Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

    Impréssionnant la différence déjà physiquement parlant, sa doit bien causer !

    Beau boulot

    Commentaire


    • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

      Envoyé par baboul Voir le message
      je laisse ma voiture pendant une semaine en "test" par les mecanos, prêt d'un véhicule de courtoisie...Je vous tiens au courant
      Bonjour, je viens de récuperer Melle au garage hier soir,
      Voici ce qu'ils ont fait

      Problème de boite : ils me la change semaine prochaine
      Problème toit ouvrant : ils l'ont changé, j'en ai un neuf
      Problème siège : dehoussage et changement de la mousse!
      Changement du pommeua de vitesse
      Reprise de la peinture sur le Pare choc!
      Enfin que de bonnes nouvelles
      En plus ils ont fait un lavage complet interieur/exterieur de mon véhicule!
      J'ai été surpris et très heureux d'apprendre tout cela, au top le SAV BMW!

      Commentaire


      • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

        Enfin du SAV digne de la marque
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

          Mini France aurait donc décidé de changer les boites pour nos problèmes de rétrogradage de 3 en 2ème?

          Commentaire


          • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

            un petit UP ,

            J' aurais aimé savoir si toutes les cooper s R56 font un bruit de diesel à froid ???
            car je suis effaré de voir toutes les videos de mini cooper S R56 avec ce problème sur youtube .... ( tapez MINI R56 NOISE )

            ET le bruit de perceuse est ils présent sur les mini récentes ??

            Merci .

            Commentaire


            • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

              c'est vrai à froid, ça fout un peu la honte , mais à chaud, plus de doute, c'est bien une essence
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                J'ai eu le problème 2 fois au démarrage, ça fait bizarre.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                  Envoyé par patbs Voir le message
                  c'est vrai à froid, ça fout un peu la honte , mais à chaud, plus de doute, c'est bien une essence
                  C'est normal hein...

                  C'est Peugeot qui s'est occupé de la partie "a froid" et BM de la partie " a chaud".. Voilaaaaa
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                    pour le bruit façon diesel au début c'est choquant, mis on s'y habitue. A chaud, je suis mitigé par rapport à ce qui a été dit plus haut, elle ne fait quand même pas le bruit d'un moteur "normal" essence ça reste bruyant et caractéristique...

                    Il y a pire des fois le matin: le bruit de tracteur encore amplifié, un bruit de fou qui arrive de temps en temps. En exagérant, on a l'impression que les soupapes tapent les pistons Faut couper le moteur et le relancer et ça disparait. J'avais aussi ça sur la R56, et le Clubman n'y échappe pas, on peut se poser des questions quand même
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      pour le bruit façon diesel au début c'est choquant, mis on s'y habitue. A chaud, je suis mitigé par rapport à ce qui a été dit plus haut, elle ne fait quand même pas le bruit d'un moteur "normal" essence ça reste bruyant et caractéristique...

                      Il y a pire des fois le matin: le bruit de tracteur encore amplifié, un bruit de fou qui arrive de temps en temps. En exagérant, on a l'impression que les soupapes tapent les pistons Faut couper le moteur et le relancer et ça disparait. J'avais aussi ça sur la R56, et le Clubman n'y échappe pas, on peut se poser des questions quand même
                      c 'est super sympa de me rassurer .....je vais chercher ma JCW cet après midi.... je flippe un peu ..

                      Commentaire


                      • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        c 'est super sympa de me rassurer .....je vais chercher ma JCW cet après midi.... je flippe un peu ..
                        ne flippes pas... si tu veux un exemple de ce que DEK veut dire, c'est ici .. :Le fameux son

                        :king:
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                          le bruit de ma R56s ,avec le stage 1 de jcw , fait exactement le même bruit , quand je la sors de la" grange ", mais cela ne" m'emeuhhhhh" plus car cela va " de pis en pis" mais les " bourains" se reveillent vite , je sors d'une "traite" de ma rue et part sur le "champs "au boulot
                          vive la campagne
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                            Envoyé par carassin Voir le message
                            le bruit de ma R56s ,avec le stage 1 de jcw , fait exactement le même bruit , quand je la sors de la" grange ", mais cela ne" m'emeuhhhhh" plus car cela va " de pis en pis" mais les " bourains" se reveillent vite , je sors d'une "traite" de ma rue et part sur le "champs "au boulot
                            vive la campagne
                            toi, tu as manger un clown ce matin
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                              Bon , JCW livrée , pour le moment aucun bruit bizarre , a part quand je lache l 'accélérateur ca fait POP POP POP POP c 'est normal ???

                              Commentaire


                              • Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

                                Envoyé par cens1 Voir le message
                                Bon, JCW livrée , pour le moment aucun bruit bizarre , a part quand je lache l 'accélérateur ca fait POP POP POP POP c 'est normal ???
                                Non, ramène là, et repars avec une Dooper de remplacement

                                Sinon, c'est cool, vivement les photos, et bon rôdage
                                Edit: je viens de la voir sur ton post, elle est superbe, même si elle a l'air un peu sage en Dark Silver par rapport au Chili Red de présentation...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X