Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt la mienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Bientôt la mienne ?

    Mini livrée a 17h00 , rétros conducteur volé a 23h00





    pff écoeuré , alor demain concession et 400euros , ou demain soir , clé allen et j'en vole un ?

    Commentaire


    • Re : Bientôt la mienne ?

      tu va pas aller voler un rétro sur une autre mini tout de même ...
      Répercuter ton malheur sur quelqu'un d'autre c'est loin d'etre positif
      Dernière modification par Invité, 27 mai 2008, 06h32.

      Commentaire


      • Re : Bientôt la mienne ?

        Ça commence bien
        Désolé d'apprendre ça...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Bientôt la mienne ?

          Vraiment pas de chance!Pourquoi parle tu de 400€?A moin que BMW estpeté un cable la coque est dans les 90€

          Commentaire


          • Re : Bientôt la mienne ?

            ben ou mais un rétro ca se limite pas a une coque....

            Commentaire


            • Re : Bientôt la mienne ?

              une idée du prix d'un rétro ? MO comprise ? merci , le spoiler ce sera pour plus tard lol

              Commentaire


              • Re : Bientôt la mienne ?

                personne ? help me please

                Commentaire


                • Re : Bientôt la mienne ?

                  Envoyé par paski7 Voir le message
                  une idée du prix d'un rétro ? MO comprise ? merci , le spoiler ce sera pour plus tard lol

                  C'est carrément tout le retro que l'ont ta piquer ou juste la coque?

                  Commentaire


                  • Re : Bientôt la mienne ?

                    Envoyé par paski7 Voir le message
                    personne ? help me please
                    Bah appelle bmw, ils vont te dire ca tres rapidement surtout que tu veux le savoir avec la main d'oeuvre, le prix variant selon la concession

                    Commentaire


                    • Re : Bientôt la mienne ?

                      verdict 220 euros" j'ai eu de la chance " car le mec m'a pas coupé le fil du moteur , donc voila , je vais aviser ....

                      Commentaire


                      • Re : Bientôt la mienne ?

                        Envoyé par paski7 Voir le message
                        verdict 220 euros" j'ai eu de la chance " car le mec m'a pas coupé le fil du moteur , donc voila , je vais aviser ....
                        Fait chier y'a vraiment des cons partout... ils avaient un coque spéciale tes rétros ?

                        Commentaire


                        • Re : Bientôt la mienne ?

                          coque chromé ....

                          Commentaire


                          • Re : Bientôt la mienne ?

                            maintenant , j'ai compris , pasque c'est trop facile d'enlever un rétro sur les r56 , une clef allen de 6 et c'est dans la poche ; la solution , si ça peut profiter à quelqu'un ; du patex dans le trou des vis , comme ça impossible de rentrer la clef dedans ... voilà

                            Commentaire


                            • Re : Bientôt la mienne ?

                              Le problème si tu colles ta vis, c'est le jour où tu dois la dévisser toi même...
                              C'est le cas aussi pour les antennes : tu peux les coller pour pas qu'on te la pique, mais tu peux plus la virer...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : Bientôt la mienne ?

                                salut , très content de ma Belle mini , bientot les photos, mais mon moteur fait un beau bruit de sifflement , normal ? on me dit que oui , c'est agréable à entendre , mais je m'inquiète un peu en mm temps ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X