Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

La Vince Team (Vinceder et Cerise, MiNiVince et MiniZzr), est bien arrivé à Mennecy apres road book improvisé via beaune pour le retour sur Paris.

Histoire de finir ce MAGNIFIQUE MEETING , nous buvons un dernier verre en pensant bien à vous tous.

@+ pour un poste plus complete demain.

Laurence, Vincent, Vincent et Vincent.

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
      Voilà, enfin de retour vers 22h45 (8h de route et le déluge à Metz).
      Quoi ??? De passage à METZ ? Ma ville (où il n'a pas plu de la journée) ! Et tu ne me préviens même pas pour faire une petite halte "boissons" ou "petit repas improvisé" ??? Tu serais rentré moins fatigué ....

.

Commentaire

Pfff je viens de voir les photos c'est trop beau, est-ce que vous allez refaire un meeting en suisse cet été ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
          Quoi ??? De passage à METZ ? Ma ville (où il n'a pas plu de la journée) ! Et tu ne me préviens même pas pour faire une petite halte "boissons" ou "petit repas improvisé" ??? Tu serais rentré moins fatigué ....

.
          ben oui vers 20h, on n'y vois plus rien à 10 mètres parfois. Merci pour l'invit mais impossible avec les mômes et autant de route à faire pour arriver à bon port. Partie remise.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Premières photos postées dans la galerie...

S'il y en a qui les souhaitent en bonne déf, n'hésitez pas à m'envoyer un MP... ce sont celles qui ont un (A) !

Allez, une ptite dose de bonne humeur pour se donner du courage pour la reprise!

Commentaire

salut
              ca devait etre trop bien si j'avais sur que vous étiez au bord du lac à cet endroit je serais venu dire bonjour avec ma titine j'habite à 5 minute de là!!!

Commentaire

En deux mots :

[SIZE="6"]BRAVO [/SIZE]
                &
                [SIZE="6"]MERCI [/SIZE]
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

On en a parlé ce week-end...
                  Je vous avais promis une photo, la voici :

Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

Commentaire

Encore un GRAND MERCI au Team Suisse.

Ce meeting a vraiment été incroyable !

Une organisation au top, un accueil chaleureux, des paysages magnifiques, du soleil, des participants très sympathiques....et une multitude de cadeaux suprises !

Bref que du bonheur !

@ Paul_E : merci pour la ballade en cab, à quand la prochaine ?!
                    @ S@tch : merci de nous avoir permis de rester en connection permanente
                    @ Arwen, Tataille, Vinceder (et Cerise !), MiNiVince,etc... : merci pour les nombreux fous rires

Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un nouveau meeting.

Laurence & Vincent.

Commentaire

Superbe meeting, je n'ai fait "que" le dernier Road book et le diner du samedi.

Très heureux d'avoir pu revoir les "anciens" et d'avoir pu connaître les "nouveaux venus"
                      Bonnes tranches de rires au lounge de l'Ibis

Bises à tous et au plaisir de vous revoir.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Merci au team Suisse pour ce superbe meeting inoubliable! Paysages fabuleux, temps merveilleux, bonne combinaison entre roadbooks, temps libres, visites, repas succulents et ... surprises ... bref, tout ce qu'on aime durant un meeting!

Bravo pour l'organisation...

A quand la seconde édition? Nous sommes déjà impatients.

Nous avons vraiment découvert la beauté de ce pays et pensons peut-être même y passer nos vacances... a méditer encore...

Contents d'avoir rencontré certains et d'en avoir retrouvé d'autres qu'on n'avait plus revus depuis un certain temps!

A très bientôt,

Maï&Dju
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

[size=24]Magique[/size]

[size=24]Inimaginable[/size]

[size=24]Novateur[/size]

[size=24]Incroyable[/size]

Un énorme [size=24]BRAVO[/size] au team Suisse:

- pour cette organisation sans failles
                          - pour votre accueil si chaleureux
                          - pour le choix des activités (surprises)
                          - pour la beauté des routes empruntées :shock:
                          - pour le timming des journées "sans stress" :lol:
                          - pour l'originalité des repas (Fondues chinoise, suisse...)
                          - pour la réalisation des documents (Road-book)

Je suis tombé amoureux de la Suisse, et des Vaches....

Vivement le prochain Meeting Helvétiques.

Vincent
                          Dernière modification par vinceder, 22 mai 2007, 19h40.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                            Nous avons vraiment découvert la beauté de ce pays et pensons peut-être même y passer nos vacances... a méditer encore...
                            Si vous venez faudra dire avant, comme ça on verra pour fermer les routes par ou vous passez, trop dangereux avec ta MINI... lol

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Si vous venez faudra dire avant, comme ça on verra pour fermer les routes par ou vous passez, trop dangereux avec ta MINI... lol
                              Ca y est, je savais que tu ne supporterais pas mon petit raccourci!

trop dangereux avec [SIZE="6"]TA [/SIZE]MINI... une touchette dans l'herbe et un poteau, ça fait beaucoup pour un weekend.
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                                Ca y est, je savais que tu ne supporterais pas mon petit raccourci!

trop dangereux avec [SIZE="6"]TA [/SIZE]MINI... une touchette dans l'herbe et un poteau, ça fait beaucoup pour un weekend.
                                Pour l'herbe je ne peux rien y faire c'est MINI Peace & Love, par contre le poteau... je crois que c'est le résultat de l'after de samedi soir... lol pas trop dormi...

@ MINIVINCE : Si jamais j'ai une revanche a prendre... 2 points ce n'est rien... lol

Commentaire

Chargement...
                                X