Je n'ai pas de R56, mais je m'intéresse tout de même.
Il semble que les équipementiers ne s'intéressent pas trop à ce modèle, contrairement à la R53 qui a déchainé les passions.
1. Cependant, voici 1 bonne nouvelle pour vos freins : il existe enfin des plaquettes supérieures à celles d'origine en vente : ne parlons pas des EBC GreenStuff qui ne valent pas le coup, bienvenue aux EBC RedStuff, pour un usage très sportif et un peu de circuit et aux EBC Yellowstuff, pour un usage encore plus sportif et du circuit en y allant fort.
2. Autre bonne nouvelle : les plaquettes AVANT vont aussi sur les étriers Works de nos R53 (puisque les étriers des R56S sont quasi les mêmes)
Voici les références exactes de ces plaquettes :
AVANT
R56S et étriers Works
Redstuff front DP31789C
ARRIERE
R56
Redstuff rear DP31931C
R50-52-53
Redstuff rear DP31389C (2002-2003) et DP31701C (2004-)
AVANT
R56S et étriers Works
Yellowstuff front DP41789R
ARRIERE
R56
Yellowstuff rear DP41931R
R50-52-53
Yellowstuff rear DP41389R (2002-2003) et DP41701R (2004-)
Toutes les références sont ICI sur le site de Brakes4u
J'ai eu le meilleur prix sur http://www.brakes4u.co.uk/ et, en plus, ils sont rapides et sympathiques !!
ATTENTION 1 : les références DP31931C et DP41931R m'ont été communiquées par la firme EBC, mais ne sont pas disponibles partout (pas encore !!).
ATTENTION 2 : les références AR pour R50 et R56 ne sont pas compatibles car leurs étriers sont totalement différents.
Voilà, vous en faites ce que vous voulez, mais c'est une bonne nouvelle pour les passionnés de vitesse ... parce que préparer le moteur, avant même de penser à avoir une système de freinage correct, cela me semble pour le moins idiot, voire irresponsable.
Il semble que les équipementiers ne s'intéressent pas trop à ce modèle, contrairement à la R53 qui a déchainé les passions.
1. Cependant, voici 1 bonne nouvelle pour vos freins : il existe enfin des plaquettes supérieures à celles d'origine en vente : ne parlons pas des EBC GreenStuff qui ne valent pas le coup, bienvenue aux EBC RedStuff, pour un usage très sportif et un peu de circuit et aux EBC Yellowstuff, pour un usage encore plus sportif et du circuit en y allant fort.
2. Autre bonne nouvelle : les plaquettes AVANT vont aussi sur les étriers Works de nos R53 (puisque les étriers des R56S sont quasi les mêmes)
Voici les références exactes de ces plaquettes :
AVANT
R56S et étriers Works
Redstuff front DP31789C
ARRIERE
R56
Redstuff rear DP31931C
R50-52-53
Redstuff rear DP31389C (2002-2003) et DP31701C (2004-)
AVANT
R56S et étriers Works
Yellowstuff front DP41789R
ARRIERE
R56
Yellowstuff rear DP41931R
R50-52-53
Yellowstuff rear DP41389R (2002-2003) et DP41701R (2004-)
Toutes les références sont ICI sur le site de Brakes4u
J'ai eu le meilleur prix sur http://www.brakes4u.co.uk/ et, en plus, ils sont rapides et sympathiques !!
ATTENTION 1 : les références DP31931C et DP41931R m'ont été communiquées par la firme EBC, mais ne sont pas disponibles partout (pas encore !!).
ATTENTION 2 : les références AR pour R50 et R56 ne sont pas compatibles car leurs étriers sont totalement différents.
Voilà, vous en faites ce que vous voulez, mais c'est une bonne nouvelle pour les passionnés de vitesse ... parce que préparer le moteur, avant même de penser à avoir une système de freinage correct, cela me semble pour le moins idiot, voire irresponsable.
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