Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue JCW en main aïe !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catalogue JCW en main aïe !!!

    Bon, je suis passé ce matin chez mon concess bm, voir si ma mini était en phase d'approche. Une 635d sur le parking, c'est pas la mienne . Bon, c'est toujours pour le 5 décembre. J'espère qu'il n'y aura pas de retard, le 8 je suis de rencard à Paris. Je fais le tour du show room pour voir les 3 clubman, dont un cooper D affichant un prix de 29.000€ (toit ouvrant, pack Chili + 2 ou 3 options), je me marre intérieurement en pensant au post "Mini, bmw du pauvre" MDR

    Je continue mon tour, sachant que j'étais venu chercher un truc en particulier, et hop je me retrouve avec le catalogue JCW en main, enfin le fameux truc que je suis venu chercher. L'avantage, il n'est pas trop épais, bonne chose ! Je passe les 3 premières pages (kit aéro, jantes, aileron, housse...) pour enfin arriver à mon but, les intérieurs avec "Ambiance compét'" et là, le délire commence.

    Je vais voir le magasinier qui me dit, "non aujourd'hui, je suis en inventaire !"

    Oh dommage, je voulais commander du JCW pour ma mini !

    Ah !? Bien ça va prendre que 5 mn, donc ok, dites moi

    J'ai cru un instant que c'était le père Noël donc je me suis lacher :
    -volant sport avec insert carbone en cuir et alcantara ;
    -pommeau de vitesse dans la même lignée avec souflé de levier en alcantara;
    -souflé de frein à main en alcantara
    -tableau de bord en carbone
    -chrome line intérieur

    Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le tout. Mince, le père Noël c'est moi !!! Oh je suis trop bon avec moi même.
    Très honnêtement, je penser que le volant était bien plus cher (un peu plus de 400 euros). Mais bon, quand on a tout additionné, avec les feux additionnels et l'I-pod, elle commence à chiffrer un peu la mini. Mon seul vrai regret les jantes R105 en noir mat, j'aurai du les prendre, en plus avec le pepper white s'aurait tué.

    Bon, sur mes 4 ans de contrat de LOA, elle va pouvoir évoluer la titine, c'est cool

    Au rencard de Paris, je n'aurai surement pas eu le temps de monter les accessoires je pense, vu qu'elle sera en peinture la veille pour les bandes de capot. En tout cas, avec cette voiture avant même qu'elle soit là, je m'amuse beaucoup alors, le jour venu, ça va être quelque chose.

  • #2
    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

    Félécitations, bon choix pour les accessoires..Elle va etre super...J' aurais bien aimé aussi rajouté tout sa !!! Mais bon c'est pas donné le accessoires JCW...Ta eu une ristourne au moins ?

    Commentaire


    • #3
      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

      Envoyé par twenty Voir le message
      Mon seul vrai regret les jantes R105 en noir mat, j'aurai du les prendre, en plus avec le pepper white s'aurait tué.
      Donc elle sera pas tout à fait comme ça

      Commentaire


      • #4
        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

        Belle automobile. On peut pas mieux voir le numero 22 ?
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #5
          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

          super jolie en effet, je me tate pour acheter un pare choc avant de cooper S mais bon, je vais attendre. Pour le reste non pas de ristourne prévue, juste un peu d'amour dans cette voiture. Mais avec les additionnels c'est sympa, maintenant j'attend la bête
          Dernière modification par Invité, 14 janvier 2008, 18h09.

          Commentaire


          • #6
            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Félécitations, bon choix pour les accessoires..Elle va etre super...J' aurais bien aimé aussi rajouté tout sa !!! Mais bon c'est pas donné le accessoires JCW...Ta eu une ristourne au moins ?
            Ah si il m'offre une partie des accessoires chrome line int., c'est sympa

            Commentaire


            • #7
              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

              vu qu'elle sera en peinture la veille pour les bandes de capot.
              pourquoi ne pas mettre ses bandes autocollantes - ainsi vous pourriez changer de temps en temps - les voisins - "ho, vous avez changé de voiture ! elle est belle avec les bandes bleues "(ou verte ou ce que b-cvous voudrez) "On voit bien que c'est une nouvelle d'ailleurs les jantes ne sont pas les mêmes non plus - pourquoi avoir pris la même couleur ," vous, " ben, heuu les gosses aimaient bien"
              Dernière modification par Emerson, 19 janvier 2008, 13h49.

              Commentaire


              • #8
                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                Bon, j'ai enfin reçu ce qu'il manquait pour complèter mon délire
                -volant sport avec insert carbone en cuir ;
                -pommeau de vitesse dans la même lignée avec souflé de levier en cuir et carbone;
                -souflé de frein à main en cuir
                -tableau de bord en carbone.

                J'avais tout reçu en carbone et alcantara, mais j'ai été très déçu par le volant, donc j'ai tout commandé en cuir à la place. BM m'a repris toutes les pièces.
                Dernière modification par Invité, 14 janvier 2008, 13h43.

                Commentaire


                • #9
                  Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                  Dès que j'ai le temps de faire un saut chez le photographe pour acheter une pile, je vous montre à quoi ça ressemble tout ça.
                  1 indice, c'est pas mal du tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                    J ai hate de voir le resultat !!! On veut voir leS photoS...Allez va acheté une pile...lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      Dès que j'ai le temps de faire un saut chez le photographe pour acheter une pile, je vous montre à quoi ça ressemble tout ça.
                      C'est pas gagné : http://www.youtube.com/watch?v=x5xiwlGTNLE :king:
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Excellent !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                          J ai hate de voir le resultat !!! On veut voir leS photoS...Allez va acheté une pile...lol
                          Il a plus de sous pour acheter une pile
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                            Twenty !!!! Ta toujours pas acheté de pile !!! Tu veux que je t' en envoye une en Chronopost ??? je suis sur que sa sera plus rapide

                            ok

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                              Déjà faut que je renvoie le volant qui a un défaut. Puis comme aujourd'hui, j'ai frotté une jante sur un trottoir, je vais aller voir pour un set de JCW 18 noire mat ou carrément les r109. Histoire de voir à combien ils peuvent me les faire, après j'acheterai une pile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X