Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    coucou les sudistes !

    moi aussi je suis partante à part que le samedi je bosse jusque 17 h mais si on peut ce sera avec grand plaisir !!

    sinon il va y avoir l'inauguration de la clubman bientot, on pourrait se rejoindre à l'une des soirées organisées par les concessions ! mais du coup on ne roulera pas !
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      Envoyé par seb13 Voir le message
      Déja pour la date, faut faire ca pour les 5 ans du CNM , donc we des 27 et 28 octobre.
      Bravo le Sud !

      D'une part pour la synchro avec les autres teams et d'autre part pour prendre les choses en main...

      Ce serait top en effet que vous aussi vous leviez votre verre le 27 ou le 28 aux 5 ans du Club !

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        oki pour une sortie le 28, j'ai plein de modif a vous montrer

        de mon coté je vais voir si je trouve une bonne idée, mais 20 jours c'est rude

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          A priori tout le monde est OK pour la date du 28 octobre, au moins ca c'est fait

          Maintenant on cherche le parcours

          que chacun dise ce qu'il a envie de faire

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            bon aller je me lance

            je vais essayer de vous organiser quelques choses de sympa
            pour les 5 ans du club

            voila ma proposition....

            Dimanche 28, (le 27 je peut pas.)

            Direction le vaucluse, avec pause accro branche avant ou aprés le resto, montée du mont ventoux, et visite des gorges de l'anesque.

            le mieux serait un depart d'aix

            Il me faut vos réponses rapide car je doit aller voir directo si ça passe, si il n'y a pas de manifestation qui bloquerait le mont ventoux, négocier le resto (prix et place pour nos titine) et l'accro branche.

            Je sais pas si je serait à la hauteur de Farid, mais je ferait de mon mieux.:king:

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Oauiiii c'est cool sa

              tu pouras me compter un pote et moi

              mini Cooper One D 2005
              et
              mini Cooper 2002

              on est de Avignon et peux etre d'autres personne a confirmer ^^

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                Present pour cette journée.
                Bonne idée l accrobranche comme ca on vera si vous etes aussi à l'aise en l air que sur le sol avec votre mini. lol
                Vous pouvez compter 2 personne et peu etre 2 suplementaire mais ce n'est pas encore sur.

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  tres bonne idée de sortie pour nos mini et pour nous... je serais de la partie avec ma mini que personne n'a encore vu... elle roule depuis debut aout. Voila un de plus pour la sortie....

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    Whow Whow Whow, je ne m'attendais pas à un tel engouement après mon post... oups

                    Sauf que le week end du 27/28 on fait déjà la fiesta à la maison pour l'arrivée de la voiture. Alors on doit encore réfléchir, sinon, je serai seul

                    Accrobranche en plus ça fait un moment que je n'en n'ai pas fait.
                    Qui fixe une date limite pour les inscriptions ?

                    Ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse pas encore faire votre connaissance à tous...

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      J' ai l idée d' un circuit donc si une majorite est d'accord on peu essayer d'organiser ca.
                      Pour reprendre l'idée de l'accrobranche, le circuit serait:
                      Départ de Marseille
                      Passage par Aubagne pour monter la sainte baume
                      Gardanne
                      Manosque
                      Le midi un repas dans un des plus beau village de France, Ansouis qui se trouve vers pertuis.
                      L'apres midi pour digerer tout ca accrobranche a APT.
                      Tout dépend de l'heure ou visite d'avignon ou retour à la maison.

                      Si quelqu'un peu qu'une modification du circuit serait utile qu'il fasse signe.
                      Laissez moi vos avis que je sache si j'organise cet sortie ou pas ?
                      Si quelqu'un veu se joindre a moi pour l'organisation cela sera sans probleme.

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        Oaui Avignon un tour avec toute les Mini

                        la semaine dernier un courtier de banque fesais sa pub avec 6 mini cooper dans Avignon on voyer que eux

                        6 mini bleu clair

                        sinon y a le circuit du ricard avec un tres tres bon resto au Beausset mais pas donner

                        sinon le Ledenon dans le Gard

                        sinon Aix tres tres belle ville

                        enfin c'est des idées

                        a bientot

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          j'avais pas vue le topic mais je suis partant comme d'hab

                          sinon y a le circuit du ricard avec un tres tres bon resto au Beausset mais pas donner
                          t'a bon gout pas vrai les autres

                          sinon le Ledenon dans le Gard
                          ben il y a rien à cette date la prochaine journée circuit et samedi et dimanche prochain les autres debut novembre

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            Hello a tous. C'est bien c'est pas les idées qui manquent... Moi suis partant pour la sortie. Il faut juste savoir qu'elle sortie faire... Il y a deja pas mal de partants et de circuit. Qui tranche et quel est le circuit qui convient à tout le monde.... Les deux propositions de Ipnoz et Ric sont très bien. Mais il faut que les avignonais soient de la partie et faut pas que ca fassse trop loin non plus pour les 83 ???? Dilemme....A vos avis

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est bis

                              Vous pouvez aussi nous rejoindre à Paris et faire la fête avec nous ! :king:

                              Comment ça, ?

                              Et la prochaine fois, c'est nous qui descendons !

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                                Bon.....bein ce sera sans nous, ce week end la on est pris.... le prochain peut être alors...
                                http://erik83.canalblog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X