Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue JCW en main aïe !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

    les panneaux de porte ont repris leur place.

    Après un bain carbone avec un résultat qui ne me sastifaisait pas, je suis revenu à la peinture, ce qui éclaire énormément l'habitacle (un gris métal de chez Aston M, recouvre les panneaux).


    Reste à poser, les tableaux de bord en carbone, qui se feront le jour de la pose du volant. Bientôt, bientôt, question de temps
    Dernière modification par Invité, 07 février 2008, 21h38.

    Commentaire


    • #62
      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

      je crois que le lien de la photo est mort

      Commentaire


      • #63
        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

        c'est mieux jeune homme !?

        Commentaire


        • #64
          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

          Au fait twenty comment tu enlève les inserts d'origine des panneaux de porte car j'ai ma déco qui va arriver(et la voiture aussi!!!) et je ne sais toujours pas comment ont fait?

          Commentaire


          • #65
            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

            il fut enlever le panneau complet en fait. Mais attention, il y une petite goupille en bas du panneau de porte. Ensuite il faut faire péter les soudures plastiques et remettre le nouvel habillage. C'est pas super dur t'inquiète, il faut juste prendre son temps.

            Commentaire


            • #66
              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

              il suffit de degoupiller c'est ca? car pour mettre mes poignées black jack sur la R53 j'avais d'abord enlever 3 vis et ensuite declipsé le panneau...

              Commentaire


              • #67
                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                Twenty ?

                Dis moi pourrais tu expliqué ou meme faire un tutaux, pour expliqué comment faire pour le retro interieur en union jack grey comme ta fait???

                De quoi a t'on besoin...???

                MErci

                Ou sinon je te l'achete ? tu t'en fera un autre plus jolie ??? Ok ??? allez 50 euros c'est ok ? lol

                Commentaire


                • #68
                  Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  il suffit de degoupiller c'est ca? car pour mettre mes poignées black jack sur la R53 j'avais d'abord enlever 3 vis et ensuite declipsé le panneau...
                  Il faut que tu déclipse tout le panneau quand même, la goupille je regarderai demain où elle se situe exactement, comme ça pas d'erreur

                  Pour toi Crash : Non, non, et non, je ne la vend pas. Pour le tuto, lis les lignes un peu plus haut

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    Il faut que tu déclipse tout le panneau quand même, la goupille je regarderai demain où elle se situe exactement, comme ça pas d'erreur

                    Pour toi Crash : Non, non, et non, je ne la vend pas. Pour le tuto, lis les lignes un peu plus haut
                    Tu veux pas nous faire un tuto rapide de démontage de la portière ??

                    Ce serait vraiment cool surtout si certains veulent remplacer eux mêmes leurs enceintes...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                      Bon d'accord, je fais ça dans la journée !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Qui qu'a le prix des déflecteurs de cligno JCW ???? Ceux avec l'entourage chromé et la grille nid d'abeille ???
                        Les déflecteurs sont en deux parties, au total ça revient a 115€ hors MO
                        The world is yours
                        Une nouvelle tout les trois mois

                        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          Bon d'accord, je fais ça dans la journée !
                          Fais nous un truc simple hein

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                            Envoyé par B@xter Voir le message
                            Les déflecteurs sont en deux parties, au total ça revient a 115€ hors MO
                            120.-CHF hors MO pour les JCW car je les ai poser moi et c'est très simple(les pièces sont livré avec la notice de montage très bien illustré)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                              t'as reçu ton clubman Miniside !? Fais péter les photos ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                                Envoyé par twenty Voir le message
                                t'as reçu ton clubman Miniside !? Fais péter les photos ?
                                ouvre les yeux j'ai le poste commande clubman et y a plein de photos!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X