Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : coup de gueule...

    ...Oui, les questions à répétition sont un peu agaçantes... Ceci dit, les "demandes d'avis" (eux aussi souvent à répétition...) me font souvent bien rire...

    "Salut, je m'appelle Branqui, je vis en Gaume et j'aimerais m'acheter une MINI... Quelle moteur et quelle couleur me conseillez-vous?"...

    D'office, ça part dans tous les sens...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #62
      Re : coup de gueule...

      Prends une Mini télécommandée

      ok

      Commentaire


      • #63
        Re : coup de gueule...

        Envoyé par oozenoo Voir le message

        - Les titres sont 5 fois sur 10 du style "pas content", "bien vu mini", "peite question", etc. résultat on doit se taper tous les topics pour savoir de quoi ça parle ...

        la fonction recherche c'est une fonction de secours pour les recherches spécifiques sinon on est pas sorti de l'auberge )
        +1

        Envoyé par oozenoo Voir le message
        Quand je regarde les forums Autolegend, le forum Mini est beaucoup plus important en taille que tous les autres qui peuvent se satisfaire de l'interface ultra simple, mais pour le forum Mini, c'est très insuffisant...
        +2 ... ^^

        Commentaire


        • #64
          Re : coup de gueule...

          Bon, j'avais pas vu ce topic, je m'étais dit je vais pas aller là , encore un qui doit chouiner pour une broutille... puis il y avait tellement de bruit à l'intérieur que je suis rentré. Je sens que je ferais mieux de me taire mais bon :evillaugh

          Je comprends ce que dit le petit nouveau (Golain, seulement 10 jours d'expérience sur LE forum mini), mais personne ne l'a attendu pour faire les éternelles remarques "présente toi, recherche...". C'est normal, c'est le boulot des modos et c'est à eux de dire STOP et ils le font très bien, c'est à dire avec beaucoup de finesse, de justesse, grâce à leur énorme expérience sur LE forum mini.

          A mon avis (gentillesse pour vous donner le droit légitime de ne pas être d'accord) :Tout comme la mini n'est pas comme les autres voitures, LE forum mini n'est pas un forum comme les autres forum de bagnole... non non non. ce forum c'est un peu comme une famille, la forme est presque aussi plaisante que le fond. On reconnait le caractère de chacun, l'impolitesse d'autres, la jeunesse de celui-ci, le coté beauf de celui-là, le jamais content, le grand parleur, le concis... et tout ceci est accentué par ce génialissime principe de forum au fil de l'eau : à savoir, ne pas organiser ou ranger le forum pour qu'il conserve son coté pétillant, fugace, immédiat, comme si on se parlait tous ensemble lors d'un meeting (que je n'ai jamais connu d'ailleurs ).

          Alors oui, la fonction recherche existe...mais quelque part est ce qu'on ne recherche pas plus le dialogue humain toujours très riche (et très présent sur ce forum), plus que le pourquoi du bouton sport ?

          Pour ma part, ce n'est pas ce forum que j'ai trouvé génial, ce sont les personnes qui le fréquentent, qui m'ont apporté bien plus (des choses qu'on ne trouve pas dans les manuels) que des infos simplement "tecniques" et j'espère en rendre un petit peu également. Donc paradoxalement, sans qu'il le sache,le fait que Golain fasse son petit coup de gueule, il participe à la vie trépidante de ce forum !

          Voilà, aux règles rigides et castratrices, je préfère toujours la logique floue de la théorie du chaos ( (je vous ferai un topo là dessus...non ? comment çà je sors ?)
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #65
            Re : coup de gueule...

            Mais savoir à quoi sert le bouton sport ou l'overboost est important quand on a pas encore (ou juste) sa MINI, il faut pas hésiter à demander. Le best seller de l'année (le manuel) ne dis pas tout sinon il y aurait 800 pages.
            Pour la fonction recherche, je suis un peu d'accord, mais il y a quelque part un besoin de parler et de répéter, sans doute pour être sur, alors pas de haro sur celui qui pose une question déjà cité 4 semaines avant
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #66
              Re : coup de gueule...

              Envoyé par golain Clubman Voir le message
              bonjour à tous,

              cela fait une 10ene de jours que je me suis inscrit sur le forum Nouvelle mini...
              Au début j'étais vraiment content de lire les dif. postes et commentaires sur lesquels vous étiez en train de parler.
              Par la suite j'ai commencé à déchanter... combien de personnes pose les même questions sans lire leurs modes d'emploi de leurs bijoux...
              Combien sont en train de polémiquer sur telles ou telles jantes de 15" 16" 17"
              (plus il y a d'intervenant et plus il y aura d'avis)
              je ne vous comprend pas les gars (les filles, elles, lorsqu'elles ont choisi le modèle de leurs rèves, attendent gentillement, une fois la voiture livrée, lisent le mode d'emploi et appliquent !!!)
              ddaccord, avec l'experience de nos 7 mini à la maison (non pas toute en une fois mais 2 à 3 en même temps) et le nombre incroyable de voitures assez particulières que j'ai pu avoir au court de ma (encore ) courte existance j'ai, je pense une certaine experience de l'automobile et des garages,je peux répondres à presque toutes vos questions, c'est peut etre cela qui fait que je sois de temps en temps agacé!!!
              Je ne veux nullement me mettre en avant par rapport aux personnes qui nous font le plaisir de nous hébèrger, mais les gars tournés 7 fois vos doigts avant de taper sur vos claviers, ou alors passez un peu de temps à lire les postes de discussions précédent (vous verez c'est très interessant et très sympa)

              nb: faite aussi un peu attention à l'orthographe... il y a des moments ou il faut s'y reprendre à deux fois pour parvenir à lire les phrases (je ne suis pas vraiment bon en français et à l'école j'étais tj busé mais j'essaye de faire un effort)

              Voilà c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire... alors keep cool et bonne route à tous...

              Pour moi je crois que je vais en resté là!
              Envoyé par golain Clubman Voir le message
              bonjour à tous,

              nb: faite aussi un peu attention à l'orthographe... il y a des moments ou il faut s'y reprendre à deux fois pour parvenir à lire les phrases (je ne suis pas vraiment bon en français et à l'école j'étais tj busé mais j'essaye de faire un effort)

              Merci pour ton effort

              Commentaire


              • #67
                Re : coup de gueule...

                Envoyé par hitsugaya Voir le message
                Merci pour ton effort
                grâce à ton Ip, je t'ai reconnu! pourquoi créer un nouveau Pseudo pour dire ce que tu penses?

                Bon, ce sujet est très constructif, super, sympa et extrêmement fair-play! Toutefois, tout à été dit, je pense que nous avons reçu les avis de pas mal de monde, de pas mal d'opinions différentes. Maintenant que tout est dit, et avant que cela ne ne dérape vraiment, je ferme ce sujet et j'invite tout le monde à reparler MINI dans le respect de chacun des membres de notre communauté.

                Commentaire

                Chargement...
                X