Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donnez moi votre avis cabrio noir?


  • #2
    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    elle est pas mal
    a quelques options (alrame,anti-brouillard,lecteur cd,etc...)
    pas beaucoup de km c'est une ONE sobre jolie
    tu as vu à la hause ton budjet???

    Commentaire


    • #3
      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      Envoyé par mini13
      une one en cab tu vas ramer!!!
      +1 si tu cherche le minimum de performance passe ton chemin mais si ca n'est pas ton but premier je te dirais vas-y rouler en cabrio est trop bien même quand il fait un peu froid...
      et tu peux quand même changer deux trois truc dessus comme des chome-line ext+int+retro,jantes 17" à toi de voir...

      Commentaire


      • #4
        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        je vais ramer? à se point là pffffffff j'ai deja eu une cabrio Z3 elle etais super mais vendue pour cause po de place et point de vue budjet elle me revient à 13000 avec tva deductible

        Commentaire


        • #5
          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

          alors banco la mini cabrio en one de mon garage que j'ai testé étais en rodage donc pas pu pousser mais un peu plus vive à bas régime...

          Commentaire


          • #6
            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

            De toute facon une One c'est une Cooper avec un peu moins de puissance, jai du mal a croire qu'on galere bcp plus qu'avec une cooper...

            Et puis au pire on n'achete pas une mini pour forcement "pousser" dedans (c'est moi qui dit ca ?!) Mais plus pour un achat plaisir, et une Cabrio est un argument de plus dans le choix avec la mini !

            Commentaire


            • #7
              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

              Le choix n'est pas si évident.

              En fait d'après ce que j'ai lu + ce que j'ai essayé pour l'achat de mon cab, voilà ce qu'il en ressortait :

              > mini one ou mini cooper cab, c'est kif kif, car la "belle gueule" du cabriolet + son poids supérieur au coupé anihile complètement la différence qui pourrait exister entre les deux. Certains disent même qu'ils peuvent "booster" un peu la one pour l'amener au niveau de la cooper tellement l'écart est faible (par contre je sais pas si c'est vrai et comment ?)

              > la cooper S n'à franchement rien à voir en terme de sensation de pilotage, quand tu la conduit tu as la mini telle que dans tes rêves. Mais comme tout le monde ne rêve pas avec la même intensité, il en ressort souvent qu'un cabriolet+S n'est pas un binôme "logique", le cab étant par nature "cool" et la S "sport".

              Donc, la conclusion souvent évoquée est la suivante :
              > Soit tu veux le top du top et tu peux te l'offrir--> tu choisis une cab S, c'est comme si tu avais 2 voitures en 1.
              > soit tu achètes le look, l'esprit cabriolet, et là la cooper n'apporte pas grand chose de plus par rapport à la one (hors qq options qui peuvent toutefois faire la différence, selon tes goûts), malgré un prix plus élevé--> choix de la one qui a sans doute un meilleur rapport effet/prix.

              Ps: Tous les tests que j'ai pu lire disent qu'on "s'amuse" quand même bien en one ou cooper cab, le décapotage aidant au plaisir. Mais je cite l'essai de caradisiac "... En étant gentil, puisque en 4eme comme en 5eme, elles se calquent (les reprises) exactement sur celles d'une Fiat panda 1.3l diesel !"
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                hello
                alors pour 500.-€ de plus
                j'ai trouvé une ONE cab un peu mieux equipé voilé le liens

                la tienne est de 08/2005 c'elle là de 06/2005 et à 9'000km de plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                  Mais ils ne parlent pas de TVA récupérable pour celle là.
                  Elle risque vraiment de dépasser son budget ...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                    le kilométrage est bien, le reste pas fameux, en rapport avec le tarif abordable, tu en as pour tes sous

                    pas de sièges sports, pas de chrome line, roues en 15, peu d'options...

                    coté performances, un conseil: essayes déjà une ONE Cabrio avant de vouloir en acheter une, déjà la Cooper Cabrio (avec son sur-poids) c'est pas laborieux, j'imagine pas moins puissant...une galère au quotidien franchement...

                    n'oubliez pas autre chose: la ONE n'a pas la même boite de vitesse que la COOPER, ce n'est pas seulement "25CH" la ONE tire encore plus long en 5ème...

                    c'est certain que la S cabrio reste le must, mais dans mon cas ça aurait été 5 à 6000€ de plus, ça dépassait notre budget...

                    économises encore un peu et je te vends la mienne cet hiver....
                    Dernière modification par DeK, 14 août 2007, 08h40.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                      De mon avis, j'ai essayé une ONE Cabrio et la Cooper Cabrio, la différence est pas très flagrante mais quand tu montes dans les tours la cooper avance beaucoup mieux quand meme!! Ca n'a meme rien à voir!! Peut etre pour la berline ca se voit pas trop mais moi sur la cabriolet tu le vois quand meme donc c'est mon avis! Après une one roule tres bien et te permet de prnedre un très grand plaisir et tu as de la place à l'arriere c'est le grand avantage de la mini cab!!

                      Bonne chance dans ton choix,

                      Minicalement,

                      Patrice

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                        cette discussion m'intéresse car je suis aussi à l'achat d'une mini cabrio ...

                        il s'agit d'une voiture pour ma femme et pour le we, pour flaner, on voit bcp en occacion des one et peu de cooper ... je pense que la différence entre les 90 et 115ch doivent se faire sentir ... j'ai regardé pour mettre un boitier électronique sur une one, tu peux gagner 13ch ...

                        j'ai rdv avec un revendeur pour essayer une cooper fin de semaine ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                          Envoyé par fdavid.be Voir le message
                          cette discussion m'intéresse car je suis aussi à l'achat d'une mini cabrio ...

                          il s'agit d'une voiture pour ma femme et pour le we, pour flaner, on voit bcp en occacion des one et peu de cooper ... je pense que la différence entre les 90 et 115ch doivent se faire sentir ... j'ai regardé pour mettre un boitier électronique sur une one, tu peux gagner 13ch ...

                          j'ai rdv avec un revendeur pour essayer une cooper fin de semaine ...
                          bienvenue tu (ta femme plutôt)va être enchanté par le cabrio tu as déjà une idée de ce que tu veux comme config???(jantes,cuir,tissu,etc...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                            Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                            je vais ramer? à se point là pffffffff j'ai deja eu une cabrio Z3 elle etais super mais vendue pour cause po de place et point de vue budjet elle me revient à 13000 avec tva deductible
                            Ne les écoutes pas... Avec ma one débridée, je laisse MiniSidewalk sur place. La one est assez vive à bas régime, seul la 5 ème est molle comme vitesse.

                            C'est pour ça que ma 4eme joue un role important pour rouler viteee

                            Je rappelle que rouler vite c'est idiot, respectons les limitations.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                              tous le monde ne souhaite pas booster leur moteur ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X