Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt la mienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Bientôt la mienne ?

    ce ne sont pas les frais de mise en services ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Bientôt la mienne ?

      Au hasard je dirais, 698 frais de mise en service, -700 bonus eco (si diesel)
      Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

      Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

      Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

      Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

      500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

      Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

      Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

      Commentaire


      • #63
        Re : Bientôt la mienne ?

        c'est pas un diesel et purtant j'ai cette remise , mais il m'avait dit qu'il me faisais une remise , c'est ptetre ca

        Commentaire


        • #64
          Re : Bientôt la mienne ?

          salut , je me suis renseigné , en fait , je vais prendre un pack lease , ce sont seulement des loyers que je paye , SANS INTERETS !! plus j'y pense , plus je trouve cela bizarre , où est l'embrouille ??

          Commentaire


          • #65
            Re : Bientôt la mienne ?

            personne pour le packlease ?

            Commentaire


            • #66
              Re : Bientôt la mienne ?

              Envoyé par paski7 Voir le message
              salut , je me suis renseigné , en fait , je vais prendre un pack lease , ce sont seulement des loyers que je paye , SANS INTERETS !! plus j'y pense , plus je trouve cela bizarre , où est l'embrouille ??
              Si tu loues la voiture, il n'y a pas de raison qu'il y ait de intérêts. Maintenant, la voiture ne sera jamais à toi non plus...
              Il faut voir leurs conditions plus en détail. Lis un peu les petits caractères
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #67
                Re : Bientôt la mienne ?

                Merci ..
                Une autre question j'ai entendu dire , que plus je prenais d'options , plus ma cotisation assurance serait élevé
                alors info ou intox ?
                surtout que j'ai près de 4000 euros d'options .....

                merci:king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Bientôt la mienne ?

                  Envoyé par paski7 Voir le message
                  Merci ..
                  Une autre question j'ai entendu dire , que plus je prenais d'options , plus ma cotisation assurance serait élevé
                  alors info ou intox ?
                  surtout que j'ai près de 4000 euros d'options .....

                  merci:king:
                  Oui plus tu as d'options plus ton assurance sera élevée, puisque la valeur de la voiture assurée n'est pas le même.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Bientôt la mienne ?

                    Oui c'est vrai car comme nuno t'a dit plus tu as d'options plus la valeur de la voiture augmente donc plus tu mets d'options plus ton assurance deviens elevée...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Bientôt la mienne ?

                      Envoyé par paski7 Voir le message
                      personne pour le packlease ?
                      Tu as évidement des intérêts pour le pack lease et surtout au moment de rendre le véhicule ça coute cher car le prix du véhicule à l'argus n'est jamais le même que ton restant du , en profession libérale c'est très bien car tu déduis les loyers des impôts mais pour un particulier aucun intérêt , à la fin ta voiture te revient plus chère et elle n'est pas à toi. mon mari est profession libérale et il fonctionne qu'avec des loyers juste pour déduire.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Bientôt la mienne ?

                        j'ai bien réfléchi , et , quand je montre la carte grise à l'assureur , y'a pas marqué les otions dedans... , donc il n'a aucun moyen de vérifier non ? enfin , ça me semble logique ...:king:

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Bientôt la mienne ?

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Oui plus tu as d'options plus ton assurance sera élevée, puisque la valeur de la voiture assurée n'est pas le même.
                          en france ça marche pas du tout comme ça
                          tu donnes la marque le modele la garantie que tu souhaites et c'est tout.
                          pour les vols t'a une franchise à payé et l'assurance rembourse .
                          que t'es payé ta mini 23000 € ou 35000 €

                          t'a des options comme remboursement des effets personnel et d'autres truc dans le style.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Bientôt la mienne ?

                            Envoyé par paski7 Voir le message
                            j'ai bien réfléchi , et , quand je montre la carte grise à l'assureur , y'a pas marqué les otions dedans... , donc il n'a aucun moyen de vérifier non ? enfin , ça me semble logique ...:king:
                            on est en france l'assureur s'en fou de tes options :king: on est pas en suisses ou je sais plus le pays ou les options sont noté sur la carte grise

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Bientôt la mienne ?

                              Chez nous pour une voiture neuve ils controlent le prix d'achat...

                              Pour une voiture d'occase ils font une estimation au vu de la valeur Argus et les différentes options... et ils se calquent sur ça pour le remboursement en cas d'accident.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Bientôt la mienne ?

                                en effet je confirme en france on s'en fou des options juste la marque et la puissance fiscale
                                par contre si le véhicule est blindé d'options la seule chose à faire c'est faire expertiser to véhicule comme ça l'expert donne ça vrai valeur et en cas d'accident ou de vol l'assurance se calque sur la valeur de l'expert , èvidement il faut la faire expertiser peut être tous les 2 ans je ne sais plus , c'est clair que si l'expertise date de 10 ans ça ne marche pas
                                moi j'ai fait ça pour une voiture et ça m'a bien servi , elle a pris feu et l'assurance m'a rembousé valeur expert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X