Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : coup de gueule...

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    Ben ! qu'est ce qu'il vient de faire !! De juger !! Après seulement quelques jours d'inscription en plus....
    Pas très patient le gars!
    et un petit coup d'huile sur le feu....
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #32
      L'opération a réussie ???

      Envoyé par golain Clubman Voir le message
      (...)les filles, elles, lorsqu'elles ont choisi le modèle de leurs rèves, attendent gentillement, une fois la voiture livrée, lisent le mode d'emploi et appliquent !!!(...)
      Ha ben voilà, je suis une fille

      C'est évident que des questions soient récurrente, d'une part parce que personne ne va se taper les 377 pages du forum pour savoir tout ce qui a été dit, mais c'est vrai qu'un petit coup de "recherche" ne fait pas de tort.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #33
        Re : coup de gueule...

        Je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic. Alors je te retourne ton coup de gueule. Ici les gens ont besoin d'être rassuré sur certains sujets, de partager et de connaitre les avis des uns et des autres sur tel ou tel problème. Alors si tout le monde lit sa notice, tout le monde peu aussi aller consulter les nombreux essais de la mini sur X sites...
        A ce moment je ne vois plus l'intérêt d'un forum.

        Commentaire


        • #34
          Re : coup de gueule...

          Envoyé par boumbo78 Voir le message
          Je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic. Alors je te retourne ton coup de gueule. Ici les gens ont besoin d'être rassuré sur certains sujets, de partager et de connaitre les avis des uns et des autres sur tel ou tel problème. Alors si tout le monde lit sa notice, tout le monde peu aussi aller consulter les nombreux essais de la mini sur X sites...
          A ce moment je ne vois plus l'intérêt d'un forum.
          tout à fait d'accord ! un forum est fait pour échanger, partager (son savoir technique parfois !)
          Franchement, les manuels des voitures ... c'est quand même plus sympa de venir sur ce forum !
          Et puis, même si certain sujets sont récurrents, on est pas obligé de tous les ouvrir non !?
          Enfin ! chacun fait comme il l'entend !! (sans vouloir jeter de l'huile sur le feu...)
          Dernière modification par aliasMinisoph, 20 novembre 2007, 13h42.
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #35
            Re : coup de gueule...

            Bof moi ça me gêne pas et si un post est inintéressant on répond pas c'est tout...
            C'est vrai que pour les anciens du forum les discussions reviennent souvent, qd je suis d'humeur ça me gêne pas de répondre à la question pour la 3ie ou 4ie fois...

            Ensuite les discussions creuses j'y mets pas les pieds et voilà !

            Après tout ça fait vivre le forum, il y les nouveaux avec leurs questions, les anciens qui répondent et la roue tourne
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #36
              Re : coup de gueule...

              Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
              Enfin ! chacun fait comme il l'entend !! (sans vouloir jeter de l'huile sur le feu...)
              faut pas mal le prendre, j'avais peur que ça allait repartir au quart de tour...
              Sans rancune? :king:
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #37
                Re : coup de gueule...

                Envoyé par nicodup Voir le message
                faut pas mal le prendre, j'avais peur que ça allait repartir au quart de tour...
                Sans rancune? :king:
                j'te pardonne ! t'as une park lane !!!
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #38
                  Re : coup de gueule...

                  Moi j'adore ce forum c'est tout le plus important est que ses membres soient ders passionés et il me emble que c'est la cas et ce sera toujours un plaisir de répondre à quelqu'un meme si la reponse est évidente car cette meme personne pourra m'aider.

                  Que le forum continue à vivre

                  par contre polémiquer sur le bien-fondé des posts d'autrui, ça c'est inutile

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : coup de gueule...

                    Envoyé par golain Clubman Voir le message
                    bonjour à tous,

                    cela fait une 10ene de jours que je me suis inscrit sur le forum Nouvelle mini...
                    Au début j'étais vraiment content de lire les dif. postes et commentaires sur lesquels vous étiez en train de parler.
                    Par la suite j'ai commencé à déchanter... combien de personnes pose les même questions sans lire leurs modes d'emploi de leurs bijoux...
                    Combien sont en train de polémiquer sur telles ou telles jantes de 15" 16" 17"
                    (plus il y a d'intervenant et plus il y aura d'avis)


                    Pour moi je crois que je vais en resté là!
                    Cela fait quelques jours en effet que je constate tes remarques sur différents sujets, et je n'apprécie pas toujours ta manière de proceder.

                    Personne t'oblige à répondre sans cesse aux sujets qui reviennent, passes ton chemin, viens qu'une fois par semaine par exemple.

                    Si l'ambiance est vraiment dégradée depuis un moment, ferme la porte et regardes sur d'autre forums voir si c'est mieux, ça doit sans doute exister...

                    Le but des forum comme celui-ci est de permettre aux gens d'echanger des renseignement sur la MINI, j'ai l'impression que ce principe te dérange, si on ne peux plus parler de choses et d'autres, ou devont nous le faire ???

                    Le fameux mode d'emploi de l'auto, c'est bien, mais même MOI avec mes 5 nouvelles Minis j'ai eu recours de nombreuses fois au forum et cela m'a aidé, je suis passé à coté de certaines choses, je ne pense pas que cela soit si grave, ou bien ???? C'est bien cette richesse dans notre communauté que j'apprécie depuis de nombreuses années ici

                    Il est certain qu'avec l'important nombre de pages, il n'est pas toujours facile de trouver réponse avec la fonction "rechercher"

                    alors keep cool aussi
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : coup de gueule...

                      wouha ! Modo à parlé et même bien parlé

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : coup de gueule...

