Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    oui il y en auras mieux je pense...mais peut-être qu'ils nous réserve une surprise...

    Commentaire


    • #62
      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      Envoyé par fdavid.be Voir le message
      wé mais pas cabriolet ... moi je veux une cabriolet, envie de flaner, de rouler "différement" ...

      pour revenir à la 2008, bcp trouvent ça moche les arceaux ... moi pas, ça donne un style et puis si ils deviennent extractables, faudra bien les mettre quelque part ... donc dans une partie du coffre, du coup, encore moins de place non ?
      Je suis d'accord avec toi ;-) donc on pourra plus mettre la Mini cab en break ;-) ca met arriver pour transporter des petites plances et c vraiment bien pratique!! Tu peux abaisser les sieges arrieres en déverouillant avec la clef de contact!

      Commentaire


      • #63
        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        dernières images du futur cabrio avec arceaux cachés...

        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #64
          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

          ca n'a pas l'air plus bas que les anciens apparement !! bon on verra bien ;-) Je changerai peut etre pas avec le nouveau modèle!! Ya rien de vraiment nouveau ....

          Commentaire


          • #65
            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

            un lien:

            http://www.caranddriver.com/carnews/...rio.html?al=99
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #66
              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

              Merci ;-) les charnieres ont l'air de ne plus etre !!

              Commentaire


              • #67
                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                je pense qu'elle sont peut-être cachée pour les camouflages

                si tu enlèves la coquille de couleur ou chromée qui recouvre la charnière de coffre, la partie métalique reste assez petite, peut-être as-t'elle été diminuée, disparue pas sur, je ne pense pas... on verra

                j'aime bien les charnières, ça donne un style rétro
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #68
                  Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  je pense qu'elle sont peut-être cachée pour les camouflages

                  si tu enlèves la coquille de couleur ou chromée qui recouvre la charnière de coffre, la partie métalique reste assez petite, peut-être as-t'elle été diminuée, disparue pas sur, je ne pense pas... on verra

                  j'aime bien les charnières, ça donne un style rétro
                  Ouhai j'adore aussi!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                    c'est vrai que les charnières sont magnifique et donne un petit plus...moi pour l'instant j'aime bien le proto R56 cab

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                      nous voilà de retour de l'essai ... je pense que Madame à l'air conquise non (ma fille ça se voit moins sur son visage mais elle a pas arrêté de dire qu'elle aime bien la voiture sans toit ), on va donc maintenant entamer les questions du budget

                      c'était une cooper, franchement ça marche pas mal, les 115ch sont suffisants, mais il n'en faudrait pas moins, je pense que la one doit effectivement être un peu "court" niveau puissance ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                        J'aime bien les jantes de ce modèle aussi presque aussi bien que les miennes lol
                        Ta vu le sourire de la mienne dans la voiture ;-)



                        Le rouge claque pas mal quand même!!
                        Dernière modification par Invité, 17 août 2007, 13h51. Motif: oubli

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                          kit à choisir je préfère e cab rouge car le mélange du noir et du rouge + l'anthracite des jantes
                          elle sont plutot pas mal les voitures de démo en belgique....

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            kit à choisir je préfère e cab rouge car le mélange du noir et du rouge + l'anthracite des jantes
                            elle sont plutot pas mal les voitures de démo en belgique....
                            Mais les négociateurs belges sont complètement à l'ouest (cf. Val Duchesse).
                            Presque 70 jours sans gouvernement

                            Mais vive nos Mini de démonstration !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                              chez vous elle ont de la gueule mais chez nous elle n'ont pas grnad chose...(en tout cas à mon garage)jantes 15" et lecteur cd et desesperement pure silver même si c'est une jolie couleur...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                                je rentre du boulot j'ai croisé 4 mini pfffffffffffff et le pire c'est que à coté de mon audi qu'est ce qu'il y avait une cabrio bleu rien que pour me mettre les nerfs vivement septembre moi je tient plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X