Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre / Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau membre / Vol

Et bien le concessionnaire m'a avoué n'avoir jamais vu ça sur une Mini. BMW, ça arrive, Mini... jamais vu !

Par ailleurs nous vivons dans une ville extrèmement calme et, oserais-je dire hupée... donc un tel contexte, jamais je n'aurais pensé que la voiture risque quoique ce soit, qui plus est au parking du sous-sol !!!

Pour la peinture qui ne me convient pas, elle y retourne lundi. Ils vont tout reprendre jusqu'à ce que ce soit parfait.

Sympa l'acceuil ici

Commentaire

Salut wimbledon,

Désolé pour cette facheuse mésaventure...

Sans vouloir faire de mauvais esprit...ils n'ont pas tout pris, ils ont oublié la trappe à essence

Commentaire

Ça me dégoute
        Solidarité !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Welcome...
          Bienvenu , tu es...Attention tu devras faire car des grands malades de mini tu vas rencontrer ici.........

Je suis désolé pour vous...

Heureux de savoir que ton assurance à tous pris en charge....Je supposes que tu as payer la franchise...???...

Commentaire

Envoyé par flylm Voir le message
            Renvoyons-les casser des cailloux à Cayenne !!
            Cayenne où l'on fabrique la Porsche ?

Commentaire

Envoyé par Spoke Voir le message
              Cayenne où l'on fabrique la Porsche ?

Oui c'est celà et à force de chercher , il ont trouvé du mazout les C.. Je suis déjà dehors.....

Commentaire

Oui oui, j'ai du m'acquiter de la franchise... c'est le principe. Rien à faire pour la contourner car l'expert était une teigne... tout a été archi-décortiqué. Forcément, lacher 11 000 €, ça ne lui plaisait pas trop donc il a tout épluché. Bon c'est compréhensible.

Et forcément, à présent je me prend à être nettement moins aimable (en tout cas souriant) avec les gens que je croise dans mon ancien parking tellement de questions se posent depuis cette histoire hullucinante !!!

Bref.

Sinon, j'ai une question, est-ce que certains d'entre vous tournent sur piste avec leur Cooper S?

Je désire m'inscrire à certaines journées à Dreux ou au LFG car je pense que cette voiture est vraiment parfaite pour s'amuser un peu sur ces petits circuits. Avant je faisais plutôt dans les sorties Porsche mais avec la Mini, je retrouve des senssations différentes mais pas forcément moins sportives.

Y-a t'il des sorties de ce club Nouvelle Mini orientées "pistes"?

Commentaire

désolé pour cette mésaventure...il était arrivé un peu la même chose dans mon parking sous terrain ( versailles) y'a 5 ans : une dizaine de voitures dépouillées.

c'est encore plus rageant quand c'est 1 voiture en particulier qui est visée...

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
                    Y-a t'il des sorties de ce club Nouvelle Mini orientées "pistes"?
                    Pour l'instant, une sortie circuit dans l'Ouest au printemps et une au Nürb cet été sont prévues. Il y en aura sans doute d'autres qui viendront s'y ajouter.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

@ Minister : Merci pour cette info intéressante. Nous sommes limitrophes de Versailles nous-mêmes... C'est vrai que dans notre cas, ils sont venus spécialement pour elle. Et ils ont fait vite car elle n'avait jamais dormi là avant... maintenant, nous devons marcher beaucoup plus longtemps pour aller la garer C'est dégueulasse quand même.

@ Paul_e : Est-ce que certains membres souhaitent tenter le coup sur le circuit de Dreux par exemple... ne serait-ce que pour voir ce que valent nos petites bombinettes sur un circuit en RP ? Je pense faire la session de Février 2009.

Sinon, pour la peinture, la voiture est retournée chez BMW ce matin. Il n'y a quasiment rien à faire pour la différence de teinte. Le verni posé à l'usine est tellement spécial (vernis en poudre) qu'il n'est plus possible ensuite de récupérer le même reflet. J'avais eu le même soucis sur une 335i E92 noire l'année dernière. Le vernis n'avait jamais pu être retrouvé donc : différence de teinte.

Ils vont donc vernir l'élément entre la porte neuve et le capot afin qu'aucune différence ne soit visible de ce côté de la voiture. Pour l'autre côté, entre le capot et ce fameux élément, rien à faire

Commentaire

Quels étaient les éléments de sécurité du garage concerné ? Et n'y a-t-il pas possibilité de les améliorer ?

Tu peux faire un topic sur Dreux pour Février, pour voir si des gens seraient intéressés.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

C'est un parking en sous-sol. Une porte basculante à télécommande pour pénétrer dans le sous-sol et juste à côté, une porte piéton. Voilà. Rien à faire car si tu entres en suivant une voiture, tu peux ressortir par l'accès piéton et en bloquer le verrou sans problème...

Donc il est simple de rentrer et de faire son travail de brigand méprisable et abjecte. De toute façon, un gars qui dans le contexte de notre mésaventure vole le siège d'un bébé, pour moi, c'est pas un homme... c'est un sous-homme.

Pour Dreux, je vais faire un post :wink:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Quels étaient les éléments de sécurité du garage concerné ? Et n'y a-t-il pas possibilité de les améliorer ?
                            ...j'édite mon post car tu as répondu à une partie de mes questions en même temps

Ta voiture était dans un box? comment ont-ils sorties toutes ces pièces du garage? (Pas très discret et simple quand même

Chez moi, plusieurs voitures ont été fracturées il y a quelques semaines, avec vol des bip d'ouverture de la porte d'entrée.

J'ai un box fermé mais je me demande si cette porte les arrêteraient?
                            Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 11h45.

Commentaire

Elle était sur une place de parking privée dans le fond du garage :

Cette photo est pénible mais comme ça, vous aurez vos réponses.
                              Ils ont explosé la, porte, enlever le frein à main et fait leur travail de racailles de m...

Pour rentrer, j'ai expliqué. Soit un copain d'un des immeubles locatifs les a fait rentrer (mais j'en doute), soit ils ont suivi une voiture par la porte et ont bloqué l'accès de sortie avec du papier pour ressortir toutes les pièces une à une...

Le truc que je ne comprends pas, c'est le hasard que la voiture dorme là pour la première ou seconde fois et que tout de suite, elle soit dépouillée. Je ne peux pas m'empècher de penser que certains locataires ont passé des coups de fil...
                              Surtout que nous sommes à Versailles... il est quasi-impossible d'avoir à faire à des gens qui viennent pas hasard. Ils étaient équipés des bons outils et connaissaient parfaitement la voiture et ses mécanismes.
                              Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 12h45.

Commentaire

Je suis désolé pour toi, et je me doute que c'est pénible...
                                ça me dégoute vraiment ce genre d'histoire

A ta place je me poserai aussi beaucoup de questions... le hasard!?? ouai j'en doute aussi

Commentaire

Chargement...
                                X