Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

Salut Ric
    et oui tu vas devenir un prof pour les bleus maintenant.... et tu as quoi comme mini stp.. En attendant les présentations des minis
    sTADIUM

Commentaire

Envoyé par stadium13 Voir le message
      Salut Ric
      et oui tu vas devenir un prof pour les bleus maintenant.... et tu as quoi comme mini stp.. En attendant les présentations des minis
      sTADIUM
      mini one pepper white reçus en septembre 2006, un sono de ouf, 2 ecrans plasma 7 pouce, lecteur divx et deja 10 000 km (la semaine prochaine 13 000 km à cause du mini-united) tu peut la voir en photo un peu plus bas dans ce post.

Commentaire

Envoyé par stadium13 Voir le message
        Hello et merci pour la réponse rapide. Une petite présentation donc, j'habite pas loin d'aix et de de Marseille, Martigues, dans la campagne. Voila pour la géographie ; je viens de quitter mon audi A3 pour une nouvelle Mini (une envie depuis longtemps). Donc j'ai opté pour le modèle diesel nouvelle motorisation avec un pac chili, et quelques options supplémentaires. Elle est ivoire et noire et arrive au monde vers le 24 juillet. J'espère pouvoir la présenter à plein d'autres mini de la région.
        A bientot
        Stadium

Un compatriote
        Tu l'a commandé ou ta Mini?
        Je reviens de Bayerne Aix, justement une R56 Ivoire et noire attend la livraison devant la concession...

Commentaire

HelloNiko 13, un compatriote
          En effet je l'ai vu aussi, mais j'ai commandé la mienne à Marseille bmw... Sensiblement les memes équipements... don a voir vers le 24 -25 juillet..
          En tout cas, la tienne est plus que bien...
          a plus
          Stadium

Commentaire

Envoyé par stadium13b Voir le message
            En effet je l'ai vu aussi, mais j'ai commandé la mienne à Marseille bmw... Sensiblement les memes équipements... don a voir vers le 24 -25 juillet..
            a plus
            Stadium
            Merci

Commentaire

Envoyé par stadium13b Voir le message
              a plus
              Stadium
              Merci
              La mienne va passer à l'atelier le 9 juillet pour un changement de pare brise, suite à un impact..., je roulerai en serie 1 pendant 2 jours

Commentaire

Alors ca va rien de grave...peut être qu'on se croisera dans le secteur dans quelques temps

Commentaire

[SIZE="7"]mini united 2007[/SIZE]

c'était de la bombe, incroyable, fabuleux, ect....

Commentaire

A quand une présentention des minis de l'année?

Commentaire

au fait, jai des mini-surprise pour vous lors du prochain meeting dans le sud-est :king:

Commentaire

Alors , vive les surprises et le prochain meeting... avec les petites nouvelles

Commentaire

c'est quoi comme mini surprises ? c'est des cadeaux ? moi j'adoooooooore les cadeaux ! lol
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                            au fait, jai des mini-surprise pour vous lors du prochain meeting dans le sud-est :king:

c'est sympas ça si ça tombe un jour ou bmw bayern refait une sortie il y a aura plus des surprises

Commentaire

A réception de la notre de Mini, il se pourrait qu'on soit des vôtres...
                              Vous nous direz comment faire
                              Patience encore 3 longs mois.

Commentaire

A quand la prochaine sortie ?????

Commentaire

Chargement...
                                X