Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    J'ai recu hier au courrier 3 cd , 3cartes de membres et 3 lettre du mini club aixois , je tacherai de pas les oublier le 29 :king:

    On a voulu matter le CD hier soir mais franchement c'est rien de terrible, la qualité video a été trop reduite, c'est pas grave c'est leur premier essai

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      Envoyé par Ric Voir le message
      je suis votre chauffeur, si vous avez pas peur de vous trainé dans une one
      Une Mini reste une Mini ! One ou S, on s'en fiche....
      Cette sortie avec toi nous donnera un avant goût

      Mais que c'est loin octobre

      On ramene nos dvd ?

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        Rien a voir, mais Mercredi soir sur le parking de Joïa à luyne (Aix en Provence), je me suis garé pas loin d'une Mini Blanche qui a l'autocollant "Mini Club Aixois", c'est quelqu'un d'ici? :d

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          Envoyé par NiK0-13 Voir le message
          Rien a voir, mais Mercredi soir sur le parking de Joïa à luyne (Aix en Provence), je me suis garé pas loin d'une Mini Blanche qui a l'autocollant "Mini Club Aixois", c'est quelqu'un d'ici? :d
          non mais lors de la sortie il y avait une mini PW vitre teinté et une autres il me semble
          Dernière modification par Invité, 13 juillet 2007, 20h01.

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            Je reviens vers les ministes du sud est pour savoir si un meeting ou une sortie est prochainement prévue.

            Etant donné que nous avons pris possession de notre Mini, il se pourrait que nous soyons des vôtres.

            @putard

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Hello les Sudistes oui ca serait bien de faire une sortie à l'automne pour la présentation des petits nouveaux. Alors on compte sur les "Pro" de l'organisation. Mais on est là aussi pour aider bien sur... A plus tout le monde...Stadium

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                Et pourquoi pas....
                http://erik83.canalblog.com/

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  Nous comme d'hab on est dispos et partants :king:

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    Enfin c'est le réveil du Sud, parce qu'au Nord ils font pas mal de sorties... Qui lance une idée de balade sympa et originale...Je sais je pourrais le faire.. Euh c'est lundi il faut que je chauffe le diesel (comme ma mini Cooper D)...Allez les Aixois trouvez nous de beaux coins à voir...

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      Mais stadium, tu n'avais pas déjà proposé la côte bleue ?

                      Personnellement, je ne connais pas du tout, c'est madame qui a toujours voulu la faire.

                      Alors, avis aux plus anciens... ON VOUS SUIT ! :king:

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        C'est vrai Souze mais cela risque de faire un peu court car même si le coin est très beau cela risque d'être un peu court comme balade.. A moins de partir depuis l'Estaque.. Mais cela fait pas plus d'une heure. Sans compter l'arrêt buffet. Et avec la sasion des coquillages et des oursins ca peut être sympa pour ceux qui aiment. Donc il faudrait trouver une prolongation de la balade pour occuper la journée.. A méditer. Ou bien reste l'option Lubéron aussi qui peut être sympa depuis Aix par Pertuis et se rendre apres à Apt via les Gorges et se rendre ensuite vers Saignon sur les hauteurs d'Apt. Là le paysage est magnifique...Il y a t-il d'autre envies ou avis..

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          Déja pour la date, faut faire ca pour les 5 ans du CNM , donc we des 27 et 28 octobre.

                          aprés pour le lieu, y a tjs le turini qui reste dans les cartons
                          Le lubeuron aussi c'est trés sympa, on pourrait tous passer devant chez ju pour klaxonner

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            bRAVO pour l'idée mais qui est libre pour ces dates.. Il faut se dépcher pour l'organisation et fêter l'anniversaire...

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est bis

                              faut motiver , laure,farid, kevin, ju (si on le conduit) , mini cooper06, ric etc ....

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                                Alllez allllllllllez reveil le Sud sinon on sera les seuls à ne pas fêter les 5 ans du CNm.. et ce serait dommage tout de même..qui est partant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X