                        Envoyé par red_c Voir le message
                        Bof moi ça me gêne pas et si un post est inintéressant on répond pas c'est tout...
                        C'est vrai que pour les anciens du forum les discussions reviennent souvent, qd je suis d'humeur ça me gêne pas de répondre à la question pour la 3ie ou 4ie fois...

                        Ensuite les discussions creuses j'y mets pas les pieds et voilà !

                        Après tout ça fait vivre le forum, il y les nouveaux avec leurs questions, les anciens qui répondent et la roue tourne

                        C'est la voix de la sagesse !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : coup de gueule...

                          Golain n'a pas tort, je suis "nouveau" aussi ici et j'avoue que le forum est un "joyeux" bordel . Quelques points à noter:

                          - Les titres sont 5 fois sur 10 du style "pas content", "bien vu mini", "peite question", etc. résultat on doit se taper tous les topics pour savoir de quoi ça parle

                          - Le type d'organisation (ou en fait de non organisation) du forum fait beaucoup, il n'y a pas de catégorie/sous-catégories (comme dans tous les forums), c'est donc vraiment pas simple pour les modos de clarifier la situation (en fait, ils ne s'occupent pas du tout de l'organisation vu qu'il n'y en a pas). C'est vraiment impossible de faire autrement? (je suis désolé mais les topics doublons c'est pas seulement la faute aux membres, un forum hiérarchisé permet de retrouver tout et d'éviter ce problème, la fonction recherche c'est une fonction de secours pour les recherches spécifiques sinon on est pas sorti de l'auberge )

                          - Ca part trop souvent en HS (en général les modos crient quand c'est à ce point )

                          Quand je regarde les forums Autolegend, le forum Mini est beaucoup plus important en taille que tous les autres qui peuvent se satisfaire de l'interface ultra simple, mais pour le forum Mini, c'est très insuffisant... Y a-t-il une solution?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : coup de gueule...

                            Envoyé par oozenoo Voir le message
                            Golain n'a pas tort, je suis "nouveau" aussi ici et j'avoue que le forum est un "joyeux" bordel . Quelques points à noter:

                            - Les titres sont 5 fois sur 10 du style "pas content", "bien vu mini", "peite question", etc. résultat on doit se taper tous les topics pour savoir de quoi ça parle

                            - Le type d'organisation (ou en fait de non organisation) du forum fait beaucoup, il n'y a pas de catégorie/sous-catégories (comme dans tous les forums), c'est donc vraiment pas simple pour les modos de clarifier la situation (en fait, ils ne s'occupent pas du tout de l'organisation vu qu'il n'y en a pas). C'est vraiment impossible de faire autrement? (je suis désolé mais les topics doublons c'est pas seulement la faute aux membres, un forum hiérarchisé permet de retrouver tout et d'éviter ce problème, la fonction recherche c'est une fonction de secours pour les recherches spécifiques sinon on est pas sorti de l'auberge )

                            - Ca part trop souvent en HS (en général les modos crient quand c'est à ce point )

                            Quand je regarde les forums Autolegend, le forum Mini est beaucoup plus important en taille que tous les autres qui peuvent se satisfaire de l'interface ultra simple, mais pour le forum Mini, c'est très insuffisant... Y a-t-il une solution?
                            ben oui arrêter de râler... ce serai deja pas mal. ok
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : coup de gueule...

                              Ralalala.... No Comment !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : coup de gueule...

                                Salut,

                                Moi je pense que Golain s'est emporté un peu vite car je trouve le forum vraiment sympa, et il m'a beaucoup aidé sur plusieurs point :

                                - Aide au choix avant la commande :
                                Avant d'avoir ma mini, j'ai pu obtenir plein d'informations sur les options dont les vendeurs étaient incapables de répondre.
                                Compte tenu des très nombreuses possibilités de configuration de la voiture, j'ai pu voir les différentes configurations en photos qui m'ont aidé et conforté dans mes choix.
                                J'ai pu également voir la voiture d'un membre du forum (sympa) en vrai car je n'arrivais à voir une mellow yellow en concession, et le rendu entre la réalité et le configurateur c'est pas la meme chose.

                                - Partage du plaisir de la réception du véhicule :
                                Eh oui c'est aussi sympa de faire partager sa joie à des passionnés qui apprécient, et pas des gens qui vont être jaloux de ta caisse !

                                - Aides aux problèmes mécaniques et divers (partage d'expériences bonnes ou mauvaises) :
                                Moi personnellement je ne sais pas si c'est les concessions près de chez moi mais je trouve le service BMW catastrophique (pourtant j'ai toujours eu des marques de voitures différentes) et j'ai plus souvent réponses à mes problèmes dans le forum.

                                - Aussi futiles soient-ils, j'apprécie particulièrement les posts où il y a des photos et où l'on peut admirer nos belles.

                                - Eh oui, cela arrive également que l'on ait pas envie de potasser tout le manuel lorsque l'on se pose une question sur une fonctionnalité bien précise, et je ne vois pas en quoi cela pose problème.

                                Bref je remercie tous membres du forum pour leur gentillesse et leur aide, et je vous invite tous à faire preuve de tolérence afin de préserver la bonne ambiance du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X