Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    Si vous acceptez le premier du Team Sud devenu célèbre cet été avec le célèbre équipage Franco Belge "Puma Team" des anciens.

    La proposition Mont Ventoux est trés intéressante pour le col du Turini soyez patient il faut que ca mijote.

    Par contre 28 octobre ca fait a peine 2 semaines ca fait short, trés short. Ne cherchons pas compliqué une promenade dans l'arrière pays avec quelques vue magnifiques cela serait super. Le circuit Paul Ricard et la sainte Beaume ont été déjà fait.

    Le coté acro branche aprés le diner, cela peut être sympa et cela sera une activité hors voiture.

    Maintenant Ric tu peux me contacter en MP si tu veux que l'on voit le trajet ensemble.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      effectivement le délais est court pour que tout le monde se mette d'accord.
      Je vais voir ce qu est possible, mais nous avions déjà bloqué ce week end à la maison avec des amis pour, comme je l'ai déjà dit, fêter l'arrivée de la titine.

      Je garde quand même un oeil et prendrai une décision selon l'évolution. Mais ça serait probablement sans madame.

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        [SIZE="6"] ho! ho! ho! [/SIZE]

        bon! ipnoz, si tu te sent organise le (honneur au ancien), je voie qu'on a la meme adresse pour l'accro branche (le cadre est trés sympa et il y a de nouveau proprio qui sont plus sympa que ce d'avant)

        sinon dis le moi rapidement, j'avais prévu mardi de faire le trajet pour reperé et négocier les prix, préparer un petit road book et prendre des photos pour donner envie au indécis.

        apparament on sera une douzaine, donner vos reponses rapidos

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          Envoyé par Zouze Voir le message
          effectivement le délais est court pour que tout le monde se mette d'accord.
          Je vais voir ce qu est possible, mais nous avions déjà bloqué ce week end à la maison avec des amis pour, comme je l'ai déjà dit, fêter l'arrivée de la titine.

          Je garde quand même un oeil et prendrai une décision selon l'évolution. Mais ça serait probablement sans madame.

          Et Zouze déconne pas, tu le fait le 27 ton apéro ou tu appelle tes amis et tu reporte la semaine d'avant ou d'aprés

          aller, cherche pas de mauvaise excuse, en plus maintenant tu as deux place a l'arriere et moi aussi on peut en prendre plus

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            Ca fait dix jours que je regarde mes cartes, j'ai des idées de routes dans la gard, mais ça fait peut être un peu loin pour les 83.
            Je pensai partir de nimes, puis uzes, lussan, vallon pont d'arc et les gorges de l'ardèche. J'ai peur que cela fasse beaucoup.
            Je sais que julien ne sera pas des notre car il sera sur paris toute la semaine pour le taf.
            Je pense que quinze jours c'est court, mais on peut le faire...
            Tenez moi au courant, jeudi et vendredi je suis sur aix donc si on se croise ...


            Kévin

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Envoyé par Erik83 Voir le message
              Bon.....bein ce sera sans nous, ce week end la on est pris.... le prochain peut être alors...
              dis que t'es malade, ou que ta mini est en panne (a non il vont pas te croire pour la mini)



              non sans dec. tu peu pas t'arranger ?

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                Envoyé par Ric Voir le message
                dis que t'es malade, ou que ta mini est en panne (a non il vont pas te croire pour la mini)

                non sans dec. tu peu pas t'arranger ?
                Je suis en train d'essayer de m'organiser....mais rien de sur malheureusement....à suivre...
                http://erik83.canalblog.com/

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  Envoyé par Ric Voir le message
                  Et Zouze déconne pas, tu le fait le 27 ton apéro ou tu appelle tes amis et tu reporte la semaine d'avant ou d'aprés

                  aller, cherche pas de mauvaise excuse, en plus maintenant tu as deux place a l'arriere et moi aussi on peut en prendre plus
                  On devrait descendre sur Istres ce dimanche, si on croise des ministes du côté de Martigues, on fait appels de phare c'est ça ?

                  En ce qui concerne le 28, on profitera des 200 bornes pour se décider. Réponse donc ce week end.

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    hello Zouze ... bien la balade sur istres... Je vais essayer de guetter la belle rouge sur la route...Et sino allez oui un petit effort pour le 28 ca sera bien de faire les présentations des anciens et des nouveaux..

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      Je vais creer un nouveau topic pour cette sortie et la mettra en post it ca sera plus simple

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        ok seb oui ca sera plus simple et plus efficace pour que tout le monde soit au courant..

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          On devrait descendre sur Istres ce dimanche, si on croise des ministes du côté de Martigues, on fait appels de phare c'est ça ?

                          En ce qui concerne le 28, on profitera des 200 bornes pour se décider. Réponse donc ce week end.
                          Allez chiche, moi aussi je jetterai un oeil sur la route.....

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            Envoyé par francky.84 Voir le message
                            La semaine dernier un courtier de banque fesais sa pub avec 6 mini cooper dans Avignon on voyer que eux

                            6 mini bleu clair
                            Je l'ai ai vu aussi Antibes - Juan les pins :



                            Envoyé par stadium13 Voir le message
                            Hello a tous. C'est bien c'est pas les idées qui manquent... Moi suis partant pour la sortie. Il faut juste savoir qu'elle sortie faire... Il y a deja pas mal de partants et de circuit. Qui tranche et quel est le circuit qui convient à tout le monde.... Les deux propositions de Ipnoz et Ric sont très bien. Mais il faut que les avignonais soient de la partie et faut pas que ca fassse trop loin non plus pour les 83 ???? Dilemme....A vos avis
                            Faudrait pas que ça fasse trop loin pour les 06 aussi



                            @Zouze si on vient Audrey et moi et si tu viens aussi avec ta femme on pourra faie la route ensemble.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X