Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : coup de gueule...

Je suis peut etre un vieux ... ou plus simplement un ours!
    Mais cela faisait quelques jours que lorsque j'éteignais mon ordi. j'étais de mauvaise humeur suite à de nombreuses discutions sans fond.
    Je serais encore là un petit temps afin de pouvoir vous aider si il y a lieu (aller oui je reste, ma collère est un peu passée) donc du haut de mes 43ans (ou 42 je ne sais plus) reposé sur l'experience de mes 7 mini, le tout ,arrosé d'une solide experience de plein d'autres marques, et comme crème sur l'ensemble de très bonnes connections chez les dif. constructeurs (je vous ai glissé un moment sur un autre espace de disc. que j'étais décorateur évent et que je travaillais fortement avec les importateurs automobiles) donc pour résumer le tout JE Reste... mais j'avais vraiment envie de vider mon sac... sorry les gars.:dork

Commentaire

Envoyé par Takaledire Voir le message
      Golain tu parles des bonnes manières pour ce forum et tu ne daignes même pas me répondre quand je t'envoie un MP d' il y a 10 jours.
      Tu me fais rire ................. c'est l'hopital qui se fout de la charité

petite suggestion en ce beau jour:

Ma femme me dit toujours de ne pas s'engueuler en public...
      Sinon on peu créer un forum sur www.jvais te faire ta fete.com

Ca peut être pas mal pour calmer les esprit...

dites.. c'est a prendre au 10ieme degré hein.... :king:
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Takaledire, de quoi me parles tu?

Commentaire

on va plus oser poster quoi que ce soit ici.....

Tu viens Nico, pas desproges :king:, on retourne sur nos problemes de fermeture auto des vitres... pour pas faire de doublon :evillaugh
          Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 19h31.

Commentaire

des doublons...

...quels doublons

ohlala

je fais mon chiant la, desolé...
            Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 19h31.
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Faut pensé aussi a ceux qui n' ont jamais eu de MINI, qui n' ont pas de manuel car il n' ont pas encore recu leur mini par exmple, Ensuite libre a chacun de posté les messages qu' ils souhaitent et libre a chacun de les lires ou d' en faire abstraction...apres je suis assez recent sur ce forum donc forcément j ai pleins de questions::!!!c' est sa aussi le but d' un forum!!!

Et pour le nombre de messages je vois pas vraiment l 'interet, on est sur internet pas dans la vie réelle...

Bref je comprend ton agacement, car tu as plus d' experience ques d 'autres dans le milieu automobile et c 'est bien de pouvoir partagé avec toi par exemple certaines questions...

Voila mon avis personnel

Bonne journée a tous

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
                bonjour à tous,

cela fait une 10ene de jours que je me suis inscrit sur le forum Nouvelle mini...
                Au début j'étais vraiment content de lire les dif. postes et commentaires sur lesquels vous étiez en train de parler.
                Par la suite j'ai commencé à déchanter... combien de personnes pose les même questions sans lire leurs modes d'emploi de leurs bijoux...
                Combien sont en train de polémiquer sur telles ou telles jantes de 15" 16" 17"
                (plus il y a d'intervenant et plus il y aura d'avis)
                je ne vous comprend pas les gars (les filles, elles, lorsqu'elles ont choisi le modèle de leurs rèves, attendent gentillement, une fois la voiture livrée, lisent le mode d'emploi et appliquent !!!) [...] mais les gars tournez fois vos doigts avant de taper sur vos claviers, ou alors passez un peu de temps à lire les postes de discussions précédent (vous verez c'est très interessant et très sympa)

nb: faite aussi un peu attention à l'orthographe... il y a des moments ou il faut s'y reprendre à deux fois pour parvenir à lire les phrases (je ne suis pas vraiment bon en français et à l'école j'étais tj busé mais j'essaye de faire un effort)

Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire... alors keep cool et bonne route à tous...

