Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre / Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau membre / Vol

même le capot à été démonté, incroyable...

et les sièges ???? démontés aussi ????
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Non pas les sièges.
      Tapis de sol, les trois filets du coffre, le tapis de coffre, la trousse à outils, le triangle, le DVD du GPS, la clef USB, tout ce qu'il y avait dans l'accoudoir central et enfin le siège de ma fille. Casus beli pour ce dernier point en ce qui me concerne
      Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 17h59.

Commentaire

Pour voler ce genre de pièces, avec autant de préparation, c'est qu'il doit y avoir une filière avec de la demande pour ca. Les flics doivent surveiller ca a mon avis... En seine maritime, il y a eu un gang de démantelé il y a peu de temps, qui agissait avec la complicitée de casseurs, c'etait énorme.
        C'st terrible ce sentiment d'être épié sans le savoir.On se sent de moin en moin en sécurité
        Enfin, il y a un point positif, l'antidemarrage! Les voleurs partent de moins en moins avec la voiture:evillaugh

Bienvenue parmis nous quand mème! Et bon courage pour la suite
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

Commentaire

Envoyé par LINOU Voir le message
          .......
          Enfin, il y a un point positif, l'antidemarrage! Les voleurs partent de moins en moins avec la voiture:evillaugh
          sauf si on te pique les clefs comme c'est arrivé à Jonathan et Pierre-Mathieu (Yoshiyo)
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par LINOU Voir le message
            Pour voler ce genre de pièces, avec autant de préparation, c'est qu'il doit y avoir une filière avec de la demande pour ca. Les flics doivent surveiller ca a mon avis... En seine maritime, il y a eu un gang de démantelé il y a peu de temps, qui agissait avec la complicitée de casseurs, c'etait énorme.
            C'st terrible ce sentiment d'être épié sans le savoir.On se sent de moin en moin en sécurité

Bienvenue parmis nous quand mème! Et bon courage pour la suite

Merci pour ton message. Par contre les flics m'ont surtout donné l'impression d'en avoir mais alors... rien à tabasser de mon histoire. Même en étant devant la voiture, posée sur les chandelles...

- Quelle est la marque de cette voiture ?
            - Mini
            - Oui mais la marque
            - C'est une Mini Cooper S monsieur. Mini c'est la marque et Cooper S c'est le modèle
            -C'est une marque ça Mini ??

Et aussi:

Lui à sa collègue
            - Comment ça s'appelle les trucs en dessous ? Les trucs sur quoi elle est posée?
            - Tu plaisantes? C'est des chandelles...

C'ets pourquoi je pense que les flics ne suivent pas le moindre "réseau" et ne chercheront même pas à savoir qui a fait ça...

Ils s'en foutent complètement. Ca coute et ça ne rapporte rien comme travail par rapport à d'autres activités qui leurs sont de plus en plus confiées ces derniers temps...

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
              Encore un vainqueur ! Je me suis déjà pris un PV avec noté "Austin" comme marque ; j'ai essayé mais c'est pas assez pour le faire sauter.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
                Merci pour ton message. Par contre les flics m'ont surtout donné l'impression d'en avoir mais alors... rien à tabasser de mon histoire. Même en étant devant la voiture, posée sur les chandelles...

- Quelle est la marque de cette voiture ?
                - Mini
                - Oui mais la marque
                - C'est une Mini Cooper S monsieur. Mini c'est la marque et Cooper S c'est le modèle

Et aussi:

Lui à sa collègue
                - Comment ça s'appelle les trucs en dessous ? Les trucs sur quoi elle est posée?
                - Tu plaisantes? C'est des chandelles...

C'ets pourquoi je pense que les flics ne suivent pas le moindre "réseau" et ne chercheront même pas à savoir qui a fait ça...

Ils s'en foutent complètement. Ca coute et ça ne rapporte rien comme travail par rapport à d'autres activités qui leurs sont de plus en plus confiées ces derniers temps...

Pas de doute, c'était bien de policiers, car les gendarmes qui m'ont arreté l'autre jour, savaient bien que c'était une MINI et Cooper S car sourire gaugenard :
                - alors on s'amuse ?
                -
                - ma femme veut aussi une Mini, mais c'est pas une bonne idée
                - je la comprends !
                - bon allez-y mais doucement
                - merci et bonne journée.
                Dernière modification par patbs, 01 décembre 2008, 19h57.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je suis d'accord. Les gendarmes sont plus convainquants dans bien des domaines
                  Une certaine rigueur qui fait défaut par ailleurs...

Commentaire

La photo ça fait vraiment mal aux tripes...

On compatit. C'est clair qu'une fois que tout est remis en place elle est superbe...
                    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

Commentaire

je suis profondement choqué, mais ce qui me sort du C** c'est le siege bébé, mais comment peut-on etre lache au point de prendre ca...ca me degoute, c'est pour un enfant quoi...

ceci dit bienvenu

Commentaire

La voiture n'est pas équipée d'une alarme ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Hello.

Non, pas d'alarme. Nous nous disions que de nos jours, c'est inutile. Surtout qu'on ne laisse jamais rien dans la voiture (portes, boite à gant... comme sortie d'usine), que nous ne nous garons absolument jamais dans la rue (toujours en parking sous-terrain quand nous allons en ville) et qu'elle dort en sous-sol d'une résidence élégante dans une ville huppée... et là: grosse claque...

Mais est-ce qu'une alarme aurait changé quoique ce soit devant ce genre de types?

Par contre, conseil, retirez l'écrou anti-vol du coffre et gardez-le sur le porte-clefs ou quelque part dans la voiture de très bien caché. Ca OK, ça va beaucoup les ralentir voire les faire fuir mais que vont-ils faire comme dégradations gratuites avant de partir?

@ Lucas-b : Je vois que nous nous comprenons bien... J'en ai acheté un nouveau hier, en récupérant la voiture

Commentaire

Ce qui t'arrive est vraiment dégoûtant car je vois que, comme nous, tu as le souci d'éviter ce genre de problème en plaçant ta voiture dans des endroits sécurisés et en prenant la précaution de la vider.
                            Je me gare également toujours dans des parking fermés et payants, près d'un mur ou d'un pilier et jamais à côté d'une voiture sale, d'un 4x4, d'une familiale ou d'une camionnette.
                            L'alarme, d'origine en Belgique, les aurait peut-être fait peur, les aurait gèné et aurait pu avertir quelqu'un, mais bon c'est pas sûr.
                            Ton conseil pour l'écrou est excellent ! L'ennui, c'est que c'est lourd en poche...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Pas plus lourd que les deux B.......

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                                Pas plus lourd que les deux B.......
                                Ah bon ?
                                Oui, mais ceux-là, on ne peut pas les laisser à la maison !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X