Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Organisation sortie sud-est bis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Organisation sortie sud-est bis

ps: On avait prévu l'année passée avec IronLoLo de prendre le temps de visiter Marseille! A faire absolument!!!

Commentaire

La Chambre d'ami spéciale "Belges" vous attends...

Commentaire

Le Vaucluse vous attend.
        Si besoin de couchage et si cela ne vous dérange pas d'avoir une visite des chiens la nuit. Nous sommes la.
        Préviens nous pour se faire un petit resto sympa comme en début d'année.
        Il y a aussi les gorges de l'ardèche.
        Julien, tiens moi au courant si tu es dans le secteur pour se faire quelque chose un midi même en semaine. Cela fait longtemps que je t'ai pas vu au Mc Do de l'Isles sur la Sorgues.....la voiture n'est plus rouge mais bleu.....
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

T'inquiètes... Je rode toujours dans les parages...
          Je suis sur Avignon le midi...
          Si tu veux on se fait un truc entre midi et deux (sur Cavaillon ou autre..) un de ces 4...

Commentaire

seb : sais-tu combien de mini il y a avoir dimanche ? j'ai hate d'y etre!!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
              on attend un peu le retour des "anciens" pour rajouter une touche "oldies" :king:
              On pourrait organiser un ptit coucou en août vu qu'on sera plusieurs ministes à descendre dans le Sud...

Et puis vous verrez que les "oldies" se portent comme des charmes !

Le CNM, ça conserve...

ps : si on se fait un "flash-back" sur le Col du Turini, je suis partante !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                seb : sais-tu combien de mini il y a avoir dimanche ? j'ai hate d'y etre!!
                35 Il me semble

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
                  On pourrait organiser un ptit coucou en août vu qu'on sera plusieurs ministes à descendre dans le Sud...
                  J'ai rater celle de l'an dernier pour cause de vacances, cette année, j'aurai pas d'excuses

Envoyé par Arwen Voir le message
                  ps : si on se fait un "flash-back" sur le Col du Turini, je suis partante !
                  Aucun probleme pour la jeune team "sud est"

Commentaire

Pour le tracé du col du Turini, il faut qu'on passe cette fois au fort de la Redonne avec vu imprenable sur la rade de Monaco.

Avec une montée sur la haute corniche.....

Souvenirs, souvenirs
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Merci prépré
                      on attend un peu le retour des "anciens" pour rajouter une touche "oldies" :king:
                      On est toujours là, mais pas mal pris par le boulot donc très peu sur le forum depuis quelques temps mais dès que l'occasion se présente on sera des vôtres promis, en tout cas c'est vrai que çà bouge c'est hallucinant .

Commentaire

jour j - 1

Commentaire

Farid tu as preparé tes brassards ? (bouée que l'on met aux bras) :king:

@ laure => on est de mariage ce soir encore , n'hesite pas a appeler un peu plus tot pour me reveiller si tu veux

Commentaire

@ laure => on est de mariage ce soir encore , n'hesite pas a appeler un peu plus tot pour me reveiller si tu veux
                            tu veux que je t'appelle quand je me lève... vers 6h ?? lol pas de pb je t'appellerai plus tot !

C'est cool le beau temps est revenu et si on est 35 minis ca va être génial !!
                            cet après-midi je vais laver ma voiture, même si la pluie m'a bien aidé ! lol
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

c'est vrai que ça fait lever tot ce RDV a 8h00, m'enfin quand on aime on compte pas

tazounette tu passe par toulon ou par brignole ???? on peut se rejoindre pour faire la route ensemble...

Commentaire

voici ma route !! si tu passes par là, dis moi ou tu veux que l'on se retrouve ! moi je vais partir de hyères vers 6h45 !
                                Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Chargement...
                                X