Bon, je suis passé ce matin chez mon concess bm, voir si ma mini était en phase d'approche. Une 635d sur le parking, c'est pas la mienne . Bon, c'est toujours pour le 5 décembre. J'espère qu'il n'y aura pas de retard, le 8 je suis de rencard à Paris. Je fais le tour du show room pour voir les 3 clubman, dont un cooper D affichant un prix de 29.000€ (toit ouvrant, pack Chili + 2 ou 3 options), je me marre intérieurement en pensant au post "Mini, bmw du pauvre" MDR
Je continue mon tour, sachant que j'étais venu chercher un truc en particulier, et hop je me retrouve avec le catalogue JCW en main, enfin le fameux truc que je suis venu chercher. L'avantage, il n'est pas trop épais, bonne chose ! Je passe les 3 premières pages (kit aéro, jantes, aileron, housse...) pour enfin arriver à mon but, les intérieurs avec "Ambiance compét'" et là, le délire commence.
Je vais voir le magasinier qui me dit, "non aujourd'hui, je suis en inventaire !"
Oh dommage, je voulais commander du JCW pour ma mini !
Ah !? Bien ça va prendre que 5 mn, donc ok, dites moi
J'ai cru un instant que c'était le père Noël donc je me suis lacher :
-volant sport avec insert carbone en cuir et alcantara ;
-pommeau de vitesse dans la même lignée avec souflé de levier en alcantara;
-souflé de frein à main en alcantara
-tableau de bord en carbone
-chrome line intérieur
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le tout. Mince, le père Noël c'est moi !!! Oh je suis trop bon avec moi même.
Très honnêtement, je penser que le volant était bien plus cher (un peu plus de 400 euros). Mais bon, quand on a tout additionné, avec les feux additionnels et l'I-pod, elle commence à chiffrer un peu la mini. Mon seul vrai regret les jantes R105 en noir mat, j'aurai du les prendre, en plus avec le pepper white s'aurait tué.
Bon, sur mes 4 ans de contrat de LOA, elle va pouvoir évoluer la titine, c'est cool
Au rencard de Paris, je n'aurai surement pas eu le temps de monter les accessoires je pense, vu qu'elle sera en peinture la veille pour les bandes de capot. En tout cas, avec cette voiture avant même qu'elle soit là, je m'amuse beaucoup alors, le jour venu, ça va être quelque chose.
Je continue mon tour, sachant que j'étais venu chercher un truc en particulier, et hop je me retrouve avec le catalogue JCW en main, enfin le fameux truc que je suis venu chercher. L'avantage, il n'est pas trop épais, bonne chose ! Je passe les 3 premières pages (kit aéro, jantes, aileron, housse...) pour enfin arriver à mon but, les intérieurs avec "Ambiance compét'" et là, le délire commence.
Je vais voir le magasinier qui me dit, "non aujourd'hui, je suis en inventaire !"
Oh dommage, je voulais commander du JCW pour ma mini !
Ah !? Bien ça va prendre que 5 mn, donc ok, dites moi
J'ai cru un instant que c'était le père Noël donc je me suis lacher :
-volant sport avec insert carbone en cuir et alcantara ;
-pommeau de vitesse dans la même lignée avec souflé de levier en alcantara;
-souflé de frein à main en alcantara
-tableau de bord en carbone
-chrome line intérieur
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le tout. Mince, le père Noël c'est moi !!! Oh je suis trop bon avec moi même.
Très honnêtement, je penser que le volant était bien plus cher (un peu plus de 400 euros). Mais bon, quand on a tout additionné, avec les feux additionnels et l'I-pod, elle commence à chiffrer un peu la mini. Mon seul vrai regret les jantes R105 en noir mat, j'aurai du les prendre, en plus avec le pepper white s'aurait tué.
Bon, sur mes 4 ans de contrat de LOA, elle va pouvoir évoluer la titine, c'est cool
Au rencard de Paris, je n'aurai surement pas eu le temps de monter les accessoires je pense, vu qu'elle sera en peinture la veille pour les bandes de capot. En tout cas, avec cette voiture avant même qu'elle soit là, je m'amuse beaucoup alors, le jour venu, ça va être quelque chose.
Commentaire