Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre / Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau membre / Vol

Celles là !!!!!!!!!

Commentaire

@ Minimarj : Honnètement, mon épouse et moi sommes des fous. Nous sommes du genre à tourner 5 minutes dans un parking sous-terrain vide poru trouver LA place qui serait la plus sure niveau "coups de portes" et "coups de pare-chocs". Par ailleurs, nos autos sont toujorus immaculées et l'intérieur étant le prolongement de notre chez-nous, tout y est toujours nickel et rangé (d'ailleurs, il n'y a rien à ranger).

Donc quand on est fous comme nous, le choc au petit matin est assez... violent

P.S : C'est quoi les deux B ?

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
        @ Minimarj : Honnètement, mon épouse et moi sommes des fous. Nous sommes du genre à tourner 5 minutes dans un parking sous-terrain vide poru trouver LA place qui serait la plus sure niveau "coups de portes" et "coups de pare-chocs". Par ailleurs, nos autos sont toujorus immaculées et l'intérieur étant le prolongement de notre chez-nous, tout y est toujours nickel et rangé (d'ailleurs, il n'y a rien à ranger).

Donc quand on est fous comme nous, le choc au petit matin est assez... violent

P.S : C'est quoi les deux B ?
        Ça fait du bien de se rendre compte qu'on n'est pas les seuls à être fous

Pour les deux B, je ne peux pas te dire...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Mon dieu... j'ai peur de comprendre...

Commentaire

J' hésitai à retirer cet écrou du coffre, ta mésaventure vient de me convaincre de le faire.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

Commentaire

je serais aussi malade que toi si cette mésaventure m'arrivais...MAIS dit toi que tu es en immeuble et que ce serait pire si tu habitais une maison. Une connaissance c'est faite home-jackée...il ne veut plus habiter dans sa maison.

regarde peut être sur ebay et sinon les casses/carrossiers...y'a une cooperS rouge qui a du avoir un carton et qui a besoin de phares/capot/calandre ?

enfin courage pour la suite et essaye de ne pas devenir parano...c'est pas facile je sais.

Commentaire

en plus comme on a pas de roue de secours, l'écrou ne sert que pour changer les pneus.

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
                  Mon dieu... j'ai peur de comprendre...
                  Tu as compris
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

bonjourWimbledon, cela fait mal au ventre de voir les photos... comment peut-on degrader à ce point une si jolie voiture!
                    moi pas comprendre les 2b....! je vais demander à xc90 quand il rentrera!
                    Martine TOMTOM (la dame de xc90)

Commentaire

En même temps, si les pneus sont nases, les jantes rayées, moi je conseille de ne pas mettre d'écrou anti-vol...

à prendre au 2ème degré bien sur...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

IDEE :
                        Pour l'écrous antivol il suffit de bien le cacher dans la voiture et laisser un petit message visible dans la boite à outils : "pense à récuperer l'ecrou antivol chez mini lors de la prochaine révision".
                        avec ce message s'ils ne sont pas trop c.n, ils ne s'acherneront et passeront à autres choses.
                        en ce qui me concerne, je me suis fait voler les airbags (volant et passager) de ma voiture dans mon parking + pommeau levier vitesse, et les mecs ont été assez pro pour ne pas tout bousiller à l'intérieur. (il parait que cela sert soit de détonateur pour explosif ou bien pour réparer une voiture accidentée).
                        dans le malheur, j'ai eu un peu de chance.
                        mais c'est vrai que c'est à se degouter d'avoir une voiture trop sympa ...
                        en fait la police m'a dit qu'il y a presque plus de risques de se faire dépouiller une voiture bien garée à l'abris dans un garage méme fermé car ils ont tout le temps de faire leur boulot tranquillement à l'abris des regards.

Commentaire

il faut bientôt faire garder les voitures.... notre époque est grave...

sinon, les 2 Boulons ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

mais non les deux boules de Noël, il faudra juste penser à les decorer

Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                            X