Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donnez moi votre avis cabrio noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

    Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Ne les écoutes pas... Avec ma one débridée, je laisse MiniSidewalk sur place.
    c'est quand tu veux qu'ont vérifie ca!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      c'est quand tu veux qu'ont vérifie ca!!!!
      Quand ton permis sera à nouveau le tien
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

        Envoyé par the_red_skin Voir le message
        Quand ton permis sera à nouveau le tien
        pas de soucis je te laisse sur place tout de suite...:evillaugh
        oublie pas qued'origine la cooper même cabrio est plus performante que la one coupé...enfin ont verra

        Commentaire


        • #19
          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          pas de soucis je te laisse sur place tout de suite...:evillaugh
          oublie pas qued'origine la cooper même cabrio est plus performante que la one coupé...enfin ont verra
          Je n'ai pas une One de base tel est mon avantage !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

            moi je trouve que le cabrio ca donne plus envie de rouler tranquille les cheveux au vent et de profiter du paysage plutot que de faire de la conduite sportive alors moi je pense qu'une jolie one pour se faire plaisir et profiter du cabriolet c'est bien.

            par contre je recommande pas trop les boitiers électroniquen déjà pour la garantie pas très bon et en plus j'ai souvent remarqué que le moteur ne gérait pas toujours très bien ce type de système, un de mes amis m'a dit que çà usait beauoup plus prématurément le moteur qu'une petite préparation adapté.

            Donc une petite one cab sympa je recommande
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

              revenez au sujet les gars, merci

              de toute manière ONE ou COOPER, l'équipement de serie est aussi plus riche sur la Cooper

              à mon avis, la Cooper Cabrio c'est le bon compromis du moment que la route est plate et qu'il ne faut pas doubler, il faut pas attendre d'avoir de gros chronos...

              moi je me suis trompé en achetant la Cooper, nous venons de deux S, et c'est quand même la claque, il faut le reconnaître
              Dernière modification par DeK, 14 août 2007, 16h13.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                mais nous sommes revenu dans le sujet, vive la mini one cab, cooper c'est mieux mais one c'est déjà bien
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #23
                  Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                  A mon avis, une One cab, ça doit ramer sec... Un peu comme ma Cooper quand on est à 4 dedans... Pour ce qui est de rouler plus cool en cab, ça se défend, mais je pense que si tu es habituée à rouler sec, l'aspect cool passera avec le temps...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                    moi j'adore taquiner un peu mon accélérateur (enfin quand je pouvais conduire)même si je suis en rodage je montais à 4'500trs et c'étais pas mal...bizarre d'ailleur car je trouve la cooper coupé moins performante que le cabrio...
                    enfin prend la one cab car pour ton budget tu n'aura pas de cooper cab...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      bienvenue tu (ta femme plutôt)va être enchanté par le cabrio tu as déjà une idée de ce que tu veux comme config???(jantes,cuir,tissu,etc...)

                      oui oui, une Cooper noir, avec cuir/tissu, jante de la S, chrome line ext/int, CD, ordi bord, clim etc ...




                      Merci pour le bienvenue ... en fait je suis tombé par hasard amoureux de la voiture ... je cherchais une voiture pour ma femme et un collègue de bureau roule avec ... la Cooper Cabrio de sa femme et il m'a proposé de l'essayer en vitesse il y a quelques semaines ... et bien comme on dit "l'essayer c'est l'adopter" ... depuis j'en dors plus lol ... j'ai donc réservé un essai vendredi avec ma femme pour la convaincre ...

                      Par contre, j'avoue qu'effectivement déjà la cooper m'a pas semblé un foudre de guerre, j'ai une Golf TDI 115ch et je trouvais la cooper cabrio de mon collègue un peu fade, mais il est vrai que 1. je n'ai pas poussé non plus vu que ce n'est pas ma voituer et 2.la philosophie d'un cabrio est pour moi toute différente, c'est fait pour flâner ...
                      Perso j'ai pas besoin de rouler à 160km/h, juste que j'estime que dans certains cas, une voiture doit avoir un minimum de reprise comme par exemple quand il faut doubler, se dégager rapidos d'un carrefour etc ...

                      ps : "Découvrez aussi le forum privé du CNM réservé à ses membres." c'est quoi ça ?

                      ps2: the red skin, tu peux me dire ce que tu as fait comme modifs sur ta one ? (par mp si tu veux pour pas polluer le sujet)
                      Dernière modification par Invité, 14 août 2007, 17h44.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                        si tu es en belgique il y a la même que ton image à vendre ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                          salut la foule de mini ca va ? moi je sait plus quoi en vous lisant lol
                          je vais vous dire que moi je perfere une cooper ca il n'y a rien à faire si je prend la one je vais le regretter je me connais j'ai une audi 2,6 V6 coupe et elle va trop bien alors cooper serais plus approprie pour moi j'ai roule assez lgt sur circuit francorchamps avec une kadett c que de souvenir moi rien à faire je prefere sportive lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                            Envoyé par fdavid.be Voir le message
                            ps : "Découvrez aussi le forum privé du CNM réservé à ses membres." c'est quoi ça ?
                            Un forum exclusivement réservé aux adhérents du Club Nouvelle Mini
                            Voir ici:
                            http://www.club-nouvelle-mini.com/pn/index.php

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                              mp envoyé

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : donnez moi votre avis cabrio noir?

                                Hey!! faut arrêter!! moi j'ai une One et j'en suis très content, il y a largement assez de reprise pour doubler ou se tiré de situations dangereuses...La one ne rame pas du tout !!
                                C'est sur que comparé a une cooper S ca n'est pas pareil mais a ce moment on part du principe qu'il ya toujours plus puissant..compare donc une Porsch a une cooper S et elle "ramera" aussi...
                                Ou est passé l'esprit "Mini"? a en lire le sujet la One sont vraiment dénigré... alors chacun son budget et chacun choisi sa mini selon ses envies...
                                Hmmm ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X