Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Petites modifs

Oui les Black Jacks sont dispo en concession !!!
    Dis à ta commerciale (qu'elle est conne celle-là ) qu'elle doit regarder dans le catalogue 2009, et pas dans le catalogue 2004 de la R53
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Ils n engagent pas tjrs pour les compétences des gens , c est triste ...
      M^me moi je le sais pourtant je suis blonde mdr mdr

Commentaire

MDR :king:
        Bon ben j'ai appellé Emil Frey à Genève (ma concession c'est celui de Crissier) et là, évidemment qu'ils l'ont... ils m'ont même donné le prix et tout... vais dire à ma commerciale d'aller prendre des cours chez les genevois
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

C est sûr ...et de s inscrire sur le forum pour se renseigner :king:

Commentaire

Après un petit échange de mails et coups de fil, elle a réussi enfin à trouver la coque en question. Normalement je l'aurai bien pour le 10 février.
            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
              La trappe à essence va me coûter 200 CHF soit environ 130 euros, pose et peinture comprise.
              Bon prix ça !!!!!
              Dans la mienne 180€ peint et monté
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par Thymini Voir le message
                Il me semble que cette accessoire n'est pas montable à l'usine mais uniquement au garage ; je trouve ça un peu bizarre surtout s'il y a de la peinture à faire...
                J'avais demandé : c'est environ 280euros monté il me semble...
                C'est dispo en option depuis peu (genre 1an) et ca doit être dans les 80€ en sortie d'usine. :

Sinon elle est montable en concession, t'en à pour 70€ de pièces, il y a un cache a peindre et 1h de pose si le gars est ni manchot ni équipé d 2 mains gauches :evillaugh

Ca vaut pas les 280€ annoncés croyez-moi :

Dernière modification par Invité, 05 février 2009, 23h34.

Commentaire

Moi ce qui m'intéresse ce serait changer les inserts latéraux des portes, si quelqu'un a des infos...
                  pour les inserts il faiut juste les déclipser en poussant vers l'avant les plastiques noirs enlever le fil du cligno mettre les supports clipser le cligno remettre le fil et apres tu peux mettre l'insert que tu veux dedans

Pour info plus ou mons 80 les 2 supports et 30 les inserts

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                    C'est dispo en option depuis peu (genre 1an) et ca doit être dans les 80€ en sortie d'usine. :

Sinon elle est montable en concession, t'en à pour 70€ de pièces, il y a un cache a peindre et 1h de pose si le gars est ni manchot ni équipé d 2 mains gauches :evillaugh

Ca vaut pas les 280€ annoncés croyez-moi :

http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=trappe+cooper
                    Yahou ça c'est de l'info merci fredsv1000s ! Les mécanos et les vendeurs doivent tous être manchots dans cette concession (je suis allé dans une autre aussi de toute façon et je crois que c'est là-bas que je vais l'acheter )

Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      pour les inserts il faiut juste les déclipser en poussant vers l'avant les plastiques noirs enlever le fil du cligno mettre les supports clipser le cligno remettre le fil et apres tu peux mettre l'insert que tu veux dedans

Pour info plus ou mons 80 les 2 supports et 30 les inserts
                      Merci pour l'info ! J'y réfléchirai lorsque le budget "esthéticienne Betty Boop" sera renfloué. Là, avec ses blackjack et sa trappe à essence chromée, ce sera déjà un bon début.
                      désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Bon prix ça !!!!!
                        Dans la mienne 180€ peint et monté
                        Merci ! Effectivement, je suis satisfaite du prix. Je préfère le faire faire en concession d'autant plus qu'il y a de la peinture...
                        désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Merci ! Effectivement, je suis satisfaite du prix. Je préfère le faire faire en concession d'autant plus qu'il y a de la peinture...
                          C'est sur pcq mine de rien c'est un gros boulot de changer la trappe ... faut démonter le passage de roue, la goulotte, ...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                            C'est sur pcq mine de rien c'est un gros boulot de changer la trappe ... faut démonter le passage de roue, la goulotte, ...
                            Pppffff franchement c'est rien du tout, un cric, une chandelle, une clé à molette, 2/3 tournevis et hop c'est parti

Je préfère y passer 1h et voir comment c'est fait derrière plutot que de donner ça au garage et de racquer encore un peu plus :king:

Commentaire

Je préfère y passer 1h et voir comment c'est fait derrière plutot que de donner ça au garage et de racquer encore un peu plus :king:
                              Ouais, parle pour toi encore faut-il être doué pour la mécanique

un cric, une chandelle, une clé à molette, 2/3 tournevis et hop c'est parti
                              ... moi par exemple, ce qu'il y a écrit ci-dessus, c'est du chinois donc au vu de cela je préfère payer pour un boulot qui sera de toutes façons mieux que ce que je pourrais faire
                              désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Alors voyons voir...

chandelle OK

clé OK

ah ben j'ai tout ce qu'il faut ! dommage que les cab ne peuvent avoir une trappe chromée j'aurais pu faire le changement toute seule
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X