Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini jcw 211cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini jcw 211cv

    C'est vrai qu 'une R53 JCW ça fait un beau bruit et le compresseur siffle ......!!!!! j 'adore .....!!!!!

    Une question entre du 18 et du 17 montée de serie sur une MCS R56 works , laquelle est la plus basse ???
    Car je viens de regarder le choix de pneus non run flatt en 18 , c 'est plutôt leger ....du coup je me demande si je vais pas rester en 17 JCW , par contre on vient de me confirmer que mes R90 en 16 " ne passent pas avec les freins WORKS

    Moi qui comptais les utiliser pour l 'hiver .....!!!!!
    Dernière modification par Invité, 22 août 2008, 17h30.

    Commentaire


    • Re : Mini jcw 211cv

      Envoyé par cens1 Voir le message
      C'est vrai qu 'une R53 JCW ça fait un beau bruit et le compresseur siffle ......!!!!! j 'adore .....!!!!!

      Une question entre du 18 et du 17 montée de serie sur une MCS R56 works , laquelle est la plus basse ???
      Car je viens de regarder le choix de pneus non run flatt en 18 , c 'est plutôt leger ....du coup je me demande si je vais pas rester en 17 JCW , par contre on vient de me confirmer que mes R90 en 16 " ne passent pas avec les freins WORKS

      Moi qui comptais les utiliser pour l 'hiver .....!!!!!

      Sur la JCW 211cv les jantes qui passent sont en 17"
      R112 challenge(de série)
      R108 multispokes
      R je c plus quoi crown spokes
      Et en 18" tout les modèles sauf les R95


      ps: le fais de prendre des 18" ne va pas faire paraitre ta MINI plus basse et je sais de quoi je parle car j'ai du 18"

      Commentaire


      • Re : Re: Mini jcw 211cv

        Envoyé par gilles.d Voir le message
        Attention toutes les Minis non apprêtées sont encore sur leurs cales, donc évidemment qu'elles sont trop hautes...

        Quel dommage que les 18" R113 soit noires "brillant" et ne se fassent pas en noir mat... un peu trop bizarre pour ne pas dire tuning (oups, ministement incorrect)

        Mieux vaut prendre les R113 alu + intérieur noir mat
        oui c 'est clair , mais c 'est pas le même prix !!!!

        les noirs "brillantes " c 'est deja 2300 € l 'option ...!!!!

        Commentaire


        • Re : Mini jcw 211cv

          je pense garder le 17 challenge de serie....et me lacher sur les options ....!!!

          Commentaire


          • Re : Mini jcw 211cv

            Envoyé par cens1 Voir le message
            je pense garder le 17 challenge de serie....et me lacher sur les options ....!!!
            Prend des options sport ou utiles faut pas l'alourdir cette JCW!!!!!

            Commentaire


            • Re : Mini jcw 211cv

              Je sais .....pas de toit ouvrant !!!!!!

              Commentaire


              • Re : Mini jcw 211cv

                Envoyé par cens1 Voir le message
                Je sais .....pas de toit ouvrant !!!!!!
                C'est bien tu as écouté

                Commentaire


                • Re : Mini jcw 211cv

                  Une autre petite question :

                  Savez ou je peux trouver les caracteristiques complet de la cooper S R56 JCW , en vue de faire des devis d 'assurance ....mon concessionaire ne les a pas trouvé ....

                  je sais quelle fait 211 CH , et les chevaux fiscaux c 'est combien ??

                  11 , 13 ???
                  même sur la doc MINI c 'est pas marqué ....!!!
                  et au niveaux du malus environnement c 'est 200 € ??

                  Merci pour votre aide...

                  Commentaire


                  • Re : Mini jcw 211cv

                    Envoyé par cens1 Voir le message
                    Une autre petite question :

                    Savez ou je peux trouver les caracteristiques complet de la cooper S R56 JCW , en vue de faire des devis d 'assurance ....mon concessionaire ne les a pas trouvé ....

                    je sais quelle fait 211 CH , et les chevaux fiscaux c 'est combien ??

                    11 , 13 ???
                    même sur la doc MINI c 'est pas marqué ....!!!
                    et au niveaux du malus environnement c 'est 200 € ??

                    Merci pour votre aide...
                    Je sais pas si tu es en Belgique ou en France, mais en Belgique c'est 8 CV.
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Mini jcw 211cv

                      9CV, tu veux dire ?
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Mini jcw 211cv

                        1600cm3 effectivement c'est 9cv en Be

                        Commentaire


                        • Re : Mini jcw 211cv

                          Y a pas que les cc qui compte dans l'attribution des cv ...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Mini jcw 211cv

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Y a pas que les cc qui compte dans l'attribution des cv ...
                            En BELGIQUE, les CV fiscaux ne sont basés que sur la cylindrée.

                            Pour la TMC (Taxe de mise en circulation - à payer 1x), c'est en effet la valeur la plus élevée entre les CV fiscaux (les cc, quoi) et la puissance (en Kw) qui est prise en compte.

                            Ex : 120Kw (163ch) = 1239€ ... cela correspond à 15CV fiscaux. La Mini faisant 9CV fiscaux, on "devrait payer 123€ de TMC si l'on se basait uniquement sur les 9CV ...

                            Pour la TC (Taxe de circulation - à payer à chaque anniversaire de mise en circulation de la voiture), ce sont uniquement les CV fiscaux qui sont pris en compte (heureusement).

                            Ex : 9CV = 231.66€

                            http://www.mon-assurance-auto.be/tax...-belgique.html
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : Mini jcw 211cv

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              En BELGIQUE, les CV fiscaux ne sont basés que sur la cylindrée.

                              Pour la TMC (Taxe de mise en circulation - à payer 1x), c'est en effet la valeur la plus élevée entre les CV fiscaux (les cc, quoi) et la puissance (en Kw) qui est prise en compte.

                              Ex : 120Kw (163ch) = 1239€ ... cela correspond à 15CV fiscaux. La Mini faisant 9CV fiscaux, on "devrait payer 123€ de TMC si l'on se basait uniquement sur les 9CV ...

                              Pour la TC (Taxe de circulation - à payer à chaque anniversaire de mise en circulation de la voiture), ce sont uniquement les CV fiscaux qui sont pris en compte (heureusement).

                              Ex : 9CV = 231.66€

                              http://www.mon-assurance-auto.be/tax...-belgique.html

                              Hey Jean No , pour etre complet il faut aussi ajouter la taxe CO2 depuis cette année bin oui nos dirigeants trouvaient que la taxation était un peu "light" en Belgique

                              En résumé une JCW en belgique au niveau taxe cela represente 2478€ de TMC + 231,66€ de taxe On arrive donc a 2710€ ,à ça il faut encore ajouter l' assurance
                              Pour ce qui est de la taxe CO2, on devrait bien s'en tirer
                              Driven to perfection !
                              La vie est une fête

                              Commentaire


                              • Re : Mini jcw 211cv

                                Ha ben je pensais qu'il prennait toujours en compte les cc et kw!
                                Hé ben on en apprend tous les matins lol
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X