Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

Y a-t-il des problèmes connus sur la nouvelle boîte automatique (en S) ?

Commentaire

Non.

Commentaire

Je suis passé à ma concession hier, ils m'ont regardé comme un extraterrestre lorsque je leur ai parlé du nouveau soft pour l'autoradio...

Help !

Commentaire

mdr c'est pas un soft pour l'autoradio c'est le soft du véhicule complet, la mise à jour prend parait-il plusieurs heures ! Dis leur de regarder leurs notes, en septembre/octobre 2007 il y en a une qui parle de ça...
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par monss Voir le message
            Je suis passé à ma concession hier, ils m'ont regardé comme un extraterrestre lorsque je leur ai parlé du nouveau soft pour l'autoradio...

Help !
            Wait & See je suis sur le coup je ne lacherai pas l'affaire...je suis en planque...

Je recommence à les harceler semaine prochaine, je leur parlerai de cette histoire de soft complet pour la voiture.. merci de l'info Red_C

Commentaire

Moi cest pas trop le moment, mais d'ici quelques temps je vais y retourner pour faire la total...

Hifi, bruit de perceuse !

Commentaire

Suite (et pas encore fin) de l'histoire.
                La boîte devait être changée et finallement en démontant, vu la tronche du volant moteur, c'est ce dernier qui a été remplacé...
                Il avait un jeu énorme, enfin destroyed comme dit le chef d'atelier et ce serait donc l'origine du problème de perceuse 3-2.
                (j'espère que le nouveau est autrement foutu et tiendra plus que 5000kms)

Cependant après remontage et essai, mon bruit de résonnance (faux-rond) est toujours là donc encore 1 semaine en série1 pour moi, parceque la boîte va cette fois être remplacée...

L'antibrouillard a été remplacé pour cause de buée.

to be continued...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Finallement le bruit de roulement à 3200tr serait un problème connu chez MINI et concernerait toutes les minis (difficile à croire parceque je suis le seul à m'en plaindre m'enfin bon..)

Donc boîte pas changée parceque le pb vient de la transmission et qu'il faut attendre le premier trimestre 2008 pour avoir une pièce de remplacement....

Marre d'attendre, marre du sav MINI.
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

doublon---
                    Dernière modification par Invité, 20 mai 2008, 13h33.

Commentaire

Désolé de déterrer le post mais je souhaiterais savoir si red_c a résolu ses problèmes de bruits de perceuse au rétrogradage ?

J'ai eu ce bruit 3 ou 4 fois et j'aimerais régler ce problème avant la fin de la garantie.

Si quelqu'un a de nouveaux éléments sur ce sujet, je serais heureux de les connaître.

Denis
                      Dernière modification par Invité, 20 mai 2008, 13h33.

Commentaire

j'ai aussi un bruit de perçeuse en retrogradant de 3eme en 2nde...

Commentaire

Rien du tout! mais au demarrage le matin quand elle a le nez en bas elle fait un sale bruit a froid!

Commentaire

Salut, ai eu aussi 3 ou quatre fois ce bruit de "Perceuse" lors d'un rétrogradage musclé !

Commentaire

Alors pour le bruit de perceuse j'ai eu un remplacement du volant moteur qui avait solutionné le problème pendant 2-3000 kms mais c'était revenu.
                              Cela dit depuis notre sortie en circuit à croix, je n'ai plus eu ce phénomène alors je touche du bois, il y avait une histoire de rodage d'embrayage à faire, peut être les hauts régimes du circuit s'en sont occupé

Pour le bruit de transmission le problème est maintenant référencé il touche aussi les bien les essences (à 3200tr) que les diesels (2500) et provient d'un défaut de l'arbre de transmission.
                              J'attends les vacances pour le faire remplacer.

Minisidewalk ton problème est connu aussi mais il n'en ai pas un en fait ça m'est arrivé une fois à froid et en effet un peu garé en pente.

Par contre j'ai eu une autre surprise il n'y a pas longtemps (qui est connu sur MINI2) en sortant d'un parking en pente donc marche arrière un peu agressive sur l'embrayage une odeur de cramé terrible dans l'habitacle...
                              Certains anglais on fait remplacé l'embrayage pour ça, mais on a pas l'habitude d'être aussi pointilleux... (et aussi bien servis en SAV)
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Patbs m'a montré le bruit de perceuse au rétrogradage le mois dernier, pourtant la sienne à déjà 30 000kms et doit être rodée en long et en large...

Chez nous, jamais eu ce bruit... et elle est de fin 2006
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X