci j'en suis ravie moi aussi. Ma titine n'est plus la même. Elle est 1000x plus belle. c'est fou le changement que cela fait, de "simples" coques de rétro.

Envoyé par vinceder Voir le message
                          ça fait quoi de passer des heures à briquer sa MINI, parce là je dis "Chapeau" !!!
                          Bin... à vrai dire, je ne l'ai pas beaucoup briquée je l'ai passée à l'Elephant Bleu, au karcher pendant une bonne demi-heure pour enlever toute la crasse du MU ça m'a coûté le double d'un lavage normal Puis j'ai frotté comme d'hab les chromes avec un chiffon microfibre, pour qu'il n'y ait pas de traces.

C'est fou - je n'ai jamais eu autant de plaisir à entretenir ma voiture. Aller la laver le samedi est un plaisir et non pas une corvée. (mes amis me prennent pour une dingue )
                          désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Elle est tout simplement superbe !!! Les BJ, c'est trop beau !
                            Mais comment tu fais pour avoir les plastiques des passages de roues aussi beaux ? Les miens restent ternes...
                            Pour les anti-brouillards jaunes, c'est spécifique à la Suisse ???
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

(mes amis me prennent pour une dingue )
                              Mais...... C'est normal d'être dingue ICI hein hein hein????

Fab en camisole depuis qu'il a sa Mini

Commentaire

...pour les murs, je me suis ruiné en matelas

Commentaire

Chargement...
                                X