Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    c'est vrai mais c'est pas facile de trouve la bonne il y en a tellement et moi mon prob c'est que je crak super vite sur la premiere que l'on voit mon mari m'engueule tout les jours vivement que je roule en mini je pete un plomb la

    Commentaire


    • #32
      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      Ouais je te comprends !! Mais tu te fera plaisir en One aussi, c'est vrai qu'une cooper ou meme cooper S c'est mieux, mais il y a toujours mieux !!! Alors moi je garde ma petite One
      Et si un jour j'ai l'occasion de changer, je changerai mais en attendant elle me va comme un gant !
      Bonne continuation pour tes recherche !

      Commentaire


      • #33
        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        lenry a raison,on ne va pas faire des clans de valeur! d apres mes souvenirs la one et la cooper sont similaire en ville et sur route c est quand tu tape dans les tours que ça change,et au pire tu peut faire des modifs (jcw et autre) bonne reflexion cooperssssssssss

        Commentaire


        • #34
          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

          Je crois même que la One à plus de reprises, son couple est plus bas dans les tours. Donc en ville, elle peut-être plus rapide qu'une Cooper qui doit prendre des tours pour faire parler la poudre...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

            Envoyé par Ani Voir le message
            Je crois même que la One à plus de reprises, son couple est plus bas dans les tours. Donc en ville, elle peut-être plus rapide qu'une Cooper qui doit prendre des tours pour faire parler la poudre...
            La One a plus de reprise que la cooper !!!! j'aimerais bien voir ça moi !
            il suffit juste de passer la vitesse en dessous, et elle s'envole la cooper !
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

            Commentaire


            • #36
              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

              le plus important est que la one reste une MINI...
              mais il est vrai que la cooper a de bonne reprises moi en tout cas j'adore

              Commentaire


              • #37
                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                si tu es en belgique il y a la même que ton image à vendre ...
                hello, oui je suis en Belgique ... tu parles de la one black sur autoscoot ? oui je l'ai vue, elle est tiptop comme celle que je ... enfin qu'il faudrait à ma femme :king: ... mais avant de me/se décider, je veux essayer une Cooper et et une one ... de toute façon on va se diriger vers une voiture de direction ou d'occasion avec très peu de kilomètres ....

                Commentaire


                • #38
                  Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Mais ils ne parlent pas de TVA récupérable pour celle là.
                  Elle risque vraiment de dépasser son budget ...
                  attention que pour pouvoir récupérer la tva, il faut que ton veudeur soit un assujeti aussi, aussi non, la TVA tu devras la payer et tu ne seras pas la récupérer ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                    Envoyé par fdavid.be Voir le message
                    hello, oui je suis en Belgique ... tu parles de la one black sur autoscoot ? oui je l'ai vue, elle est tiptop comme celle que je ... enfin qu'il faudrait à ma femme :king: ... mais avant de me/se décider, je veux essayer une Cooper et et une one ... de toute façon on va se diriger vers une voiture de direction ou d'occasion avec très peu de kilomètres ....
                    non c'elle que j'ai vu est une cooper...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      non c'elle que j'ai vu est une cooper...
                      ha oui celle avec 45K kilomètres ? mais elle a un intérieur que je déteste ... le cuir rouge(noir) et les phares additionnels à l'avant mais bon, ça, ça se retire ... :evillaugh mais le cuir rouge, ça j'aime vraiment pas et puis elle est de 2005 et à 45.000kms ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                        je laisse tombe la cabrio one je vais etre decue

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                          Envoyé par fdavid.be Voir le message
                          ha oui celle avec 45K kilomètres ? mais elle a un intérieur que je déteste ... le cuir rouge(noir) et les phares additionnels à l'avant mais bon, ça, ça se retire ... :evillaugh mais le cuir rouge, ça j'aime vraiment pas et puis elle est de 2005 et à 45.000kms ...
                          non elle a un intérieur beige/noir

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                            Mmmmmmmmmmm interireur beige c'est joli

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              non elle a un intérieur beige/noir
                              ha bon ? où ça ? tu as le lien ? merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                                alors il y en a plusieur mais c'elle avec le cuir beige à été vendu... mais voilà plusieur avec les 17"bullet

                                cuir-tissu rouge,xénon,phares additionnel,etc...:

                                voiture neuve:

                                une ONE:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X