Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue JCW en main aïe !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

    C'est bien possible, j'ai payé mes black Jack 94 €.

    Tiens je n'ai pas ce catalogue là moi, il n'y a pas de cluman sur le mien, ça va se régler dans la journée

    Commentaire


    • #32
      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

      Dans la série fait le toi même...
      Chez BM, ils sont capables de nous vendre les enjoliveurs de cligno Black Jack, mais pas le rétro intérieur qui va avec, donc ponçage, scotch pour cacher et aérographe.




      J'ai pris en compte la teinte du pare-brise avant de peindre. Afin que le rétro, une fois derrière la vitre ait la même couleur que les black jack à l'extérieur.

      Voilà, la bête une fois terminer :king:
      Dernière modification par Invité, 18 janvier 2008, 20h59.

      Commentaire


      • #33
        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

        Envoyé par twenty Voir le message
        Dans la série fait le toi même...
        Chez BM, ils sont capables de nous vendre les enjoliveurs de cligno Black Jack, mais pas le rétro intérieur qui va avec, donc ponçage, scotch pour cacher et aérographe.



        J'ai pris en compte la teinte du pare-brise avant de peindre. Afin que le rétro, une fois derrière la vitre ait la même couleur que les black jack à l'extérieur.

        Voilà, la bête une fois terminer :king:
        Salaud!!!!!!!

        Depuis le temps que je voulais faire ca et que ca part chaque fois en coui**** je crois que je vais t'acheter ton retros et que tu vas en faire un autre pour toi!

        Commentaire


        • #34
          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

          A ça je ne sais pas

          Commentaire


          • #35
            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

            Envoyé par twenty Voir le message
            je veux finir un truc avant, c'est pour ça que je ne montre pas maintenant. J'attend mes habillages de portes, qui doivent revenir du bain carbone. Quand j'aurai tout reçu, j'irai acheter ma pile.
            à propos de contre porte en carbone. JCW viennent d'en sortir je les ai trouvé dans le catalogue MINI ca ne vaut pas grand chose malheureusement ils n'ont pas mis de photos...

            Commentaire


            • #36
              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

              Envoyé par twenty Voir le message
              A ça je ne sais pas
              ho ben c pas grave je suis entrain de tout acheter en UJ et je repeind...perso je laisse tomber le carbone je vais mettre de la laque de piano plutot et les inserts fluid silver que j'ai fais exprès de laisser vont avoir une autre deco...

              Commentaire


              • #37
                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                j'ai commandé le catalogue JCW 2008 ce matin, car j'avais l'impression de louper plein de trucs. Mais pour l'instant la couche de carbone, ne me sastifait pas, j'ai peur qu'aux frotements dû au bras, le carbone s'en aille, après tout ce n'est qu'un bain. Puis une fois monté, c'est tout noir la dedans. Peut-être le checkered version cooper s serait le plus adéquat pour éclaircir un peu l'habitacle.

                Je fais des tests, c'est déjà ça

                Commentaire


                • #38
                  Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  j'ai commandé le catalogue JCW 2008 ce matin, car j'avais l'impression de louper plein de trucs. Mais pour l'instant la couche de carbone, ne me sastifait pas, j'ai peur qu'aux frotements dû au bras, le carbone s'en aille, après tout ce n'est qu'un bain. Puis une fois monté, c'est tout noir la dedans. Peut-être le checkered version cooper s serait le plus adéquat pour éclaircir un peu l'habitacle.

                  Je fais des tests, c'est déjà ça
                  ouais faut voir mais le catalogue JCW 2008 ne sera dispo qu'en juillet car pour l'instant et bien les nouveaux accessoires JCW se trouve dans le catalogue MINI alors regarde bien...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                    ok, j'ai compris, faut que j'aille chercher un catalogue clubman, c'est encore dans ce catalogue que je vais découvrir plein de trucs dont le JCW aux 2 dernières pages

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                      j' adore ce post !!!

                      --- >>>> Twenty tu vends la coque retro union jack ? je suis preneur ?

                      --- >>>> Il existe de nouveaux produits JCW ? quels sont ils ? Sur quel catalogue ? ( clubman ? )

                      Voila merci les JCWs

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                        oui les nouveaux access semblent être dissimulés dans les différents catalogues mini, mais je pense que dans celui du clubman, modèle phare de cette année, il devrait y avoir des nouveautés en fin de catalogue.

                        Tiens au fait pour info, le pare-choc avant JCW n'est pas plus bas que le modèle de base, juste un effet d'optique. Comme les bas de caisses sont à la même hauteur, j'ai regardé ce matin chez mon concess, en mettant ma mini à côté d'une équipée du kit jcw.

                        Non, je ne vend pas la coque, sauf si je trouve un mouleur capable de m'en faire une 100taine, je vais me renseigner

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          C'est bien possible, j'ai payé mes black Jack 94 €.

                          Tiens je n'ai pas ce catalogue là moi, il n'y a pas de cluman sur le mien, ça va se régler dans la journée
                          La vache, ils m'ont annoncé 130€ pour les black jack

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                            Euh il est possible que je ne paie pas le prix catalogue, j'ai régulièrement des remises sur mes accssoires. Je vais regarder sur ma facture et te donnerai l'info à partir de là

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                              Envoyé par twenty Voir le message

                              Superbe ce rétro black Jack !
                              Du beau boulot !
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                                Dans la voiture c'est encore mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X