Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

    Bonjour à tous,

    Voila ma nouvelle Mini Cooper 120ch neuve du 27/08/07
    Je sais pas dire si elle est épave ou pas alors vos avis sont de bien venue...
    A savoir qu'elle a baignée pendant 2 heures dans l'eau sur le toit et que l'électronique faisait n'importe quoi... feux qui clignotaient, fermeture ouverture fenetres toutes seule alarm on/off...
    Deux portes impossible d'ouvrir, 2 ailes pliées, coffre défoncé, vitre de coffre cassée, direction cassée, levier de vitesse arraché...

    ==>Vos avis s'il vous plait sachant que je suis assuré valeur à neuf

    ===>Epave ou pas ?

    J'en ai encore les larmes aux yeux, mais je n'ai rien...



    Merci à tous

  • #2
    Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

    Désolé pour les photos je ne sais pas comment il faut faire pour vous les mettre...

    Snif Snif

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

      De ce que tu en dis, a mon avis elle va etre classé épave. J'en suis désolé pour toi. Mais si tu est assuré a la valeur neuve, ce n'est pas si grave que ca. Mise a part un malus, 3 mois d'attente. Réconforte toi en te disant que t'as fait un super tour de grand 8 et que tu en soit sortie indemne. Je suis de tout coeur avec toi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

        Bonjour mister,

        déjà le 27/08/07 c'est dans plus de deux semaines... soit tu vois dans le futur et alors je te conseille d'éviter la route qui t'a malheureusement conduit à l'erreur.
        Soit tu t'es gouré, et tu peux être certain que ta voiture sera classée épave après que l'expert l'ait repêchée dans l'eau.

        Mais sérieux ! Comment est-ce arrivé ?

        Mets-nous des photos qu'on voit la chose de plus près

        BaT
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

          Desolé pour toi, le principal c' est que tu ne soit pas blessé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

            vraiment desolé pour toi mais le principal c'est que tu n'es rien.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

              bonjour à tous,

              Pardon c'était le 27/07/07 que je l'ai eu et toute neuve car encore en WW

              Pour les photos je voudrais vous les mettre mais comment fait on ?

              J'aimerais vraiment avoir vos avis sur l'état de la voiture

              Cdlt,

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                Salut, sincèrement désolé pour ta titine... mais heureusement que tu es en un seul morceau!

                Voila le lien pour insérer les images :

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                  En fait c'est dans un col pret de chez moi
                  Je le connais tres bien et surtout super méfiant quand celui ci est complétement trempé comme c'était le cas hier matin.

                  La route glissait énormément avec quelque plaques d'huile ou de fuel...

                  En prennant une petite courbe j'ai senti le cul de la Mini se décrocher et après impossible de faire quoi que ce soit => elle est partie comme une fléche

                  Les roues sont passées dans l'herbe et donc comme celle ci était super grasse j'ai glisé sur 30 métres pour finir dans un contre bas (3metres de hauteur) sur le toit et dans 30/40 cm d'eau...

                  Je me suis arrété aux pieds de 5 sapins dont un qui faisait 50 cm de diamétre...

                  dites moi comment mettre des photos ici ou sur un autre site et vous verez les images...

                  Merci de vos messages

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                    Ah oui, sale accident

                    le lien pour insérer des images est juste au dessus!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?



                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                        [IMG][img=http://img47.imageshack.us/img47/6740/15ro9.th.jpg][/IMG]
                        voilà vous en pensez quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                          Impressionnant! t'as du être vachement secoué!

                          Ben la voiture a pas l'air trop amochée mais le châssis a du en prendre un coup lors de la chute...





                          Dernière modification par Invité, 11 août 2007, 10h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                            Salut...

                            Sincèrement désolé pour cet accident désastreux ...
                            Tu es indemne et c'est là l' essentiel malgré tout...
                            Tu peux faire brûler une bougie...
                            Pour les photos cherche un message de nuno suares, un lien expliquant la manip est dans sa signature...
                            Si je me fies à ta signature, j 'habiterais la même région...du côté de St DIé.
                            Je ne connais pas tous les cols, loin de là, mais où s'est situé ton accident?
                            Bon courage...
                            Dernière modification par Invité, 11 août 2007, 10h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle MC 120 ch Accidentée Epave ?

                              http://img47.imageshack.us/my.php?image=15ro9.jpg][img=http://img47.imageshack.us/img47/6740/15ro9.th.jpg

                              nouvel éssai

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X