Re : coup de gueule...
...Oui, les questions à répétition sont un peu agaçantes... Ceci dit, les "demandes d'avis" (eux aussi souvent à répétition...) me font souvent bien rire...
"Salut, je m'appelle Branqui, je vis en Gaume et j'aimerais m'acheter une MINI... Quelle moteur et quelle couleur me conseillez-vous?"...
D'office, ça part dans tous les sens...
...Oui, les questions à répétition sont un peu agaçantes... Ceci dit, les "demandes d'avis" (eux aussi souvent à répétition...) me font souvent bien rire...
"Salut, je m'appelle Branqui, je vis en Gaume et j'aimerais m'acheter une MINI... Quelle moteur et quelle couleur me conseillez-vous?"...
D'office, ça part dans tous les sens...

)
), mais personne ne l'a attendu pour faire les éternelles remarques "présente toi, recherche...". C'est normal, c'est le boulot des modos et c'est à eux de dire STOP et ils le font très bien, c'est à dire avec beaucoup de finesse, de justesse, grâce à leur énorme expérience sur LE forum mini.
) :Tout comme la mini n'est pas comme les autres voitures, LE forum mini n'est pas un forum comme les autres forum de bagnole... non non non. ce forum c'est un peu comme une famille, la forme est presque aussi plaisante que le fond. On reconnait le caractère de chacun, l'impolitesse d'autres, la jeunesse de celui-ci, le coté beauf de celui-là, le jamais content, le grand parleur, le concis... et tout ceci est accentué par ce génialissime principe de forum au fil de l'eau : à savoir, ne pas organiser ou ranger le forum pour qu'il conserve son coté pétillant, fugace, immédiat, comme si on se parlait tous ensemble lors d'un meeting (que je n'ai jamais connu d'ailleurs
).
Commentaire