Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Sympa ce cours d'électricité Suisses.
    On en apprend tous les jours.

Je vous souhaite un trés bon meeting Suisses.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pierran en faite c'est quoi l'adresse de l'Hotel pour la before, tu m'as dits que tu y seras des 17h00 environ c'est bien ça ?

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Pierran en faite c'est quoi l'adresse de l'Hotel pour la before, tu m'as dits que tu y seras des 17h00 environ c'est bien ça ?

GESVUE SARL
        2209 La Vue-des-Alpes
        Tel Hotel: ++41(32) 8542020
        Tel Relais: ++41(32) 8542022
        Fax: ++41(32) 8542029
        Email: [email protected]
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Exacte j'y serai dès 17H00.
          Pour l'adresse, il s'agit de L'hôtel de la Vue des Alpes au sommet du col de la Vue des Alpes...

Dernière modification par Pierran, 16 mai 2007, 14h12.
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Merci pour la rapidité... lol

Oui je suis fatigué en faite c'est noté un peut partout dans la première page, mais j'ai quand même réussi à me louper... lol

Alors vivement demain... lol

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
              Fréquence talkies pour le week-end SVP ???
              Il faut quoi comme talkies?
              On les trouve ou?
              Je vais peut être en prendre un demain.
              Merci.
              PND

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                Il faut quoi comme talkies?
                On les trouve ou?
                Je vais peut être en prendre un demain.
                Merci.
                PND
                en prendre un deux mains

Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Tu trouveras des infos sur les TW ici. Beaucoup de ministes ont des Motorola ou Cobra.

Je viens d'aller en acheter, veille de fête j'avais oublié que les magasins ferment plut tôt, il n'y avait plus qu'un magasin d'électronique ouvert dans le centre commercial. Ce qui a limité le choix, j'ai pris des Switel WTC 516 comfort. J'espère qu'ils seront compatibles avec les autres...

Fréquence du meeting 3.1
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Bon... [SIZE="5"]MOI JE SUIS PRET !!!!!!!!!![/SIZE]

Je ne vais pas trainer longtemps ce soir. Ne cherchez pas minimo sur le forum à 1 h du mat, ce soir très vite !
                    Quand je vois la météo annoncée pour cette nuit et demain matin sur le Nord-Ouest... j'en arrive à me dire que j'aurais du partir ce soir !
                    La Mini est "nickel" dans le garage... demain matin aprés 30Kms et il en restera rien !!!
                    Mais bon, c'est pour la bonne cause et demain en fin d'aprés midi... premier geste KARCHER !!!

Bon "pont" de l'Ascension à ceux qui restent à la maison

A DEMAIN en Suisse ou sur la route pour les autres !!!
                    [SIZE="4"]BONNE ROUTE, SOYEZ PRUDENTS !!![/SIZE]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                      Bon... [SIZE="5"]MOI JE SUIS PRET !!!!!!!!!![/SIZE]

Je ne vais pas trainer longtemps ce soir. Ne cherchez pas minimo sur le forum à 1 h du mat, ce soir très vite !
                      Quand je vois la météo annoncée pour cette nuit et demain matin sur le Nord-Ouest... j'en arrive à me dire que j'aurais du partir ce soir !
                      La Mini est "nickel" dans le garage... demain matin aprés 30Kms et il en restera rien !!!
                      Mais bon, c'est pour la bonne cause et demain en fin d'aprés midi... premier geste KARCHER !!!

Bon "pont" de l'Ascension à ceux qui restent à la maison

A DEMAIN en Suisse ou sur la route pour les autres !!!
                      [SIZE="4"]BONNE ROUTE, SOYEZ PRUDENTS !!![/SIZE]
                      Bon dodo Michel,tu as pris tes petites pilules roses? oui? C'est bon?

à demain et bonne route à tous.
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                        Fréquence du meeting 3.1
                        Bien noté Bridget ! A demain...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                          La Mini est "crade" dans le garage... demain matin après 30Kms elle sera comme... celle de Michel :evillaugh :evillaugh

A demain les amis

Commentaire

j'aime pas partir avec une voiture sale même si c'est pour la salir pdt le trajet. Lavée dehors et dedans, pression des pneus adaptée et de nouveaux bouchons sur valves posées (reçues gratos à la centrale des pneus du coin ).

Départ prévu vers 7h, la valise presque prête. Les enfants regardent "Grease" en prévision du spectacle de fin d'année à l'école.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Derniers essais des petits gadjets pour la Suisse, ma Mini est également comme celle de Michel au 31ème km.

Bonne nuit a tous
                              , bonne route

et rendez-vous au Karcher Helvetiques.
                              Dernière modification par vinceder, 16 mai 2007, 21h57.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

Commentaire

Pas encore prêts... comme d'hab !

Mais avant d'aller dormir, une petite pensée pour tous ceux qui ne seront pas avec nous ce WE, ceux qui auraient dû être là et qui ne viennent finalement pas... un gros bisou à vous, quant aux autres, ils l'auront demain en live !

Commentaire

Chargement...
                                X