Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

    Envoyé par Twin Voir le message
    4 normands !!!! C'est plus un déplacement c'est une invasion
    +1/2 Si vous voulez de moi

    Il faut un point de RDV a la sortie de paris, pour un convoi Normands + 1/2 Normand + Iles de france + PARIS
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

      Allé le drakar est à l'eau, et l'inscription avec le paiment part dès lundi matin .
      Je résume donc, 1 adulte pour samedi et dimanche mais pour la before.... maybe.... car je fini les cours à 17h à beauvais (Picardie) à 1 heure de paris donc je ne sais pas si je tente la route le vendredi soir...

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

        merci de ta participation, je modifie le tableau lors des prochains changements et lorsque ton paiement arrive chez Gégé
        Dernière modification par DeK, 01 juin 2007, 08h12.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

          Envoyé par Zenlolo Voir le message
          +1/2 Si vous voulez de moi

          Il faut un point de RDV a la sortie de paris, pour un convoi Normands + 1/2 Normand + Iles de france + PARIS
          Pour ma part Laurent il m'est beaucoup plus simple et plus direct de prendre l'A16 à 30Kms de chez moi plutôt que de descendre vers Paris...
          C'est peut-être différent pour les autres Normands qui sont plus bas vers la Seine...

          Aprés... se donner RV pour faire un bout de route ensemble dépend sutout de ceux qui prendront l'A6 ou l'A5
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

            Hello à tous,

            Je ne serais pas là pour la before, en partant de Beauvais, à 17h, sa me fait 6h30 de route,arriver vers minuit..... donc je partirais directement samedi, je partirais à 2h du matin......
            Par contre, le tableau n'est toujours pas modifié, mon chèque n'a pas été reçu???

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

              re slt Dek donc ok pour nous nous serons 3 j'envoie le chéque et le formulaire demain a Gérard en esperant qu'il reste 1 chambre ?? nous viendrons samedi matin et poissons pour nous 3 le Dimanche midi merci et a ++
              ex Mini Cooper R56 Pepper White
              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
              ex MCS R56 Dark Silver
              Mini Countryman F56 S

              Membre CNM N#253

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                OK c'est bien noté, je change le tableau dans la semaine qui vient et les modifs seront à jour.

                Quel âge à Marine ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                  Slt DeK
                  Marine a 6 ans( j'espere quelle ne sera pas la seule et qu'elle n'est pas trop petite pour venir ? 2 jours ) et j'ai posté ce matin le formulaire et le Chq a Gérard merci a toi et a++ bonne journée
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                    OK Cyr57

                    Le tableau va être mis à jour ce week-end
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                      Bonjour DeK,

                      Nous serons présents à ce meeting (Before+Meeting)
                      Pour le repas du dimanche, il y aura 1 carpe + 1 viande + 1 repas enfant

                      Merci de noter que nous serons 2 adultes et 1 enfant (Cassandra, 6 ans, sera ravie de faire la connaissance de nouvelles copines et de revoir aussi Blandine )

                      J'envoie le bulletin d'inscription et le chèque demain matin .

                      Vince.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                        OK c'est bien noté, pour le dimanche pas de soucis pour le repas enfant, c'est logique.

                        Je te donnes le tarif enfant pour la BEFORE d'ici quelquesq jours, c'est un détail qu'il faut encore discuter avec l'hotelier.

                        le tableau est modifié merci de me corriger si il y a une erreur
                        Dernière modification par DeK, 31 mai 2007, 08h16.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                          Envoyé par kinkalero Voir le message
                          mon chèque n'a pas été reçu???
                          ton chèque est bien arrivé le 20 mai, j'en ai eu la confirmation

                          le tableau va changer dimanche
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                            Envoyé par cyr57 Voir le message
                            Slt DeK
                            Marine a 6 ans( j'espere quelle ne sera pas la seule et qu'elle n'est pas trop petite pour venir ? 2 jours ) et j'ai posté ce matin le formulaire et le Chq a Gérard merci a toi et a++ bonne journée
                            Blandine aura 10 ans pour le meeting....
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                              Envoyé par minizzr Voir le message
                              Bonjour DeK,

                              (Cassandra, 6 ans, sera ravie de faire la connaissance de nouvelles copines et de revoir aussi Blandine )

                              Vince.
                              Blandine est aussi super contente!!!
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI.

                                suite page 5...
                                Dernière modification par DeK, 03 juin 2007, 15h26.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X