Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 4X4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini 4X4

    De rien Max c 'est un plaisir !!! je pensais qu'un geek comme toi avait un iphone ...

    Commentaire


    • Re : Mini 4X4

      Ça va pas la tête?!!!
      J'sais à peine faire fonctionner un grille pain, alors un iPhone ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : Mini 4X4

        Ça arrive ...



        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Mini 4X4

          j'adooooooooooooore ce teaser !!!!

          Commentaire


          • Re : Mini 4X4

            Il y a même un petit film

            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Mini 4X4

              Chouette vidéo, ils savent faire monter la pressions chez Mini! :evillaugh

              Difficile d'imaginer ce qu'elle donnera vraiment, mais on en voit déjà un peu plus.
              Juste 2-3 trucs que je trouve dommage :
              - les poignées de portes arrières visibles, j'espère qu'il y aura une déclinaison avec des portes type Clubman pour rattraper ça, c'est vraiment pas très joli en 5 portes,
              - les pare chocs "proéminents", alors que l'avant et l'arrière du Concept présenté à Paris était si beaux,
              - les feux arrières qui ont l'air moins étirés,
              - la sortie d'échappement qui passe "bêtement" sous le pare-choc arrière.

              Alors bon, c'est vrai que ce n'est qu'un teaser et que l'on ne voit pas forcement tout bien et que ce qui est présenté sur un concept car n'est pas tout le temps "industrialisable" ... mais quand même

              Pour mémoire, le "Mini Crossover Concept" présenté au Mondial de l'Auto en 2008 :







              Vivement G'nève
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : Mini 4X4

                j'adorais ce concept... qui me faisait penser à un mini INFINITI (le seul 4x4 que je trouve beau)
                il semble que le mini crossover sera moins rond et bien plus anguleux ...
                et pour ce qui est des phares arrières, ils me font clairement penser à ceux de l'opel corsa 2ème génération ... dommage ...

                à voir quand même ...et à essayer surtout ^^

                Commentaire


                • Re : Mini 4X4

                  J'arrive vraiment pas à m'y faire à cette future R60 pseudo SUV

                  Pour rouler "différent" et fun, je préfère 10x une Jeep Wrangler qui incarne un certain art de vivre...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Re : Mini 4X4

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    J'arrive vraiment pas à m'y faire à cette future R60 pseudo SUV
                    Je ne m'y fais pas non plus , mais il trouvera certainement un public et peut-être un membre du forum quelqu'un a l'intension de l'acheter ? .
                    Peut-être qu'en la voyant en live ça passera mieux .
                    Dernière modification par So6', 19 janvier 2010, 10h25.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : Mini 4X4

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      J'arrive vraiment pas à m'y faire à cette future R60 pseudo SUV
                      + 1
                      pour moi ce n'est plus "l'esprit MINI"... mais la capitulation aux sirènes du marketing.
                      Vous me direz, pour les ayatollah des "Old Mini", l'esprit Mini est mort de toutes façons... mais quand même. Ce machin-là n'a plus rien à voir avec une MINI, new ou pas.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Mini 4X4

                        Franchement, si il est sympa, d'ici un an ou deux je passerai bien le pas!
                        J'ai toujours aimé le look 4x4. Je n'en ai absolument pas l'utilité mais j'aime leur dégaine Et en même temps, ce n'est pas un vrai 4x4, simplement une grosse Mini avec 4 roues motrices, rien à voir!

                        DeK, c'est clair que le Wrangler est vraiment terrible ... mais ça reste une voiture américaine "sous-développée", mal finie, qui se traine, qui consomme ... etc. Dommage parce que

                        Après, est-ce une Mini ou non? ... y a qu'à regarder le logo sur le capot pour avoir la réponse
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Mini 4X4

                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          ... mais ça reste une voiture américaine "sous-développée", mal finie, qui se traine, qui consomme ... etc. Dommage parce que
                          +1 ! j'avais le V8 5.2L sur la mienne... j'ai failli devenir le meilleur pote de mon pompiste à l'époque !! :king:

                          Commentaire


                          • Re : Mini 4X4

                            Allez Max, on en commandera deux fin 2010 début 2011., la R56 aura 4 ans et toutes ses dents.

                            Commentaire


                            • Re : Mini 4X4

                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Mini 4X4

                                Les vraies photos sont sorties, apparemment les officielles qui ont fuité!


                                Le blanc était peut-être pas idéal...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X