Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

J-62 !

La liste des participants a été mise à jour ! Il reste désormais 2 places. Donc si vous venez de loin vous pourrez prendre un co-pilote avec vous
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• Re: Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Envoyé par Pierran Voir le message
      Je ne vous conseille pas de passer par Vallorbe, si vous venez depuis Besançon, je vous conseille de suivre Morteau par la D461, Le Locle, toujours par la D461, vous passez la frontière au col des Roches, ensuite direction la Chaux-de-Fonds, puis la before se trouve au sommet du col de la Vue-des-Alpesl,situé entre la Chaux-de-Fonds et Neuchâtel…

J'y serai vers 16 - 17h pour accueillir les premiers arrivants, et le repas est prévu à partir de 19h30...
      merci pour ces précisions. Je ne connaissais pas ce chemin mais c'est bien noté.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Si je ne me suis pas gouré, on sera là le 18 mai.

ici

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Salut à tous,

Etant nouveau possesseur d'une MINI, j'aimerais bien participer un petit moment à ce meeting pour voir tous vos jolis bolides et faire votre connaissance. J'ai déjà un week-end bien chargé à l'Ascension mais comme je suis sur Fribourg, je pourrais vous rejoindre le vendredi 18 mai quand vous arrivez en fin d'après-midi afin de participer au repas.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci et A+,
          Olivier

Commentaire

Bienvenue à toi FooFoo,
            Un de nos 2 Gentils Organisateurs est en congé actuellement, mais je ne doute pas que le 2ème va te répondre dans les jours qui viennent

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
              Bienvenue à toi FooFoo,
              Un de nos 2 Gentils Organisateurs est en congé actuellement, mais je ne doute pas que le 2ème va te répondre dans les jours qui viennent
              Il faudra pas être pressé, Pierran aussi ces temps avec la naissance de sa petite fille est moins souvent présent, mais bientôt il y aura le retour de Bridjet_J... mais ne t'en fait pas ils ne t'oublieront pas

Guilaine si tu me lis j'espère qu'il ne fait pas trop froid en Egypte en Suisse on se les caille... Il neige... c'est tout blanc partout...

Commentaire

Envoyé par FooFoo Voir le message
                Salut à tous,

Etant nouveau possesseur d'une MINI, j'aimerais bien participer un petit moment à ce meeting pour voir tous vos jolis bolides et faire votre connaissance. J'ai déjà un week-end bien chargé à l'Ascension mais comme je suis sur Fribourg, je pourrais vous rejoindre le vendredi 18 mai quand vous arrivez en fin d'après-midi afin de participer au repas.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci et A+,
                Olivier
                Salut Foofoo,

Il n'y a pas de problème, tu peux tout a fais venir souper avec nous, nous allons manger tout près de Fribourg.
                Afin de ne pas dévoiler trop de secret, je te donne plus de détails par MP...
                Dis-moi aussi si tu viens que au repas ou si tu veux participer aussi le samedi? Car là nous sommes limité en place, et qu'il n'en reste que peu!
                Par contre le vendredi soir, le resto est énorme.:king:
                Au plaisir de te voir.
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                  Salut Foofoo,
                  Il n'y a pas de problème, tu peux tout a fais venir souper avec nous, nous allons manger tout près de Fribourg.
                  Afin de ne pas dévoiler trop de secret, je te donne plus de détails par MP...
                  Bon, finalement moi aussi je ne viendrai que le Vendredi soir ................................. :king: :king: :king:
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                    Bon, finalement moi aussi je ne viendrai que le Vendredi soir ................................. :king: :king: :king:
                    Bien essayé Michel

Commentaire

Sacré Michel !!

Suite à une annulation la liste des participants est à jour.

[SIZE="4"]J-51[/SIZE]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Alors la Terre d'Egypte , plein les yeux plein la tête.....
                        MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                          Moi je sais bientôt où c'est.... na na na nanèreeuuuhhh

Commentaire

Bonjour à vous tous!! Je vais essayer de venir avec la Cooper S cabrio d'une amie! Sinon je ferais l'apm de route avec vous, pour voir vos belles titines et revoir les anciens amis du Club nouvelle Mini!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Donnes nous vite des détails, les inscriptions arrivent au bout, et nous devons bientôt confirmer le nb de personnes aux résto...
                              Sinon, je me réjouis de te faire un p'tit coucou...

A bientôt
                              Pierran
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Hello !
                                Bon alors comme j'avais promis je fais ma "mise à jour" d'avril pour ce meeting.
                                Je ne pourrais pas venir... Car je reviendrai en France certainement fin juin ou début juillet.

Mon premier meeting sera la JNS et j'espère bien tous vous revoir là bas !!
                                Désolé de faire de la pub pour un meeting concurrent
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X