Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre / Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau membre / Vol

Ouch, ça fait vraiment peur

Enfin, il t'ont laissé les chandelles
    Ils auraient pu la reposer sur les disques de frein, ce qui est vachement moins cool ...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'ai balancé leurs chandelles et leur cric (l'ensemble étant tout neuf) à la poubelle dès que les dépanneurs sont parti.
      Je ne veux rien qui vienne de ces racailles

Commentaire

clair que c'est une commande et qu'ils étaient renseignés...après pour la porte, y'a tellement de nazes qui laissent leur bip dans leur voiture alors que c'est souvent stipulé dans le règlement de copro, de justement pas les laisser...il suffit de piquer un bip et le tour est joué.

une année, un pote a vu toutes les twingo de son parking servir de banque d'organes (phares et capots principalement)...commande d'un carrossier j'imagine.

Commentaire

Soit le bienvenu...

Ca fait froid dans le dos ta photo...

J'espère que tous les soucis seront réglés au plus vite...

Commentaire

C'est vraiment dégueulasse cette histoire... question à la con, mais ils ont fait comment pour ouvrir le toit ouvrant sans la clé???
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Dans l'intérêt de tous je ne devrais pas répondre à cette question. Désolé.
              Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 14h26.

Commentaire

Hum... je dormirais mieux si tu éditais ton post...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Voilà.
                  Je pensais le faire de toute façon.

P.S : Ils sont où les smileys? rien à faire, je ne les trouve pas (à part les raccourcis clavier)

Commentaire

Désolé pour ce qui t'es arrivé,

Il est clair que c'était une commande et que la fin justifie les moyens.

Mon fournisseur a eu son nvx X5 durant 6 heures environ......... livraison en WW à 17 heures, retour maison à 20 heures, dodo et le lendemain matin, le garage vide...........ça fout les boules aussi ............... vehicule non retrouvé bien sur !
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
                      P.S : Ils sont où les smileys? rien à faire, je ne les trouve pas (à part les raccourcis clavier)
                      En mode réponse avancée ou alors en faisant une "citation" d'un message.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ah ba non en fait, c'était dans els options sur mon profil. Un peu plus sioux à trouver quand même !!!

Mais c'est bon :king:

Commentaire

Bienvenue !! La photo de ta mini dépouillée fait mal au coeur. Heureusement que ton assurance a remboursé.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Merci beaucoup Bridget.

L'accueil sur ce forum rattrape tout je pense !!!

Et puis quand elle sera sortie de peinture pour les retouches demandées... considérons que ce sera du passé...

Et puis revenons sur sa forme normale:

C'est quand même plus sympa
                            Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 15h52.

Commentaire

bah dis donc c'est violent comme histoire, ca doit faire un sacré choc quand tu decouvres ca, tu te recouches tu te dis que c'est un mauvais reve et qu'en te relevant tout sera redevenu normal
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

Commentaire

Ce qui est surtout violent, c'est de se dire que même la Cooper D au look "standard" qui m'a été prétée par le garage et avec laquelle je roule en ce moment ne peut plus dormir sur ma place de parking... pas plus que n'importe quelle auto. Je ne supporterai pas cette idée.

Ca met très très en colère car cela signifie que malgré le fait que je suis chez moi, la sécurité n'est pas assurée. Et cela pose de très nombreuses quetsions qui dépassent le cadre de ce sympathique forum. Mais j'intériorise...
                                Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 17h02.

Commentaire

Chargement...
                                X