Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt la mienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bientôt la mienne ?

    Coucou,

    Renseigne toi pour l'assurance..

    Moi sur mon ancienne et première voiture une Punto .. j'etait en second conducteur dans l'assurance de mes parents pendant 4 ans...

    Quand j'ai acheté ma Cooper d'occas ( et oui un peu cher en neuf .. et pr l'utilisation que j'en ai) ils m'ont assuré sans prob et surtout ils m'ont donné le bonus de 25% q j'avai gagné meme en second conducteur ... :-)

    Voilà

    En tout cas un conseil après ce n'est que mon avis ...
    Acheté une Mini quand on est jeune et qu'on a peu de salaire, il vaut mieu trouver une belle Mini d'occasion , on a bcp moins de perte d'argent ... et le budget est plus adéquate a la situation financière ...

    Commentaire


    • #47
      Re : Bientôt la mienne ?

      Oups un petit oubli,

      je suis à 950 euros/an d'assurance.. sur une Cooper :-)

      Commentaire


      • #48
        Re : Bientôt la mienne ?

        "Acheté une Mini quand on est jeune et qu'on a peu de salaire, il vaut mieu trouver une belle Mini d'occasion , on a bcp moins de perte d'argent ... et le budget est plus adéquate a la situation financière ... "

        +1

        Commentaire


        • #49
          Re : Bientôt la mienne ?

          Envoyé par kemzy Voir le message
          mais je gagne du bonus sur les voiture de mon père. que tu le gagne sur une voiture ou une autre ca change rien. tu imagine si a chaque changement de voiture tu doit repartir a 0?
          Tu as raison tu as adopté une bonne technique

          Envoyé par farid13 Voir le message
          ben toi et ton assurance. pas toutes les assurances fonctionnent comme celle ou tu es assuré.

          j'ai fais comme toi à la différence quand m'assurant seul j'avais mon bonus accumulé quand j'etais en deuxiemes conducteur.

          tout dépend de son assureur c'est pas compliqué c'est pas partout pareil
          Oui les assureurs ne sont pas partout les memes il existe quand meme 2 types de contrats en tant que 2 conducteur, l'un sans bonus qui est moins cher et l'un avec bonus qui est plus cher, c'est ce que j'avais constaté...

          Pour finir si je l'avais su a l'epoque j'aurais payé plus cher pour avoir du bonus, car mtn avec 0 bonus sur une S je paye plein pot...

          Commentaire


          • #50
            Re : Bientôt la mienne ?

            Envoyé par TiTimili Voir le message
            En tout cas un conseil après ce n'est que mon avis ...
            Acheté une Mini quand on est jeune et qu'on a peu de salaire, il vaut mieu trouver une belle Mini d'occasion , on a bcp moins de perte d'argent ... et le budget est plus adéquate a la situation financière ...
            Tout a fait d'accord ! Il faut quand meme ce dire qu'il faut ensuite payer le carburant qui n'est pas donné. Si un jour il arrive un petit pépin (ce que je ne souhaite pas) tu devra payer une franchise quand il s'agit de certaines reparations. Il ne faut pas voir que le cout du credit + assurances mais il y a aussi les accotés.
            Personnelement j'ai roulé dans une brava le temps d'avoir une situation financiere stable afin de me payer ma premiere mini !

            Commentaire


            • #51
              Re : Bientôt la mienne ?

              C'est sur que si c'est pour achété une Mini neuve, avec l'essence a payé qui coute cher + l'assurance qui coute cher aussi... pour final galéré a la payé...et ce privé sur d'autre chose pour une voiture sa sert a rien...

              Autant prendre une petite mini d'occaz sympa avec des ptits options pas trop cher...

              Commentaire


              • #52
                Re : Bientôt la mienne ?

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                Si un jour il arrive un petit pépin (ce que je ne souhaite pas) tu devra payer une franchise quand il s'agit de certaines reparations. Il ne faut pas voir que le cout du credit + assurances mais il y a aussi les accotés.
                Personnelement j'ai roulé dans une brava le temps d'avoir une situation financiere stable afin de me payer ma premiere mini !
                +1

                Pépin ou panne, il faut avoir de quoi faire face aux imprévus, et entretenir correctement sa voiture...

                + les éventuels PV
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bientôt la mienne ?

                  Alors tu as pris la One au final ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bientôt la mienne ?

                    salut de retour après une semaine de ski , je n'ai toujours rien signé , je vais aller reconfigurer la ONE , et voir un peu cette semaine , je vous en dirai des nouvelles , je croise les doigts

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Bientôt la mienne ?

                      donc voila ma config finale si tout va bien je la commande dans quelques semaines

                      mini One
                      astro black
                      tissus ray black carbon
                      toit couleur voiture
                      volant multi
                      kit fumeur
                      spoiler arrière
                      colour line dark grey
                      pdc arrière
                      phare anit brouillard
                      ordi de bord
                      kit éclairage
                      clignos blancs
                      volant 3 branches cuir sports sièges avant sports
                      jantes 15 rotator spoke
                      clim auto
                      rétros chromés ..

                      qu'en pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Bientôt la mienne ?

                        tres bien a part les jantes...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Bientôt la mienne ?

                          non les jantes il vaut mieux les prendre après, moins chères (occasion, répliques) ou au même prix s'agissant des "accessoires 2nde monte", ou choisir des modèles non-Mini plus jolis

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Bientôt la mienne ?

                            salut !! je viens de décrocher un emploi à mi temps wouhou! d'ici une semaine je passe la commande de ma mini , héhhééhé certains diront que c'est de la folie , qu'importe , je me planterais dans le mur avec mes idées , j'aurais éssayé , ( si je me plante évidemment ) ....

                            j'hésite encore un peu sur le chrome line EXT ? utile ? si astro black+ rétros chromés ? ou ça va pas faire trop blingbling ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Bientôt la mienne ?

                              Envoyé par paski7 Voir le message
                              salut !! je viens de décrocher un emploi à mi temps wouhou! d'ici une semaine je passe la commande de ma mini , héhhééhé certains diront que c'est de la folie , qu'importe , je me planterais dans le mur avec mes idées , j'aurais éssayé , ( si je me plante évidemment ) ....

                              j'hésite encore un peu sur le chrome line EXT ? utile ? si astro black+ rétros chromés ? ou ça va pas faire trop blingbling ?
                              si astro black et retros chrome chrome ext = obligatoire!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Bientôt la mienne ?

                                re salut , j'ai plein de question désolé

                                donc bon j'ai un souci sur mon devis , il y a des sommes que je ne comprends pas :
                                "mad" 698€ ?? qu'est ce donc ? puis j'ai remise -700€ je m'y perds un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X