Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.
Salut les amis ministes,
Nous serons 3 personnes, nous arriverons le samedi matin à BENTTENDOF.
Repas du dimanche midi : 3 viandes
Merci de nous réserver une chambre pour 3 personnes
Nous sommes très contents de tous vous revoir dans un meeting qui a l'air d'être super sympa !!!
Merci aux organisateurs
Bonjour à Minimarj et Michel - Claudisa - xc90 Bernard et Martine (n'oublie pas mon diplôme du meeting du Touquet)
Salut Dek
Tu pourrais nous inscrire dans ton tableau STP ? pour 3 personnes arrivés le samedi matin jusqu'au dimanche après midi.
Repas dimanche midi : 3 viandes
Pour l'hôtel : 1 chambre pour 3 personnes
Merci d'avance FLOFLO51 (on t'a laissé un message mais je crois que tu ne l'as pas vu) ce n'est pas grave.
Bisous tout le monde FLOFLO51
Je viens de remarquer quelque chose de très drole dans mon agenda.
15 au 17 septembre... ALSACE + Europapark avec des copains
21 au 23 septembre... ALSACE avec le CNM...
@ DEK
Petite précision, le vendredi on va partir après le travail ce qui fait départ vers 18h30 il faut que je compte 3 heures je pense donc je ne serais pas là avant 22h00 environ, est-ce que tu crois que c'est mieux que je regarde pour manger en chemin ou est-ce que tu crois qu'ils servent encore à manger pour l'heure à laquelle je vais arriver ?
mange en chemin, 22H00 (avec le vent dans le dos et les travaux sur les autoroutes Suisse + passage de Bâle) ça sera un peu trop tard , nous aurons sans doute mangé le dessert...
tu paieras ta nuité sans le repas du soir
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire