Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

Bonjour stadium !!

en fait, il n'y a qu'un club c'est le Club Nouvelle Mini, qui regroupe toute la France! et ensuite dans les régions, il y a des meetings d'organisés par les Team de ces régions.

Une petite présentation dans un nouveau post serait très apprécié par tous les ministes du forum pour vous connaitre, toi et ta mini (ou plutot future mini) !

Bienvenue et à bientot lors d'un prochain meeting !!!!! :king:

Laure
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Hello et merci pour la réponse rapide. Une petite présentation donc, j'habite pas loin d'aix et de de Marseille, Martigues, dans la campagne. Voila pour la géographie ; je viens de quitter mon audi A3 pour une nouvelle Mini (une envie depuis longtemps). Donc j'ai opté pour le modèle diesel nouvelle motorisation avec un pac chili, et quelques options supplémentaires. Elle est ivoire et noire et arrive au monde vers le 24 juillet. J'espère pouvoir la présenter à plein d'autres mini de la région.
      A bientot
      Stadium

Commentaire

Ouais ouais ouais, ya pas de raison que je me sois présenté et que tu echappes à la règle.....

Hop Hop Hop, petite présentation et bienvenue

Je suis dans la même situation que toi stadium, en attente
        Martigues, je connais, un ami habitait Port de Bouc...

Zouze
        Dernière modification par Invité, 19 juin 2007, 07h32. Motif: retard

Commentaire

un peu d'encouragement c'est bien et toi tu attends quoi comme mini?

Commentaire

Envoyé par stadium13 Voir le message
            un peu d'encouragement c'est bien et toi tu attends quoi comme mini?
            Nous attendons, car ça sera la voiture de madame d'abord et moi ensuite,
            une cooper r56 chili red, toit blanc + bandes capots, mais tu trouvera le reste de la description, en bas de chacun de mes post, en signature.

La livraison est prévue en octobre. En attendant madame roule en peugeot et moi en hornet... vive les jours pluvieux, ouais !! :king:

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
              bon courage ric pour la route jusque la bas !

nous on vous fait un petit coucou de san francisco , pour l'anecdote j'ai reussi a casser le H2 qui n'avait seulement que deux mois au compteur :king:
              j'ai reussi a reparer, mais bon ... pas tres fiables ces americaines, pour faire la cote on a changer de vehicule et opter pour plus fun ... une mustang shelby GT
              La meme que celle la http://carsmedia.ign.com/cars/image/...2070116969.jpg

je vous poste les photos tres bientot , mais ca demenage pas al avec un bruit digne des americaines et bientot de nos minis avec les kits qui vont bien hein farid
              la casse pas celle là

Commentaire

coucou les sudistes !

un petit mot pour vous dire que j'ai des idées pour un prochain meeting ! il faudra juste attendre qu'il y ai moins de touristes pour pouvoir le faire !!

voilou bonne journée et à très bientot
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Coucou,

Ok tazounette un prochain meeting, et c'est clair qu'vec la saison qui arrive les touristes ne vont pas manquer mais c'est pas grave on attendra !!!!!

Dans tous les cas se sera avec plaisir qu'on ferra tout pour être présente avec ma titine.

Voila bisous à tous

Commentaire

Envoyé par stadium13 Voir le message
                    bonjour
                    je vais bientot avoir ma nouvelle mini coorperD et j'aiemrais savoir s'il est possible de faire parti u club Mini sud est ? comment faire
                    à bientot
                    Bienvenue a toi, vivement le prochain meeting, pour nous présenté ta titine

:king: héhé, je suis plus le petit nouveau :king:

Commentaire

Hello Ric, et non il faut bien être toujouts le nouveau de quelqu'un donc vivement oui le prochain rassemblement pour faire les présentations de la nouvelle venue.....qui sera ravie de faire de nouvelles connaissances
                      A p lus Stadium
                      merci pour le message

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                        :king: héhé, je suis plus le petit nouveau :king:
                        Salut richard !!

j'ai l'impression que ca te pertube d'être le pti nouveau !! maintenant que tu n'as plus ce rôle, es-tu rassuré ?? :king:

bonne route pour le mini united et à bientot !
                        Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Bah moi suis nouveau, enfin presque plus, mais suis quand même pas encore en mini, sniff...

Une âme charitable pour nous dépoussiérer le week end ?

Commentaire

Salut Zouze, à quand l'arrivée de la petite nouvelle, moi ca devrait être le 24 juillet... Attendons ca avec impatience.. il y aura donc pas mal de nouvelles à être présentées...ca va être la fête
                            Stadium

Commentaire

Salut Stadium, ben je vais passer l'été en moto, et madame dans ma voiture, elle n'arrive qu'en octobre... Notre chère Mini, mais à lire tout le monde ici, voir les photos sur CNM, en plus ils sont venus @ Antibes... Nous fait déjà saliver !

Bon après midi, je file bosser

@putard

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                                Salut richard !!

j'ai l'impression que ca te pertube d'être le pti nouveau !! maintenant que tu n'as plus ce rôle, es-tu rassuré ?? :king:
                                et oui, maintenant je vais m'occupé des bleus
                                leur donnée des conseils du style fait attention a ton rétro (cf: ma premiere sortie):king:

et puis je vais pouvoir t'aider sur ton idée d'organisation voir même proposé quelque chose par moi même, mais bon.... tazounette, tu sais trés bien qu'on fera jamais mieux que Farid

Commentaire

Chargement...
                                X