Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

    Envoyé par Benoît21 Voir le message
    Problème que j'ai constaté plusieurs fois : après 500 ou 600 kilomètres de route en continu, bruits de vibrations à l'avant de la voiture vers 2000 tours (soit 120-130 à l'heure). Quelqu'un d'autre a-t-il ce genre de problème ?
    Je sais pas si c'est le cas sur une S mais sur une D, quand le ventillo tourne a fond on sens les vibration jusque dans la pédale et volant... tres désagréable..
    Ce serai pas ca que tu sens?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #77
      Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

      je vais chez bmw aujourrd'hui pour :
      +1 mon bruit de perçeuse....
      +mon toit ouvrant bloqué
      +mes freins "spongieux"
      +ma peinture de pare choc arrière qui s'écaille

      ça fait quand meme pas mal de choses...

      mais j'ai tj été satisfait de l'atelier de ma concession, on verra bien si ça continu!

      Commentaire


      • #78
        Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

        A baboul : tiens nous au courant...

        Commentaire


        • #79
          Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

          Envoyé par nicodup Voir le message
          Je sais pas si c'est le cas sur une S mais sur une D, quand le ventillo tourne a fond on sens les vibration jusque dans la pédale et volant... tres désagréable..
          Ce serai pas ca que tu sens?
          Ha bon, à ce point là ?

          Commentaire


          • #80
            Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Je sais pas si c'est le cas sur une S mais sur une D, quand le ventillo tourne a fond on sens les vibration jusque dans la pédale et volant... tres désagréable..
            Ce serai pas ca que tu sens?
            Je ne pense pas que ce soit cela : ça se produit uniquement autour de 1800-2000 tours, pas au-dessous ni au-dessus, donc le ventilo n'a sans doute rien à y voir. D'ailleurs j'ai remarqué que c'était le (seul ?) point faible du moteur : peu de reprises à 1800-2000 tours ; il y a là comme un creux dans l'étagement de la puissance (ce n'est certainement pas le terme technique adapté...), et au-delà celle-ci arrive à plein.

            Commentaire


            • #81
              Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

              je laisse ma voiture pendant une semaine en "test" par les mecanos, prêt d'un véhicule de courtoisie...Je vous tiens au courant

              Commentaire


              • #82
                Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                à la fin du mois

                Commentaire


                • #83
                  Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                  Elle pousse tres fort ma mini (surtout avec le bouton sport) c'est grave docteur ? Ok

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                    Bonjour,

                    Cooper D de vendredi 150 km.. présence d'huile qui coule à l'admission du turbo..

                    Des autres touchés?

                    J'dois passer en urgence à la concess...

                    Ca commence ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                      Je reviens de la concess, apparement ce serait juste une espèce d'huile de lubrification qu'ils mettent entre les joints.. avec la chaleur sa chauffe, sa coule, et on à l'impression d'avoir une présence d'huile.

                      Pour s'excuser, la concession ma offert un bidon d'huile gratos. Chapeau bas. Service impeccable . Je suis rassuré.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                        Envoyé par Pcherre Voir le message
                        Je reviens de la concess, apparement ce serait juste une espèce d'huile de lubrification qu'ils mettent entre les joints.. avec la chaleur sa chauffe, sa coule, et on à l'impression d'avoir une présence d'huile.

                        Pour s'excuser, la concession ma offert un bidon d'huile gratos. Chapeau bas. Service impeccable . Je suis rassuré.
                        C'est pas de la parrafine des fois? ca arrive très souvent sur les R56...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          C'est pas de la parrafine des fois? ca arrive très souvent sur les R56...
                          Bha écoute, c'était vraiment jaune / bronze, comme de l'huile donc je sais pas.. mais j'avoue que j'ai eu peur

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                            Envoyé par Pcherre Voir le message
                            Bha écoute, c'était vraiment jaune / bronze, comme de l'huile donc je sais pas.. mais j'avoue que j'ai eu peur
                            parrafine...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              parrafine...
                              Mais non, sur les R56 ils mettent de la végétaline...
                              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                              Les Photos de mes Mini
                              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                                Petit up, arbre de transmission changé et TO repartit tout seul (graissé qd même).
                                Pour les bruits ça semble aller mieux j'attends de rouler un peu plus.
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X