Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    Tableau remis à jour le 03-JUIN-2007

    Il reste donc 7 chambres pour le MEETING, dont 3 chambres pour la BEFORE, ensuite le meeting sera complet.

    Je bascule le sujet sur le forum public
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      Salut, je viens de voir ce sujet qui m'a l'air fort interessant!

      Vu que je n'aurais pas de congé cet été et que ca fait un petit moment que je n'en ai plus eu, je commençais à regarder les voyages à l'étranger en Septembre.

      Ceci dit, l'Alsace ce n'est pas loin de chez moi, je ne connais pas vraiment et ça à l'air d'être une très belle région.
      De plus la sortie serait pile dans mon budget.

      Est ce que vous accepteriez un non membre qui n'a même pas de mini?

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        Envoyé par Rick Voir le message
        Est ce que vous accepteriez un non membre qui n'a même pas de mini?
        Allez Dom, dis oui !

        Rick est membre du CMM*... c'est un peu comme le CNM, non ?

        Ce serait cool de te revoir Rick !


        * Club des Modos de Motorlégend

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Envoyé par Arwen Voir le message
          Allez Dom, dis oui !

          Rick est membre du CMM*... c'est un peu comme le CNM, non ?

          Ce serait cool de te revoir Rick !


          * Club des Modos de Motorlégend
          Oui à condition qu'il vienne avec la voiture de son avatar

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            pas de soucis Rick , il reste de la place !!! tu peux envoyer ton inscription à Gérard, le trésorier du CNM. Pour + d'info sur l'adresse du trésorier --) MP

            tu seras inscrit une fois que ton chèque sera arrivé chez Gérard, je pense que tu as tout lu dans le sujet de départ

            pour ce qui est de ton auto, elle restera à l'hotel... il y a assez de gens seuls dans les Minis, de plus la DeK family à chacun sa Mini et il y a de la place avec moi et avec Karine !!!
            Dernière modification par DeK, 03 juin 2007, 20h30.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              Va falloir que je demande un carnet de chèque à mon banquier!
              Font chier maintenant l'agence est fermée les après midi...
              Vais voir avec mon père si y peut me filer un chèque contre du liquide en attendant...

              Pour MiniFun, je n'ai pas encore la voiture de mon avatar, ça aurait été avec plaisir de venir avec!

              Dek==> Super en plus j'aurais le droit de monter en mini!
              J'offrirais des tours de ZX turbo diesel!

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                de toute manière je te rappelle que le chèque est seulement encaissé début septembre, donc tu n'auras qu'a refaire un chèque à ton père...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Ba je pourrais avoir un chéquier d'ici 15 jours/3 semaines donc si tu peux me rajouter dans la liste des "inscrits provisoires" ca serait cool.
                  Samedi et dimanche.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    Vraiment pas de chance avec les dates !

                    C'est pas loin de chez moi, al région est magnifique et je serai juste au Texas :evillaugh

                    Tant pis... pour moi, et bonne balade à tous

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      Keke et Kekette viennent! Ils ont obtenu le pret de la belle Cooper S maxi options pour cet heureux evenement. Tu m'envoies l'inscription????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        Envoyé par keke Voir le message
                        Keke et Kekette viennent! Ils ont obtenu le pret de la belle Cooper S maxi options pour cet heureux evenement. Tu m'envoies l'inscription????
                        Je sens que tu vas finir par te racheter une MCS cabrio ou pas ! LOL

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                          keke: le buletin est téléchargeable dans la première page du sujet, si tu arrives pas envoie moi par MP ton mail perso.

                          le tableau est à jour
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            J'ai une petite question: pourquoi est ce qu'il faut renseigner le numéro du permis de conduire?

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Je pense que c'est pour les autorisations prefectorales, à cause d'une loi en France qui obligent les organisateurs de rassemblement de + de 20 voitures sur routes ouvertes à donner les N° de permis de conduire.

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                                Envoyé par Catwoman Voir le message
                                Je pense que c'est pour les autorisations prefectorales, à cause d'une loi en France qui obligent les organisateurs de rassemblement de + de 20 voitures sur routes ouvertes à donner les N° de permis de conduire.
                                Non pas du tout

                                Le jour ou tu va à un mariage et que tu roules en convoi, tu fais aussi une demande au prefet

                                C'est une information de le CLUB demande
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X