Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Question alimentaire : est-ce que nous aurons des végétariens ? ou des allergiques au fromage ?

    Et des personnes qui n'ont pas le droit de bouffer du cochon?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Ah oui j'ai oublié les cochons

      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        Moi a ce qui parrait je n'ai pas le droit de manger comme un cochon... c'est ma copine qui le dit... lol

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Pas question de zapper le fromage !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Qui qui reconnaît l'endroit? La triple crème y est excellente.

            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par bullitt Voir le message
              Qui qui reconnaît l'endroit? La triple crème y est excellente.
              La crème est double, D O U B L E... pas triple bon ç'est vrai qu'après ça on se sent 3 foix plus lourd... mais qu'est-ce que c'est bon

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Inscriptions payées à Dju ce matin !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  Oui, je suis allergique aux fromages, mais vous inquiétez pas pour moi, un boeuffff ou un chamois faira parfaitement l'affaire. Boeufff aux morilles.

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    La crème est double, D O U B L E... pas triple bon ç'est vrai qu'après ça on se sent 3 foix plus lourd... mais qu'est-ce que c'est bon
                    euh oui désolé mais bon je pense que vous tous y allé déjà (y'a un musée, bar sais plus trop du concepteur d'Alien qui est pas trop loin).
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      euh oui désolé mais bon je pense que vous tous y allé déjà (y'a un musée, bar sais plus trop du concepteur d'Alien qui est pas trop loin).
                      C'est justement dans le village de Gruyère

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par nuno.soares Voir le message
                        C'est justement dans le village de Gruyère
                        ben oui

                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          Voici quelques photos de notre repérage


                          Espérons qu'il fasse aussi beau en mai
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Elles sont sympa ces tof...

                            Mous avons bien mangé... et j'ai en une petite pencée pour Tomtom Martine.
                            Miam les malakoffs!
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Oui, je reconnais l'endroit, Vevey; il n'y a pas beaucoup de neige sur les sommets !!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Idem pour ma copilote et moi ! Hôtels réservés ! Chèque d'inscription envoyé vendredi chez Gpbops ! Il ne reste plus qu'à attendre impatiement.

                                Nous mangeons du cochon et du fromage. Nous ne sommes pas végétariens et ne sommes allergiques qu'à la connerie. Mais c'est une denrée inexistante au CNM !!!??? Chez les Suisses en plus !!! :

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X