Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    je pense en mettre pour les pneus d'hiver ou bien les même que j'ai déjà...

    Commentaire


    • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      La Mini Cooper Cabrio n'est certes pas un avion de chasse, mais c'est une voiture vraiment craquante, j'en suis dingue !!!!!!

      Mais je vais devoir vendre la mienne car cela va faire un an que je l'ai et en étant fiancé à un vendeur en automobiles, cela devient mission impossible de la garder : "Il faut la vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " dit-il...

      Mais moi je ne veux pas....

      Avis aux amateurs ! Car quitte à ce qu'elle parte, autant que ce soit à un amoureux des Minis.

      Commentaire


      • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        si ton vendeur te remet des bullets, ils ne seraient pas interessés pour vendre les spokes ??? si oui je suis preneur... ou alors negocie avec lui qu'il te file les 2 jeux de jantes ???

        Commentaire

        Chargement...
        X