Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Organisation sortie sud-est bis

    moi je vais en préparer une pour septembre je pense ! comme je le disais plus haut, il va falloir attendre que les touristes partent pour que cela soit plus agréable !!

    l'attente va être longue...
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • Re : Organisation sortie sud-est bis

      Envoyé par Tazounette Voir le message
      moi je vais en préparer une pour septembre je pense ! comme je le disais plus haut, il va falloir attendre que les touristes partent pour que cela soit plus agréable !!

      l'attente va être longue...
      Septembre ??? Ah ben zut, nous ne serons livrés qu'en octobre... Sniff
      D'ailleurs, faut être inscrit au CNM, pour participer, non?

      L'attente sera encore plus longue....

      Commentaire


      • Re : Organisation sortie sud-est bis

        t'es pas obligé d'être inscrit au club pour participer aux meetings ! le club te permet d'avoir des réductions sur les prix de participation aux meetings et c'est aussi la sensation d'appartenir à un club !

        sinon même si vous n'aurez votre mini qu'en octobre, ca ne vous empechera pas de venir en copilotes !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • Re : Organisation sortie sud-est bis

          Nous voila de retour au bercail

          Ben moi je pensais qu'on se verrai en juillet, au fait farid faut qu'on aille chez bayern non ? et Ric il a compris qu'il fallait qu'il achete le kit accoustique ? :king:

          Pour participer aux sorties mini du sud est il faut simplement donner un retro a ric ou quelques chevaux de plus a farid

          Commentaire


          • Re : Organisation sortie sud-est bis

            Envoyé par seb13 Voir le message
            Pour participer aux sorties mini du sud est il faut simplement donner un retro a ric ou quelques chevaux de plus a farid
            moi aussi je veux bien des chevaux en plus... :king:
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • Re : Organisation sortie sud-est bis

              Envoyé par seb13 Voir le message
              Pour participer aux sorties mini du sud est il faut simplement donner un retro a ric ou quelques chevaux de plus a farid
              Un rétro de scooter pour ric, ca irait ? Sinon, ya un poney club pas loin de la maison, on peut aussi s'arranger pour le cannasson de farid... :king:



              Sinon, tout dépend de l'organisation de septembre, pas évident de n'être QUE copilotes, mais ça donne envie quand même.

              Donnez nous encore plus envie

              Commentaire


              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                bon, j'ai fait le plein de rétro à Zaandoorv, j'ai des nouvelles coques elle sont..... euh..... non vous verrait la prochaine fois, du coup j'ai des coques noire en stock

                pour l'idée de co-pilot on es tjr seul avec farid donc je pense que il n'y a pas de probleme, il faudra juste choisir entre une one blanche qui traine mais avec une sono de ouf et une cooper s noire avec un mec qui sait la tenir.

                [SIZE="4"]moi je lance une proposition en attendant septembre[/SIZE]

                un journée à la plage , farnienté, coup de soleil et mini pour début août
                alors posté vos souhaits
                - plage de sable ou de galet ou calanque
                - avec parking a vue ou éloigné
                - coté camargue, saint cyr les lecques ou du coté de hyeres
                - juste la demi journée (un bon bain) ou la journée entiere (glaciere, parasol ect...)
                - avec activité (beach volley, ect...) ou sans activité (bronzette et farnienté)
                - un samedi, un dimanche ou dans la semaine
                a vous de voir, de toute façon on va tous a la plage donc autant le faire ensemble

                Commentaire


                • Re : Organisation sortie sud-est bis

                  Bah, madame a peur de la vitesse, donc si on est de la partie, il se peut qu'elle choisisse la one, et, si mister farid l'accepte, je veux bien prendre la s.

                  Et la côte bleue ? C'est pas bien comme idée ?

                  Contactez moi en MP, éventuellement pour qu'on se mette d'accord.

                  Commentaire


                  • Re : Organisation sortie sud-est bis

                    Un petit dîner précédé d'une balade le samedi 28 Juillet Il y aura des Belges (Cypher/Cypherette/Coyote et Mwoui!) Départ dans les environs de Gordes, fin où vous voulez... Alors les Sudistes, partants?

                    Commentaire


                    • Re : Organisation sortie sud-est bis

                      Envoyé par PréPré Voir le message
                      Un petit dîner précédé d'une balade le samedi 28 Juillet Il y aura des Belges (Cypher/Cypherette/Coyote et Mwoui!) Départ dans les environs de Gordes, fin où vous voulez... Alors les Sudistes, partants?
                      le 28 c'est la fête à Gémenos (je fait partie du comité d'organisation) DSL mais pourrai pas, mais.... c'etait pas prévu le vendredi 27

                      Commentaire


                      • Re : Organisation sortie sud-est bis

                        petites videos de la sortie du 3 juin organisé par BMW aix


                        et



                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Bah, madame a peur de la vitesse, donc si on est de la partie, il se peut qu'elle choisisse la one, et, si mister farid l'accepte, je veux bien prendre la s.

                        Et la côte bleue ? C'est pas bien comme idée ?
                        pas de probleme pour moi , la cote bleu ??? koi?, ou?, kan?

                        Commentaire


                        • Re : Organisation sortie sud-est bis

                          27 ou 28 au choix

                          Commentaire


                          • Re : Organisation sortie sud-est bis

                            27 pour moi no problem, faut voir les autres, surtout ce qui bosse

                            Commentaire


                            • Re : Organisation sortie sud-est bis

                              Envoyé par seb13 Voir le message
                              Nous voila de retour au bercail

                              Ben moi je pensais qu'on se verrai en juillet, au fait farid faut qu'on aille chez bayern non ? et Ric il a compris qu'il fallait qu'il achete le kit accoustique ? :king:

                              Pour participer aux sorties mini du sud est il faut simplement donner un retro a ric ou quelques chevaux de plus a farid

                              il est gentil tu dis ça maintenant que tu sais que t'es derriere

                              pour bayern faudrait que tu me donnes tes disponibilitée et on fera en sorte d'y aller

                              Commentaire


                              • Re : Organisation sortie sud-est bis

                                Envoyé par Ric Voir le message

                                pas de probleme pour moi , la cote bleu ??? koi?, ou?, kan?
                                Madame a toujours voulu que l'on se fasse la côte bleue, je ne sais pas si le roadbook est déjà bouclé pour septembre, mais selon l'emploi du temps, on pourrait être partant.

                                Par contre dis moi, ric, les vidéos sont en accéléré ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X