Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    P'tite question pour les petits Suisses on peu toujours payer par PAYPAL ou est-ce que vous préférez prendre l'argent lors de votre prochain passage en Suisse...
    D'un point de vue pratique et pour limiter les frais, j'accepte un paiement pour les Suisses en espèces lors de la sortie Suisse à laquelle je participerai.

    Pour tout règlement personnel prévoyez pour soulager la comptabilité une enveloppe (peu importe la taille ) renfermant le bulletin d'inscription et le montant de l'inscription.

    Le règlement par PayPal reste bien sûr possible ([email protected] ou [email protected])

    Commentaire


    • #47
      Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      Envoyé par gpbops Voir le message
      D'un point de vue pratique et pour limiter les frais, j'accepte un paiement pour les Suisses en espèces lors de la sortie Suisse à laquelle je participerai.

      Pour tout règlement personnel prévoyez pour soulager la comptabilité une enveloppe (peu importe la taille ) renfermant le bulletin d'inscription et le montant de l'inscription.

      Le règlement par PayPal reste bien sûr possible ([email protected] ou [email protected])
      Ok pour moins de frais je te paye cash directement... plus simple pour tout le monde

      Commentaire


      • #48
        Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        Je confirme ma venue bien sûr pour ce superbe meeting concocté par la "DeK family" avec Before and After si elle est prévue.
        Pour le repas ... la Carpe même (et surtout) muette ...

        Sinon PLEASE... les tits Belges et les tits Suisses qui réglent par le compte belge ou Paypal ainsi que ceux qui paient par virement...

        Ayez pitié de votre Trésorier et expédiez lui un bulletin d'inscription, cela facilite au mieux la gestion des inscriptions d'autant que les chèques ne sont pas déposés en banque (sauf demande expresse) avant la première semaine de septembre.

        Commentaire


        • #49
          Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Ok Gégé, il part ce matin...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #50
            Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            Envoyé par gpbops Voir le message
            Je confirme ma venue bien sûr pour ce superbe meeting concocté par la "DeK family" avec Before and After si elle est prévue.
            Pour le repas ... la Carpe même (et surtout) muette ...

            Sinon PLEASE... les tits Belges et les tits Suisses qui réglent par le compte belge ou Paypal ainsi que ceux qui paient par virement...

            Ayez pitié de votre Trésorier et expédiez lui un bulletin d'inscription, cela facilite au mieux la gestion des inscriptions d'autant que les chèques ne sont pas déposés en banque (sauf demande expresse) avant la première semaine de septembre.
            Je viens de le voir le bulletin d'inscription... :king:

            Ok je vais le remplir et je l'envoie, de plus je viens de voir que j'ai les coordonnées IBAN, donc je te fais un virement bancaire, ça ne me coute pas chère depuis ma banque.
            Donc tout ça va partir encore aujourd'hui de mon compte.

            Commentaire


            • #51
              Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              il n'y a pas d'after de prévu, juste encore boire un coup après le dessert Gérard, pour ceux qui sont pas pressés !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                Merci les gars
                Ok pour l'after Dominique ... Tu sais que je ne suis jamais pressé de repartir

                Commentaire


                • #53
                  Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Ca y est, le chèque est parti aujourd'hui
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    Vous n'avaz toujours pas reçu mon virement ? C'est bizarre, demain ça va faire une semaine que j'ai fait le virement ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      le tableau est à jour
                      Dernière modification par DeK, 22 mars 2007, 15h31.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        le tableau est à jour
                        Ca me soulage, je commançais à me dire que je m'étais planté quelque part... Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Reste plus qu'à laver la voiture

                          Payé et bulletin envoyé.
                          Congés posés, tout le monde au bureau est surpis que je m'y prenne plus de deux jours à l'avance . 'me connaissent bien
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            OK le tableau va être rectifié sous peu, il vaut mieux se prendre à l'avance en effet, d'ici 2 mois le sujet du meeting bascule sur le forum ML et ensuite ça sera vite complet.

                            pour info: un sponsors de marque c'est ajouté: MICHELIN
                            Dernière modification par DeK, 29 mars 2007, 15h19.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              pour info: un sponsors de marque c'est ajouté: MICHELIN
                              Ils offrent quoi, un nouveau jeu de pneus à chacun après le meeting ? Bon a force je connais la porte

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Reste plus qu'à laver la voiture

                                Envoyé par Mathieu Voir le message
                                Payé et bulletin envoyé...
                                Ca me fait penser que le bulletin a été téléchargé, rempli et... n'est pas encore parti !

                                Mais ne vous inquiétez pas Dominique et Gérard !
                                Dernière modification par minimo, 30 mars 2007, 00h35.
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X