Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    J'aime bien les jantes de ce modèle aussi presque aussi bien que les miennes lol
    Ta vu le sourire de la mienne dans la voiture ;-)
    !!
    oui mais toi, tu as le cuir rouge ...

Commentaire

Commentaire

A mon tour de vous demander vos avis ... voilà je pense avoir trouver ma mini (enfin celle de ma femme), dites moi ce que vous en pensez :

-07/2005
        -5.700kms !
        -Cooper
        -Noir Métal
        -clim manuelle
        -Cuir
        -Jante Spoke (que j'aime pas lol mais le vendeur veut bien les changer et mettre des bullet à la place, je le fais ou pas ? Les Spoke sont plus chers)
        -Chrome line ext
        -Tapis sol
        -Sièges sports av
        -Sièges passagé réglable en hauteur
        -phares anti brouil
        -Ordi de bord
        -Pack éclairage (sais pas ce que c'est)
        -Radio CD Boost
        -Pack rangement

20.000eur

Alors je prends ? Je l'ai vue elle est comme neuve ... et vendue par une concession BWM (mais sans garantie, le vendeur connait la personne qui revend la mini et il a toute confiance, mais le garage n'intervient pas, c'est bien un particulier qui la vend)

Dernière modification par Invité, 18 août 2007, 19h03.

Commentaire

Personne ? pas d'avis ?

Commentaire

elle est plutôt bien équipé et à l'air en bonne état c'est vrai que les bullets sont plus jolie alors moi je dirais fonce!!!

Commentaire

pour 20000 € on trouve deja plus de belle mini mais moi j'ai pas ce budjet la malheureusement

Commentaire

Pour les bullets... ça dépend des couleurs, par exemple sur une chili red , les batons vont mieux

Commentaire

semi cuir d'après la photo, tu as le filet avec ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                    non full cuir ... c'est le pack Pepper avec le cuir ...

non pas de filet ... ceci dit, vu qu'on a une fille de 5ans ça va pas le faire et le même jour j'ai été en voir une autre à Spa, on a fait un essai, le vendeur a remonté le filet alors qu'on roulait, j'ai pas sentis de grande différence ... donc le filet ... m'enfou lol

Commentaire

Mon avis ? Fonce !
                      Mais pas sur la route, hein ?
                      Sur la Mini !

Commentaire

Envoyé par fdavid.be Voir le message
                        A mon tour de vous demander vos avis ... voilà je pense avoir trouver ma mini (enfin celle de ma femme), dites moi ce que vous en pensez :

-07/2005
                        -5.700kms !
                        -Cooper
                        -Noir Métal
                        -clim manuelle
                        -Cuir
                        -Jante Spoke (que j'aime pas lol mais le vendeur veut bien les changer et mettre des bullet à la place, je le fais ou pas ? Les Spoke sont plus chers)
                        -Chrome line ext
                        -Tapis sol
                        -Sièges sports av
                        -Sièges passagé réglable en hauteur
                        -phares anti brouil
                        -Ordi de bord
                        -Pack éclairage (sais pas ce que c'est)
                        -Radio CD Boost
                        -Pack rangement

20.000eur

Alors je prends ? Je l'ai vue elle est comme neuve ... et vendue par une concession BWM (mais sans garantie, le vendeur connait la personne qui revend la mini et il a toute confiance, mais le garage n'intervient pas, c'est bien un particulier qui la vend)

Comme apparement tu habite la région liègeoise, tu peux avoir pour 24000 Eur., une Sidewalk neuve, peper white intérieur malt brow. NEUVE.

Alors réfléchis bien.

Si celà t'interesse envoi moi un MP je te donnerai le nom de la concession qui en as une de stock.

Commentaire

Envoyé par jimc2997 Voir le message
                          Comme apparement tu habite la région liègeoise, tu peux avoir pour 24000 Eur., une Sidewalk neuve, peper white intérieur malt brow. NEUVE.

Alors réfléchis bien.

Si celà t'interesse envoi moi un MP je te donnerai le nom de la concession qui en as une de stock.
                          merci ... j'habite pas Liège mais en bout de piste de l'aéroport national ...

24.000eur c'est bcp

en fait au départ on s'était fixé une one à 16.000eur (c'est pour ma femme qui fait 12kms par jour et pour moi le week end lol) ... puis je me suis dit, une cooper c'est mieux, donc j'ai révu le budget à la hausse 16.000=>18.000eur ... et puis j'ai trouvé celle-là et hop de nouveau un budget supérieur ... passer de 16.000 à 24.000 finalement c'est solide, y a plus de limite

et puis une blanche, beurk ... aussi non c'est vrai que l'offre reste intéressante !

Commentaire

merci ... j'habite pas Liège mais en bout de piste de l'aéroport national ...

24.000eur c'est bcp

en fait au départ on s'était fixé une one à 16.000eur (c'est pour ma femme qui fait 12kms par jour et pour moi le week end lol) ... puis je me suis dit, une cooper c'est mieux, donc j'ai révu le budget à la hausse 16.000=>18.000eur ... et puis j'ai trouvé celle-là et hop de nouveau un budget supérieur ... passer de 16.000 à 24.000 finalement c'est solide, y a plus de limite

et puis une blanche, beurk ... aussi non c'est vrai que l'offre reste intéressante !

Quand on aime one compte pas

Ma femme fait 3 km par jour pour aller bosser et elle l'est fait en S.

Maintenant les goûts et les couleurs.

Mais a mon avis tu n'as jamais vu de peper white, c'est plutôt vanille que blanc et avec le toit noir, les coques rétros carbone et la prise d'air carbone et en plus avec les jantes de la sidewalk noir et argent brossé elle est SUPERBE

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                              non c'est le cuir DARK BLUE

Commentaire

oui mais toi, tu as le cuir rouge ...
                                j'adore le rouge donc parfait ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X