Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.
Isabelle ne viendra pas au meeting.Suite au meeting bourgogne sont docteur lui a interdit de se déplaçer .Mais je serai présent.( le clubman on 'y pense )
CNM 151
cooper D countryman pur red toit noir
mini 40 th
Isabelle ne viendra pas au meeting.Suite au meeting bourgogne sont docteur lui a interdit de se déplaçer .Mais je serai présent.( le clubman on 'y pense )
Je souhaite un bon rétablissement à Isa.
Amicalement Pierran
Ahhh zut !!! C'est trop bête ça !
Depuis presque un an et demi vous êtes devenus des habitués et des "incontournables"
Très déçu pour Isabelle... et meilleure santé donc
@ Claudisa : déçus pour Isa, mais on pense bien à vous !
On lui enverra la newsletter en primeur pour qu'elle ait de quoi lire pendant le meeting... Mais la prochaine fois, hop hop hop, elle viendra la chercher !
- Claudisa: Désolé pour Isa, de toute manière si ça va mieux début septembre cela ne sera pas trop tard pour vous deux. En attendant, merci de renvoyer un chèque de 120 euros à Gérard "en échange" de celui de 240 euros qui sera détruit. Comme cela, tout est à jour "à ce jour" ...
-Kinkalero: je t'ai laissé en bleu dans le tableau en attendant de tes nouvelles, ainsi que de ta pauvre MINI. Toujours possible de faire la route avec un gentil Normand si tes finances le permettent.
Le tableau est à jour et les road-book à refaire, des travaux viennent de commencer sur deux routes que nous avions prévu d'utiliser, travaux jusqu'au 30 septembre....
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
- Claudisa: Désolé pour Isa, de toute manière si ça va mieux début septembre cela ne sera pas trop tard pour vous deux. En attendant, merci de renvoyer un chèque de 120 euros à Gérard "en échange" de celui de 240 euros qui sera détruit. Comme cela, tout est à jour "à ce jour" ...
Pas de problème pour moi
Le tableau est à jour et les road-book à refaire, des travaux viennent de commencer sur deux routes que nous avions prévu d'utiliser, travaux jusqu'au 30 septembre....
Courage Dominique ... Heureusement que tu t'y es pris plusieurs mois a l'avance
Posté par claudisa
Commentaire