Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catalogue JCW en main aïe !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

    Tu deviens comme MiniSidewalk avec les accessoires JCw lol ! allez vite vite je veux voir sa en photo !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      Tu deviens comme MiniSidewalk avec les accessoires JCw lol ! allez vite vite je veux voir sa en photo !!!
      de quoi tu parle?

      Commentaire


      • #18
        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

        je veux finir un truc avant, c'est pour ça que je ne montre pas maintenant. J'attend mes habillages de portes, qui doivent revenir du bain carbone. Quand j'aurai tout reçu, j'irai acheter ma pile.

        Commentaire


        • #19
          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

          je voulais dire que vous etiez des fous de JCW lol

          Commentaire


          • #20
            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

            quand t'as le catalogue tu deviens fou très vite :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

              Ouais c'est vrai...mais j'ai changé d'avis je vais mettre les insert laque de piano qui fera classe avec l'intérieur chrome-line et le BRG

              Commentaire


              • #22
                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Ouais c'est vrai...mais j'ai changé d'avis je vais mettre les insert laque de piano qui fera classe avec l'intérieur chrome-line et le BRG
                Hm,Hm...c'est ce que j' ai...ils sont très beaux...Mais je crois que je prefere tout de meme les inserts JCW avec les panneaux de porte Fluid silver..comme sur le catalogue...l' avantage avec le piano laque c' est que tout est pareil...sa fait plus classe...mais moins sportif je trouve !

                Commentaire


                • #23
                  Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                  Si c'est trop foncé je les filerai à une copine pour sa cooper noire et je prendrai des inserts checkered.
                  Trop de carbone risque d'asombrir et de tuer l'effet recherché

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                    Qui qu'a le prix des déflecteurs de cligno JCW ???? Ceux avec l'entourage chromé et la grille nid d'abeille ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                      je ne connais pas ces accessoires, de quoi parle tu ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                        Bon retour de chez BM, j'ai toutes mes infos. Pour les jantes en 18 double spoke composite, je pense que ce n'est pas pour moi. c'est trop cher, car à + de 2000 euros, pour que ça soit classe il fait opter pour un kit amortisseur, et là ça fait bobo une deuxième fois. Donc je vais rester avec mes 17. Je ferai reprendre ma jante avec laquelle j'ai frotté le trottoir hier.

                        Le pare-choc JCW devient de plus en plus inétressant. Lui, seul, ne coûte pas cher. Par contre les 2 grilles noire, les fixations, les enjoliveurs d'anti-brouillards, les 2 spoilers avant, ça fait monter la note à environ 600 euros. Bon, je le met dans 1 coin de ma tête, pour y réfléchir encore un peu.

                        Maintenant, j'attend mon volant, et mes habillages de portes, et vous vous attendez les photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                          Bonne idée pour le PC avant... mais sa risque pas de faire bizzare sans les baquettes laterales?et le PC arriere? sa sera pas a la meme hauteur le tout ... non ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                            oui je vais voir, je vais faire un modelage sur photoshop ou autocad à mes heures perdues. Je suis capable d'acheter tout le kit aussi, mais j'aimerais avancer sur l'austin aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                              Envoyé par twenty Voir le message
                              je ne connais pas ces accessoires, de quoi parle tu ?
                              De ça :


                              (640 pix max merci )
                              Mais je cherche ça plus particulièrement...
                              Dernière modification par Emerson, 19 janvier 2008, 13h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : catalogue JCW en main aïe !!!

                                Parait que ça coute 120€. (cf topic nouvelle R56 de Yakuza)
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X