Pour moi je crois que je vais en resté là!
                Merci, Golain, ce sont des réflexions récurrentes chez pas mal d'utilisateurs : lire le mode d'emploi, utiliser la fonction "rechercher", feire atenssion à son hortograffe et compagnie. Ne pas s'énerver, non plus, et ne pas tout prendre pour soi.
                J'ai plus de 5000 postes et,pourtant,j'ai quitté le forum pendant près de 3 mois pour les mêmes raisons que celles qui t'énervent pour le moment ! Bon, je vais aller prendre l'air de nouveau !
                Dernière modification par JNS513, 20 novembre 2007, 11h10.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

et aller encore un petit paquet de doublons. ils vous en font peut pour vous amuser... se serai bien qu'un jour les modérateur fasse un peut la chasse contre ca... si la vous postez pas pour gagner des messages ....

Commentaire

je suis entierement d'accord avec vous tous, avec joie et plaisirs je partage mon experience (j'en ai cassé plein même de trop des voitures ds mon jeune temps) Je ne voudrais pas mettre en cause le forum et vos questions techniques mais c'est juste que je trouvais que souvant les questions etaient les mêmes et que tu avais bon répondre à la demande et paf tu en reprends une idem à la précédente...
                    Je devient peut etre trop grincheux... et j'accepte la critique sans aucun problèmes surtout venant d'une personne ayant moins d'experience que moi...

Là j'ai un vrai dialogue et j'aime ça.

Commentaire

Desolé pour la question bete mais c' est koi un doublon ? apparement c'est peu apprécié...

Commentaire

Envoyé par golain Clubman Voir le message
                        je suis entierement d'accord avec vous tous, avec joie et plaisirs je partage mon experience (j'en ai cassé plein même de trop des voitures ds mon jeune temps) Je ne voudrais pas mettre en cause le forum et vos questions techniques mais c'est juste que je trouvais que souvant les questions etaient les mêmes et que tu avais bon répondre à la demande et paf tu en reprends une idem à la précédente...
                        Je devient peut etre trop grincheux... et j'accepte la critique sans aucun problèmes surtout venant d'une personne ayant moins d'experience que moi...

Là j'ai un vrai dialogue et j'aime ça.
                        Ben, ce qui est bien c'est qu'au final, tout le monde est d'accord. Comme quoi, on pense tous la même chose.
                        Le post porte bien son nom "coup de gueule", tout le monde lâche la pression ici, haha.
                        Ca fait du bien parfois, le principal, c'est que le dialogue reste.
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

A propos de coup
                          de gueule, j'aime
                          pas le Schtroumpf
                          Grognon !
                          Na !
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                            Desolé pour la question bete mais c' est koi un doublon ? apparement c'est peu apprécié...
                            c'est quand quelqu'un poste deux fois a la suite. au lieu d'éditer ou de mettre toutes les citations dans le meme poste ou n'importe quelle raison. voila
                            Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 11h48.

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                              chhhuuuttt, non...

On reste calme, c'est aussi ça un bon forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais pas de juger...
                              C'est valable comme: "on peut rire de tout mais pas de tout le monde"..

Soyons courtois, j'aime pas les posts qui finissent en c..., ça mène nulle part.

Ben ! qu'est ce qu'il vient de faire !! De juger !! Après seulement quelques jours d'inscription en plus....
                              Pas très patient le gars!
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Restons zen, même si certains posts sont pas forcément interessants, et s'il y a plusieurs posts identiques, je trouve qu'il règne habituellement une très bonne ambiamce sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour donner une réponse ou apporter son aide. La fonction recherche est efficace (à condition de s'en servir bien sur). Maintenant c'est aussi sympat de trouver des gens qui vont donner des réponses rapides (comme on m'en a déjà faites) plutot que de renvoyer vers le manuel qu'on a pas forcément quand on achète une voiture d'occasion (ce qui était mon cas avec mon ancienne mini) ou que l'on a effectivment pas encore pris le temps d'étudier dans le détail (ce qui est mon cas aujoud'hui). Bref, je penses qu'on est ici entre gens passionnés, ça vaut bien quelques dérives de temps en temps, pour partager notre passion.

Commentaire

Chargement...
                                X