Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

    POur le bruit de perceuse 3 --> je l'ai depuis 500km la premier fois je me suis meme demandé si la boite avait pas rendue l'âme...
    Autre soucis, enfin entre autreS
    Le cache plastique qui est sous le volant ce declip's très souvent se qui n'est pas très beau quand il est tout en beau...Sinon depuis aujourd'hui j'ai le hp dans le montants de pare brise (option hi-fi) coté droit qui marche plus...

    Commentaire


    • #92
      Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      POur le bruit de perceuse 3 --> je l'ai depuis 500km la premier fois je me suis meme demandé si la boite avait pas rendue l'âme...
      Autre soucis, enfin entre autreS
      Le cache plastique qui est sous le volant ce declip's très souvent se qui n'est pas très beau quand il est tout en beau...Sinon depuis aujourd'hui j'ai le hp dans le montants de pare brise (option hi-fi) coté droit qui marche plus...
      A croire que t'as voiture rend l'ame ! t'as vraiment pas de chance avec tes minis

      Commentaire


      • #93
        Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

        VENDS LAAAAAAAAAAAAA, et change de marque.

        Commentaire


        • #94
          Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          A croire que t'as voiture rend l'ame ! t'as vraiment pas de chance avec tes minis
          Démontage du montants cette aprem chez MINI et suprise mon hp s'est peté(enfin le cable relié au hp) changement sous garantie bien évidement
          Envoyé par xc90 Voir le message
          VENDS LAAAAAAAAAAAAA, et change de marque.
          Ca commence vraiment à me trotter dans la tete...

          Commentaire


          • #95
            Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

            Va faire un tour du côté du groupe Audi/VW/Porsche.

            Commentaire


            • #96
              Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

              J'ai récupéré cet après-midi ma mini pour le même problème que toi (les hp qui crachent), ils les ont remplacé sous garantie et pour le moment le son est niquel ! Reste à voir si ça va rester comme ça, par contre j'ai des petits bruits de claquement à l'arrière quand je roule sur des bosses ou tout simplement des caches d'égouts... Je sais pas si quelqu'un a rencontré ce pb?

              Commentaire


              • #97
                Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                Pourtant pour ce pb le chef d'atelier m'avait montré un note puma disant que le remplacement des hps ne résolvait pas le problème bizarre..
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #98
                  Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                  Envoyé par red_c Voir le message
                  Pourtant pour ce pb le chef d'atelier m'avait montré un note puma disant que le remplacement des hps ne résolvait pas le problème bizarre..
                  lorsque je travaillais chez BMW-Mini j'ai été confronté a ce cas sur une Mini et sur une série 1 (le frère et sa soeur très mignonne au passage hmmmm)
                  et c'était le hp antagoniste a celui qui était défectueux qui "crachait"(découvert au hasard d'une recherche de panne) donc remplacés les 2 hp et problème résolu ^^
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                    INfo intéressante ça
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                      pour compléter un peu , je pense que le HP étant défectueux le total de la puissance était reporté sur son jumeau en le faisant "cracher",c'est ce que j'en ai déduis...pour info c'était une R50 one
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                      Commentaire


                      • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                        Oui mais sur les R56 qui ont ce problème ce sont les 2 tweeters qui crachent et j'ai aussi un doute sur les médiums... Ça n'arrive plus qu'à volume élevé mais bon c'est qd même étrange sur une installation de série que les hps n'encaissent pas la puissance des sources audios.
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                          je n'ai hélas connu que le lancement de la R56 j'ai changé d'entreprise juste après...
                          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                          Commentaire


                          • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                            Roh ben alors... retournes-y
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                              Envoyé par red_c Voir le message
                              Roh ben alors... retournes-y
                              bah un jour j'aurai peut être ma structure perso ou je pourrai accueillir vos bébés
                              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                              Commentaire


                              • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                                Petit up du 27 juin :

                                Une semaine après le remplacement de l'arbre de transmission, les bruit de résonances et de rétrogradages ne sont pas réapparus.

                                Le bruit que je prenais pour le TO venait de l'antenne (bizarre mais c'est connu il parait).

                                Enfin je me suis décidé à remplacer les tweeters du pack HI-Fi ça m'a pris 2h mais je ne le regrette pas ! J'ai mis des tweeters focal + filtres à la place des pseudos tweeters en carton et fini le fader-5 tout est à 0 et le son est impressionnant !
                                Je suis surpris comme de simples tweeters peuvent tout changer à une installation audio.

                                Les photos pour les curieux :

                                A gauche le coupable, à droite son remplaçant










                                Le filtre trouve sa place ici


                                Dernière modification par red_c, 27 juin 2008, 20h25.
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X