Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    Envoyé par fdavid.be Voir le message
    non full cuir ... c'est le pack Pepper avec le cuir ...

    non pas de filet ... ceci dit, vu qu'on a une fille de 5ans ça va pas le faire et le même jour j'ai été en voir une autre à Spa, on a fait un essai, le vendeur a remonté le filet alors qu'on roulait, j'ai pas sentis de grande différence ... donc le filet ... m'enfou lol
    pas de grande difference? sur la route je t'assure que ca change la vie completement mais tu peux l'acheter a part..... qund on est 2 je roule toujours ave car quand tu as l'habitude avec apres sans t'en a un peu marre du vent!!

    Commentaire


    • #92
      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      et voilà ... après une nuit de réflexion supplémentaire, on a fait le grand saut, on a confirmé l'achat ... maintenant un peu d'administratif et puis vivement qu'on l'ait

      par contre une petite question ... le vendeur va la préparer, la passer à l'auto sécurité, nettoyer l'intérieur et l'extérieur, la simoniser et ... faire un traitement d'impermébialisation de la capote ... ha bon ? c'est pas étanche une capote ? Non sérieux sont qui ont des cabrios faut faire ça une fois par an ou quoi ?

      Commentaire


      • #93
        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        Je la lave a elephant bleu et j'ai jamais une goute qui est entrer!! Je trouve l'etanchéité parfaite contrairement à des amis qui avait des francaises et l'eau entrait à l'intérieur!! (megane avec capote, 206CC et 307 CC de mes connaissances!)
        En tout cas pour le moment aucun problème mais peut etre qu'un coup d'impermeabilisant sera pas trop mauvais, peut etre qu'ils la font durant les entretients courante non?
        Tu as pris celle à 20 000€, la noir ?

        Patrice

        Commentaire


        • #94
          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

          Au faite, le pack eclairage, c'est quand tu as le pare soleil du passager eclairable avec un truc en + mais je sais plus lol (moi j'ai les pieds qui sont eclairé c peut etre ca non?

          Commentaire


          • #95
            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

            alors cela est normal qui impermeabilise la capote la voiture étais surement dehors pendant qu'elle étais sans proprio
            et il va te remettre un coup dessus pour avoir de la sécurité en plus...et oui elle est étanche la capote et est composé de trois couches...perso il y a juste quand j'ouvre les portes après un lavage que de l'eau tombe sur mes sièges mais j'essuie tout ca avec un linge ou serviette...autrement rien à signer toute fois il est important de ne pas trop s'approcher trop près avec le jet du karcher...et ne pas la passer au tunnel malgré ce que te dis ton vendeur...

            Commentaire


            • #96
              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
              Tu as pris celle à 20 000€, la noir ?

              Patrice
              oui celle-ci ... http://img529.imageshack.us/img529/5190/mi01hd0.jpg

              il va changer les jantes et mettre les bullet à la place ...

              Commentaire


              • #97
                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                la capote la voiture étais surement dehors pendant qu'elle étais sans proprio
                non elle est resté dans un garage tout le temps ...

                Commentaire


                • #98
                  Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                  Envoyé par fdavid.be Voir le message
                  oui celle-ci ... http://img529.imageshack.us/img529/5190/mi01hd0.jpg

                  il va changer les jantes et mettre les bullet à la place ...
                  Le prix est le même pour info dans les options!! Et les bullets sont plus jolie ;-)



                  Commentaire


                  • #99
                    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                    Le prix est le même pour info dans les options!! Et les bullets sont plus jolie ;-)
                    oui mais bon, c'est quand même sympa non ? ils changent des jantes qui ont 5.100kms contre celle d'un modèle neuf en showroom (sauf qu'elles ont deux petits coups, ils ont reçu la voiture neuve comme ça ... c'est p'têtre pour ça qu'il le fait )

                    Commentaire


                    • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                      Envoyé par fdavid.be Voir le message
                      oui mais bon, c'est quand même sympa non ? ils changent des jantes qui ont 5.100kms contre celle d'un modèle neuf en showroom (sauf qu'elles ont deux petits coups, ils ont reçu la voiture neuve comme ça ... c'est p'têtre pour ça qu'il le fait )
                      oui je pense et dit toi qu'un garage ne fait jamais de cadeau (il se rattrape autrement) mais bon en 3 mois si tu la gare souvent en ville elle aura des petits coups !!! c'est rare de ne jamais rayer une jante!!!

                      En tous ca, elle est belle ;-)

                      Commentaire


                      • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                        moi pour l'instant je n'ai aucune marque et j'espère garder mes jantes tel quel!!!...
                        david:
                        il est pas fou ton vendeur il recupère des jantes qui ont 5'100km et te refile des jantes -certes neuves- mais habimé il aurait plus de mal à vendre sa voiture d'expo avec des jantes rayé que mainteant elle aura des jantes toutes neuves mais il est vrai qu'il n'est pas obligé et peux tout à fait ne pas te mettre les bullet et en commander à l'usine mais bon vous vous êtes vite décidé donc peut-être est-ce du à ca mais ils ne font jamais de cadeau sache-le...

                        Commentaire


                        • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                          oui je pense et dit toi qu'un garage ne fait jamais de cadeau (il se rattrape autrement) mais bon en 3 mois si tu la gare souvent en ville elle aura des petits coups !!! c'est rare de ne jamais rayer une jante!!!

                          En tous ca, elle est belle ;-)
                          ou alors je laisse celle là et je demande à quelqu'un du forum qui a des bullet si il veut pas les échanger avec mes Spoke

                          de toute façon les coups, ma femme risque bien d'en faire alors ... et puis les Spoke qui sont dessus j'ai pas regardé si y avait des coups ... donc si ça tombe y en a aussi p'têtre ...

                          Commentaire


                          • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            moi pour l'instant je n'ai aucune marque et j'espère garder mes jantes tel quel!!!...
                            david:
                            il est pas fou ton vendeur il recupère des jantes qui ont 5'100km et te refile des jantes -certes neuves- mais habimé il aurait plus de mal à vendre sa voiture d'expo avec des jantes rayé que mainteant elle aura des jantes toutes neuves mais il est vrai qu'il n'est pas obligé et peux tout à fait ne pas te mettre les bullet et en commander à l'usine mais bon vous vous êtes vite décidé donc peut-être est-ce du à ca mais ils ne font jamais de cadeau sache-le...
                            attention que la voiture n'est pas vendue par le garage BMW ! c'est un de ses très bon clients qui lui a demandé d'essayer de lui vendre pdt qu'il était en vacance, la voiture me sera facturée par le client et pas par le garage BM ...

                            ceci dit ... plus je les regarde, plus je me dit qu'elles sont pas si mal les Spoke pour finir ... enfin on en voit que les Bullet quoi ...

                            Commentaire


                            • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                              il est vrai que les deux modèles sont magnifique avec une tite préfèrence aux bullets...

                              Commentaire


                              • Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                                Moi aussi aucune marque encore ;-) mais bon!! on sait jamais. Sur paris les spoke j'en vois plus que des bullets car les spokes sont plus anciennes et rappel les vielles mini cooper des années 80 ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X